entreprendre à Genéve
articles
réactions
daisy - 18.10.2007 | 0 réactions | #link | rss


J'aime organiser des événements. Les penser, les oeuvrer, les coordonner. Organiser un mariage, un cocktail, un anniversaire peut sembler assez simple mais la réussite de tels événement implique de suivre des règles bien précises

Une bonne occasion : un mariage, un anniversaire, un gala ou même une demande en mariage..... ll y a les fêtes impromptues, qui naissent de l'imagination d'un bon vivant par une belle journée d'été ; il y a les fêtes qu'on se concocte à deux, il y a les fêtes après la fête, il y a les grands événements... mais qu'elle se précise comme étant à deux ou à mille, on la veux toujours réussie et somptueuse.

Une date : fêter c'est recevoir. Que cela soit une fête surprise ou un événement programmée, il faut toujours choisir une date ou les invités seront disponibles. La fête la mieux préparée sera ratée sans convives.....

Un lieu : un beau carde peut rendre une fête magique Le choix du lieu de l'événement est primordial. A la limite, c'est le premier élément dont il faut s'occuper. Car il faut s'assurer d'une salle bien proportionnée par rapport aux invités et bien située, c'est-à-dire bien desservie par les transports et dans une zone adaptée (nuisance sonores)

Un thème : Fini les fêtes ou l'on s'ennuie en s'empiffrant de canapés, donnez un thème à votre événement pour la pimenter. Vos convives peuvent venir déguiser ou vous pouvez louer les talents d'un artiste ou une décoration avec un sujet bien pensé

Les prestataires : Le meilleur traiteur, un artiste talentueux, un dj innovant etc. Toujours prendre les meilleurs aux prix les plus avantageux.

La coordination : S'assurer que tous est en place, suivre les commandes, rappeler les invités une semaine avant la date pour s'assurer de leur venue. Se prémunir de tous aléas.

Voila maintenant place à la fête.....
daisy - 17.10.2007 | 0 réactions | #link | rss

Voila, je me suis lancée, aprés moult réflexions et hésitations j'ai (enfin) décidé de faire ce que j'ai toujours aimé : Organiser des événements.

Aevents est née.Agence de communication événementielle pour vos manifestations privées ou professionnelles.

C'est difficile de définir la communication événementielle,beaucoup de termes et de mots plus ou moins flous pour La définir accompagnés d'un champ d'action tellement vaste que l'on s'y perdrait presque, la communication est un Monde, un univers.

Grosso modo, Aevents vous propose d'etre votre assistant dans l'organisation et la réalisation de vos événements mais avec beaucoup de créativité.

Vous voulez une cérémonie de mariage exceptionnelle?

Une fete d'anniversaire originale?

Vous souhaitez surprendre vos clients/collégues par un événement authentique?

Vous désirez une fete inventive et intimiste pour un etre qui vous est cher?

Vous avez besoin de moi !!!! je m'occupe de tout.

Mon but est de répondre au mieux à des services dont vous avez besoin en vous allégeant du stress et des details Techniques.

Je trouve le lieu, les decors, les prestataires.

Je conseille,organise et coordonne.
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch