La vie est un jeu, celles et ceux qui l'oublient sont des malheureux...Ou des mauvais perdants!!!

LA FUREUR DE L'ETRANGER

articles
réactions
Jocauss - 04.02.2019 | 0 réactions | #link | rss
Hello,



Abe
Jocauss - 22.09.2014 | 8 réactions | #link | rss
Pour ne pôs oublier et rire un bon coup du retour du nain prétenz'ieux zé halzamé'irique.

Le Berlusconi frouze qui DOIT revenir tellement il a des juges au Q. Tout cela pour éviter d'aller en Tôle!


Alévêque clash Sarkozy et L'UMP par Dailygratuit


Alévêque tacle Sarkozy par CyberPeople

Abe

6533
Jocauss - 24.07.2014 | 0 réactions | #link | rss
Cliquez ici pour: Évasion fiscale : Le Hold Up du Siècle

Vu que les banques font sans cesse censurer les liens qui les dénoncent...



Cliquez ici pour un jeu: Le jeu des fraudeurs





Abe

5255
Jocauss - 11.05.2013 | 0 réactions | #link | rss
(écrit par mon camarade Bakounine)

Valaisan, j'ai toujours détesté l'arrogance des " Y'en a point comme nous " de droite et d'extrême-droite qui sévissent dans ce canton.
Si nous y rencontrons des personnes extraordinaires, amicales, conviviales et toujours prêtent à vous donner un coup de main et ensuite à partager " le verre de l'amitié " ; il ne faut cependant pas oublier sa majorité réactionnaire et magouilleuse qui depuis toujours est aux commandes, faisant la pluie et le beau temps.
Le PDC, longtemps Maître Absolu, le PLR, parti des ultra-libéraux; et aujourd'hui l'extrême-droite représentent à eux trois plus de 80% de l'électorat ; ainsi ils ont réussis à modeler cette partie périphérique de la Suisse en une espèce d'entité qui ne peut survivre que grâce au tourisme mais qui est devenue profondément xénophobe, repliée sur elle-même et absolument sûr de son bon droit !
Tous les éléments de cette détestable Nouvelle Droite Nationaliste Patriotique et Raciste y sont lourdement présents ; et le résultat de tout cela est un Valais complètement déconnecté du reste de la Suisse ; dont nous devons continuellement subir le Chapelet de Litanies :
Nous sommes les victimes du dictat de Berne.
Les habitants des autres cantons ne nous comprennent pas.
En Valais nous avons des besoins, des spécificités tellement particulières que nous ne pouvons pas nous soumettre au dictat de la Confédération.

Le résultat de cette victimisation à outrance et permanente:
Si le reste de la Suisse vote comme le Valais, c'est la démocratie.
Si le reste de la Suisse vote différemment du Valais, c'est la dictature.

Analysons maintenant une infime partie de ces distinctions " purement " valaisannes :
Partout en Europe ainsi qu'en Suisse on souhaite protéger des animaux comme les Lynx, les Loups et les Ours, mais en Valais les chasseurs, un groupuscule immensément minoritaire mais particulièrement nuisible et actif, allié à cette écrasante majorité de droite et d'extrême-droite, exige que les conventions internationales de protection des animaux ne soient pas appliquées au Valais...
La nouvelle loi sur les résidences secondaire acceptée par une majorité de Suisse est réfutée par les valaisans ; ils hurlent à l'ingérence " étrangères " dans leurs affaires.
Je passe rapidement sur les " petits " faits divers qui nous montre bien les tendances " brunâtres " de ce canton, tel ces organisations et autres concentrations de groupuscules d'extrême-droite ainsi que de religieux-intégristes catholiques et ceci, bien entendu, sous l'oeil bienveillant des autorités.
Affaires qui n'aboutissent jamais, l'affaire du petit Luca est une honte pour ce canton.
Commune en faillite, Loèche-les-Bains.
Connivence entre l'Eglise et l'Etat.
Homophobie, Islamophobie, anti-écologisme et gauchisme primaire ; et je m'arrête là car la liste est bien trop longue.

Aujourd'hui les suissesses et les suisses avaient à se prononcer, au plan fédéral, sur une loi de réaménagement du territoire ; le peuple suisse a plébiscité celle-ci à 63%, seul le Valais l'a rejetée à 80% ; en même temps ces même valaisans devaient faire connaître leur choix concernant leurs futurs élus cantonaux, et devinez quoi, ils placent en tête de liste un raciste !

Pour couronner le tout. à chaque fois que la majorité des suissesses et des suisses votent différemment de la droite et de l'extrême-droite valaisannes, ils brandissent la menace de sécession !

