L'éditeur avancé et l'éditeur basique (avec les boutons vous assistant dans la rédaction d'articles) interprètent le contenu collé dans la zone d'édition et dans de nombreux cas, ce contenu n'est plus le même après publication.

Si vous souhaitez inclure des contenus contenant du code HTML dans votre article, veillez à utiliser l'éditeur basique. Cette option peut être configurée dans le module 'Réglages' puis 'Autres options'.


D'autre part, l'éditeur basique effectue certaines modifications de votre contenu avant de le proposer dans la partie publique de votre blog. Il identifie par exemple les retours à la ligne et les convertit dans le format adéquat pour qu'ils aparaissent correctement dans le navigateur des lecteurs. Certains plugins sont extrêmement sensibles à la moindre modification du code que vous avez copié dans votre blog. Si nécessaire, retirez tous les retours à la ligne du bout de code que vous souhaitez insérer dans l'éditeur.


Remarque: en cas de demande de support, vérifiez que vous avez bien utilisé l'éditeur basique ou l'éditeur simple pour publier votre contenu si vous souhaitez obtenir une réponse. L'éditeur 'avancé' n'est pas supporté pour ce type de demande de support.