Je ne l'avais pas encore précisé mais vu que cela semble se produire à rythme régulier je crois qu'il est bien de le 'formaliser' ici même.

Lorsque vous êtes soudainement atteint(e) d'une forte nécessité de publier plus d'une vingtaine d'articles, sans contenu original et dans un intervalle de temps réduit, la page d’accueil ainsi que le live en sont fortement affectés : le blog monopolise les listes d’articles!

Par respect pour les contenus publiés par les autres blogueurs, tous les utilisateurs usant de ce genre de pratique verront leur blog converti en mode 'silencieux' sans avertissement préalable. Le mode 'silencieux' a pour effet d'empêcher tout contenu de votre d'apparaître sur la page d’accueil ou sur le live. Ne prenez pas cela comme une manifestation de la colère des dieux, il s'agit simplement de vous éviter de recevoir des commentaires désagréables (mais justifiés!) dès vos premières minutes parmi la communauté monblog.ch.

Pour que le blog réapparaisse dans les listings, il suffit d'envoyer un mail (lien 'contact' dans la console d'administration) pour m’annoncer que votre blog reprendra un rythme de publication normal et je réactiverai votre blog dans les minutes après lecture de votre message.

 

Pour rappel, il existe un réglage 'niveau de visibilité' dans le module 'Réglages', vous permettant de rendre votre blog invisible si vous effectuez par exemple une copie d'un autre blog et envisagez de publier une grande quantité d'articles dans un intervalle de temps relativement court.