Je me pose cette question suivante, devant ces perpétuelles menaces de sécessions, le reste de la Suisse aurait-elle le droit de se poser cette question ; souhaitons-nous, oui ou non, garder le Valais dans la Confédération ?

Autour de nous, la Grande-Bretagne menace de quitter l'Europe ; la Catalogne, l'Espagne ; L'Ecosse, la Grande-Bretagne...

C'est une question, me semble-t-il tout à fait justifié !
Jocauss - 20.11.2012 | 1 réactions | #link | rss
Vous ne savez pas ce qu'est le speed trading ou le trading hautes fréquence?

Vous ne savez pas ce que sont les flash-crack?

Vous ne savez pas que des robots, des ordinateurs avec des formules mathématiques ordonnent des millions d'ordres boursiers chaque secondes?

Que les fraudes boursières, les manipulations des marchés sont maintenant causées par des machines, ces mêmes machines qui évidement ne peuvent pôs, éthiquement parlant, aller en prison?

Que ces machines saturent les réseaux informatique des bourses afin de gagner des micro-secondes, ce qui permet à leur vitesse, de gagner des millions si ils arrivent à gagner une milli-seconde sur leurs concurrents!

Que les services de surveillances sont dans l'incapacité complète de savoir ce qui se passe dans tous ces serveurs et que quand ils ont des soupçons de fraudes, il leur est impossible de le prouver tellement ce milieu se cache sous les couverts des secrets d'entreprises...

Etc... Bref pour faire plus court je vous propose de regarder ce reportage qui explique très bien, même parfois avec une dose d'humour, cette nouvelle dérive des milieux économiques dans cette branche casino très opaque qui est dirigée par ce qui ressemble de + en + à des mafieux qu'à des banquiers responsables, des gens à qui nous confions nos épargnes, nos fonds de pensions, notre économie réelle, nos métiers, notre travail, finalement nos vies et celles de notre famille...



[...Le monde de la finance est dominé par des machines hors de contrôle, qui pilotent des algorithmes élaborés par des mathématiciens dans le but de faire le plus de profit possible en l'espace de quelques secondes. Mais il arrive parfois que les logiciels s'emballent et provoquent ce que les experts appellent un "flash crack" : un effondrement de la bourse en quelques instants. "Cash Investigation" a enquêté dans le milieu des "speed traders" et a découvert leurs méthodes souvent choquantes. Les journalistes dénoncent un monde de la finance qui, quatre ans après la première crise de 2008, semble ne pas avoir tiré les enseignements...]

Abe

5388
Jocauss - 10.10.2012 | 0 réactions | #link | rss
Je vous préviens tout de suite, ces 2 vidéos sont longues et pour les personnes qui n'ont aucuns intérêts à en apprendre un peu plus + sur les mécanismes des économies mondiales, sur les faits zé les causes des bulles spéculatives qui ensuite se transforment en des crises de différentes ampleurs (nationale ou mondiale), donc si tout cela ne vous intéresse pas, passez votre chemin!
Pour les z'ôtres, ces 2 documentaires foisonnent d'explications très précises et certains faits qui sont révélés apportent des nouvelles clefs, certes assez techniques, mais très utiles pour mieux comprendre la haute finance, le globalisme, le mondialisme et tous ceux qui gravitent dans ce monde très sombre, secret, noir et fermé.

Noire Finance - La grande pompe à phynances


noire Finance banquen banker bankster (1) par SCHOUM1


noire Finance banquen banker bankster (2) par SCHOUM1
lire la suite »
Jocauss - 20.09.2012 | 11 réactions | #link | rss
A voir absolument! L'histoire de l'ultra-libéralisme promu et soutenu par la société du Mont-Pélerin ainsi que par tous les Chicago Boys!



En 2007, Naomi Klein publiait La Stratégie du choc.
Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d'état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger. S'il est une personne à avoir compris très tôt ce phénomène, c'est Milton Friedman, Prix Nobel d'économie en 1976.
Friedman, soutenant l'ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d'imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n'aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc.
Naomi Klein la qualifie de "stratégie du choc".
En utilisant de nombreuses images d'archives, Michael Winterbottom et Mat Whitecross démontrent la puissance du texte de Naomi Klein et la nécessité de résister.

Abe

5853
Jocauss - 20.09.2012 | 0 réactions | #link | rss


[...Une étude choc relance la controverse sur les OGM:
Dans le plus grand secret, des chercheurs de l'université de Caen ont suivi pendant deux ans un groupe de rats nourris avec un maïs OGM du géant américain Monsanto. D'énormes tumeurs sont apparues sur les cobayes...]

