Un peu de tout et beaucoup de riens
SCOOP-SCOOP-SCOOP!!!

Tu habites en Belgique? Contacte-moi!

Tu lis ce blog? Continue! :o)
articles
réactions
Choupinou - 29.07.2007 | 1 réactions | #link | rss
Choupinou - 28.07.2007 | 0 réactions | #link | rss
Choupinou - 27.07.2007 | 0 réactions | #link | rss
Choupinou - 26.07.2007 | 1 réactions | #link | rss
Choupinou - 25.07.2007 | 0 réactions | #link | rss
Choupinou - 24.07.2007 | 0 réactions | #link | rss
Choupinou - 23.07.2007 | 1 réactions | #link | rss

On va considérer cette rubrique comme LA série des vacances, pour vous faire patienter jusqu'à mon retour de lundi prochain.

Vous allez y trouver de quoi vous régaler, il y en aura pour tous les goûts...

La première ce soir... 

Choupinou - 21.07.2007 | 0 réactions | #link | rss

Elles seront courtes, une petite semaine...

Elles seront proches, puisque Paleo oblige!

Mais p... ce qu'elles vont faire du bien!

Je dé - branche et je me fais oublier.. youhouhou!!! 

Choupinou - 20.07.2007 | 0 réactions | #link | rss

Aujourd'hui mon neveu fête ses 6 ans!

Et ma chère amie Floriane a 30 ans!

Les années passent, l'amitié reste, et le lien familial grandit...

Bisoux à tous les deux! 

Choupinou - 20.07.2007 | 0 réactions | #link | rss

- Chouette, c'est bientôt les vacances! (dixit l'apprentie)

- Mais ma parole, t'es toujours en vacances toi (dixit la collègue plus mature)

- Ben ouais, il faut bien que je me repose pour me préparer aux 45 ans de travail pour payer ton AVS...

(sur ce coup-là, moi je dis bravo!) 

Choupinou - 19.07.2007 | 0 réactions | #link | rss

... bientôt Paleo!!!

J'ai reçu mes horaires de travail pour la semaine, ça s'annonce bien!

Allez, on semotive pour les trois jours de travail qui restent, et on se retient de chanter à tue-tête les chansons qui trottent dans la dite tête!!! 

Choupinou - 18.07.2007 | 2 réactions | #link | rss

Quand je pars le matin, le ciel est tout nuageux, orageux, et semble me dire: laisse Hornet au garage, ne prends pas la moto!!!

 Et l'après-midi, depuis le bureau, le soleil me nargue, en faisant le beau et fier, en me lançant un "bien fait colinette, tu vas transpirer dans ton break à quatre roues"...

 POURQUOI?!?

Choupinou - 18.07.2007 | 2 réactions | #link | rss

Cornette c'est ma Hornet. Ses chaussons sont tout usés, il faudra les changer...

Mais le garagiste exagére un peu, le prix des pneus à failli me faire l'effet d'un pieu!

Du coup j'ai farfouillé sur internet, et ai trouvé les "chaussons" à un prix beaucoup plus attractif.

Elle aura de nouveau des chaussons de 1e classe!

Youpi!!!

Choupinou - 17.07.2007 | 1 réactions | #link | rss

- tu trouves pas que le soleil brille très fort aujourd'hui?

- oh ben il est un peu comme les mecs, il essaie de se faire pardonner ses conneries des semaines passées...

 

(ça se passe comme ça dans mon bureau...!) 

Choupinou - 17.07.2007 | 1 réactions | #link | rss

Je ne sais pas pourquoi, ces temps j'ai tendance à m'endormir très vite devant les films.

Ce qui n'est pas dérangeant quand on regarde un DVD à la maison, puisqu'on pourra le revoir, mais ça le devient franchement plus quand c'est au cinéma, et encore encore plus devant des films d'action...

Je suis la seule dans ce cas?

Allez, rassurez-moi! 

Choupinou - 03.07.2007 | 2 réactions | #link | rss

Jusqu'à vendredi, je clamais haut et fort que ce magasin n'était conçu que pour des pétasses anorexiques jeunes filles élancées...

Je révise mon jugement... je leur ai pris trois jolis haut en taille M...

J'y crois pas...

Pas encore...

Mais alors vraiment pas!

Et le premier qui dit que je me pétassise, je lui rétorque que je ne flatule qu'en position haute, et toc! 

FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch