Si vous pouvez lire ceci, vous consultez ce blog sur les nouveaux serveurs!

(vendredi)
23h00 : début de la migration

(samedi)
00h38 : fin de la migration
00h51 : les domaines futureblogs.net et futureblogs.com arrivent à bonne destination. Prévoir un retard pour le domaine 'monblog.ch' (estimation: 2 heures du matin)
01:05 : ré-activation des accès à l'admin et ré-ouverture des commentaires
02:36 : les premières visites arrivent sur monblog.ch, les DNS semblent se mettre à jour
02:36 : dodo!
21:00 : plusieurs utilisateurs ont annoncé leurs problèmes survenus 1) lors de la création ou mise à jour d'articles 2) lors de l'envoi de commentaires. Je travaille dessus ! Dès que les messages d'erreur arrêtent d'affluer je vous fais signe ;)

(dimanche)
01:27 : des problèmes d'affichage de certains articles sont notifiés. On dirait que le passage du fuseau américain au fuseau genevois en passant par GMT0 ne fasse pas que des amis!
10:08 : encore des modifications et optimisations dans le code
12:16 : les messages d'erreurs commencent à arriver moins vite! l'issue du tunnel commencerait-elle à se montrer ?
17:09 : après plusieurs heures de discussions et de conseils avec des experts dans le domaine, des modifications ont été faites dans le noyau. On va voir si cela change un peu la situation...
22:28 : cinq heures depuis la dernière modification du noyau et aucune alerte ne m'a été envoyée. On peut considérer que le système a atteint un état stable pour l'instant. Je maintiens ouverte la phase de test jusqu'à demain et j'aviserai.  Merci à tous et toutes pour votre patience !!!!

(lundi)
03:44 : toujours aucune alerte d'erreur. Nous en sommes à dix heures sans aucun accro sur la plate-forme, elle semble même tourner bien mieux qu'avant.