Article dans Le Matin

TSR info / RTS info

Article du Nouvel Observateur

-> Et voilà! La vérité sur les OGM qui ne poussent que si on utilise du "Rundop". Testé "en secret" pendant 2 ans sur des rats on voit dans quels états ceux-ci se retrouvent, c'est ignoble! Des tumeurs partout!
Et même si ce maïs n'est pôs vendu pour la consommation humaine, il est utilisé pour nourrir les animaux d'élevage... Vaches, poulets, cochons, etc...
Et il est mélangé à un autre produit de Mosanto, leur fameux soja OGM qui lui aussi doit utiliser du "Rundop" pour pousser. Ce soja a les mêmes propriétés que le maïs incriminé mais il n'a été testé sur les rats, il y a + de 10 ans, que pendant 30 jours.
lire la suite »
Jocauss - 26.12.2011 | 10 réactions | #link | rss
A regarder absolument au moins les 35 premières minutes.



Myret Zaki est une journaliste économique suisse, née au Caire en Egypte, et rédactrice en chef adjoint du magazine économique Bilan. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages liés à l'actualité financière, principalement suisse et américaine. En février 2010, elle publie Le Secret bancaire est mort, vive l'évasion fiscale et en 2011, La Fin du dollar qui prédit la fin de la monnaie américaine à cause de sa dévaluation prolongée et de sa grande extra-territorialité.

Elle nous explique, dans cette conférence de 35 minutes donnée à Genève le 3 décembre 2011 et organisée en partenariat par l'entreprise Kugler et le journal La Cité, les stratégies spéculatives de petits groupes financiers anglo-saxons ultra-puissants contre les dettes souveraines européennes.

Sa conférence intitulée "L'État, otage du secteur financier" et suivie de celle d'Etienne Chouard, professeur d'Économie-Gestion à Marseille, chercheur indépendant, "Enjeux pour le peuple du contrôle public de l'État et de la banque".

-> Excellent résumé des implications des marchés sur les économies mondiales mais surtout Européenne.
Tout est expliqué très simplement, sans complots mondiaux des Francs-Maçons, Illuminatis ou de je ne sais qui d'autres...
Juste des "élitocrates" à la tête des fonds énormes, les milliers de milliards des Hedge funds, qui leurs permettent de mener des batailles "gagnantes" dans la 3ème guerre mondiale, la guerre économique... Invisible et trop compliquée pour que les masses populaires y comprennent quelques choses ou n'aient simplement envie de s'y intéresser.

Les politiques ne sont que des marionnettes dans cette affaire! Les lobbys "économiques, bancaires et assurances" sont devenus les plus puissants maintenant... Voter pour ces marionnettes c'est vous passer la corde au cou et attendre qu'ils donnent le coup de pied dans la chaise pour vous éliminer comme un simple cafard insignifiant...

Cliquez ici pour: Définition simple des Hedge funds

Abe
Jocauss - 14.12.2011 | 0 réactions | #link | rss
4266



Et voilà c'est fait...
Alain Berset à la place de MCR c'est bien.

En tant que Vaudois j'aurais préféré PY Maillard mais ma foi les frustrés UDC ont torpillé le dernier round!

Très difficile de choisir entre les 2 tant ils ont chacun des qualités zé des qualités....
Donc je félicite Alain Berset et je lui souhaite bonne chance et force travail pour les prochaines législatures qui l'attendent.

Je félicite aussi M. Maillard et je lui dit que, égoïstement, je ne suis pôs désolé mais je suis fier de lui, j'admire son charisme, sa volonté et sa ténacité autant dans ses convictions que dans son excellent travail ici dans le canton de Vaud et donc je ne suis pas mécontent qu'il reste pour un moment encore parmi nous, dans notre si beau canton de Vaud, où il est très apprécié et reconnu par toutes zé tous à sa juste valeur à savoir le meilleur d'entre tous au PS.

Et je suis sûr que M. Maillard ira un jour au CF car il le mérite largement...
lire la suite »
Jocauss - 24.10.2011 | 4 réactions | #link | rss
4202

Le problème quand on est le 1er parti de Suisse, c'est que quand on perd 3,6% des voix, c'est 8 sièges au National en moins.
L'avantage quand on est le 2ème parti de Suisse, c'est que quand on perd 1,9% de ses électeurs, ben on gagne 3 sièges à Berne...
Héhéhéhé, c'est pépère qu'est content hein Josiane ? Hôô arrête lààà tu m'enquiquines là... Mais finalement oui la mémère aussi elle est contente hîîîîhîîî, rrrrouûû rrrroôôôuuu... C'est pôs que je cherche les scènes de ménages mais ça a dut chauffer dans quelques chaumières à l'annonce de cette défaite cuisante...

Quand aux politiciens UDC, ils ne se sont pôs trop attardés sur les plateaux de la TSR !!! M'est avis qu'ils étaient comme choqués, abasourdis, presque KO, y avait comme un malaise et m'est avis qu'ils se sont vite couchés au lit avec un suppo pour éviter la gueule de bois et les terreurs nocturnes, ces délires cauchemardesques qui devait faire d'eux les plus forts et qui finalement font d'eux des perdants, des défaits à qui la confiance à disparut pour se retrouver dans la hotte de la soeur traîtresse, la Schlumpfette qu'ils avaient expulsé de leur maison UDC il y a 4 ans, celle contre qui ils avaient hurlé qu'à cause à son ignominie, que grâce à sa mise au banc par les hyènes de ZH, que son expulsion comme la pire des pestiférées de leur tribu et de leur politique d'extrême-droite, grâce à tout cela et tous les noms d'oiseaux qu'ils ont vociféré contre ceux qui étaient contre eux et contre Yoyo, hé ben tout ça allait faire qu'ils reviendraient encore plus fort pour cette élection en 2011. Hahahahaha.... Madame Soleil en a encore son tarot tout retourné bou diou!!!!

Mais bon faisons une analyse de cette cuisante défaite de l'UDC et des Verts :

Si je ne me trompe pôs, l'UDC (Yoyo en vérité) a dépensé 7 millions en publicité...
7 millions pour perdre 8 sièges ça fait presque 1 million par siège perdu... Moi je dit bravo !! C'est une super performance, une première en Suisse il me semble non ? On peut dire que chaque siège UDC au national perdu, que chacun de ces parlementaires qui croyaient dur comme fer que l'UDC allait dépasser facilement les 30% et blablabla, qu'ils n'avaient aucun besoin de faire campagne vu que tout était joué d'avance, ben ces zozos là y coûtent presque 1 millions par siège perdu. On savait que l'UDC faisait dans la démesure quant à ses dépenses pour ces fédérales mais là ils battent un nouveau record dans la médiocrité et la nullité comptable... Venant d'eux s'en est encore que plus risible ! Les scandales des affiches arrachées et la balade forcée de leur bouc noir coloré n'auront pôs suffit à faire campagne pour ces malheureux, bien fait et pan dans la tronche !

Parlons un peu de Yoyo, le " joktari " de ZH, le bilboquet des fédérales 2011 qui quand il lance une boule de 7 millions en l'air il se prend 8 sièges en moins sous son Q de milliardaire....
Bref le Yoyo, cette machine à fanatiques, cette machine à votes, l'homme le mieux élu de Suisse ces 20 dernières année, le bourbine de ZH à minimum 200'000 voix ben cette fois il finit 2ème derrière une gonzesse !!! Hé OUI, le Führer des faibles d'esprits se fait brûler la politesse par une nana de chez lui... Quelle honte ! Et c'est sans compter sa défaite net pour le conseil des Etats, la faute bien sûr à ces salopards de journaliste de gauche, ben voyons... Moi ça me fait bien rire tout ça !

Et l'UDC est loin d'avoir pris en pleine tronche toutes ses défaites : ils ont misé un max pour élire une cohorte d'abruti sans aucun soutient au conseil des Etats et là, vu qu'il y a plein de ballottage et donc de 2ème tour, ils vont se prendre la 2ème baffe, celle avec le retour de la main, celle qui va leur faire le plus mal en vérité tellement ils vont se sentir seuls et sans aucun soutient sauf ceux de quelques soumis de droite en mal de pouvoir qui s'accrocheront comme des morpions aux quelques laquais UDC qui ont un minimum de chance de les emmener peut-être avec eux à Berne.

Victoire donc aux Verts-libéraux et aux PBD et tout ça où ? En Bourbine-Länders... Seule une élue verte-libérale en pays Vaudois !

Les Romands ont voté sagement en vérité et à part 2-3 gifles donné au PLR – PDC et à Big-moustache, le statue-quo est de mise.

Les verts Romands s'en sortent plutôt bien chez nous et c'est surtout chez les Schtöfifres qu'ils se sont fait giflés. Peut-être devraient-ils être plus logique dans leurs choix de faire chier le brave et bon peuple avec leurs oppositions constante aux constructions, aux éoliennes, etc... Le brave et bon peuple a 2 préoccupations principale qui soit lui fait peur ou soit qui l'énerve : les logements trop cher et là les Verts font chier trop souvent à bloquer par idéologies par des éléments/élus incontrôlable et pour leur job. Arrêtez de faire des montagnes pour rien et proposez un vrai projet écologique avec des grands plans de constructions de logements et des idées réelles de rapide développements industrielle des énergies renouvelable créatrice de dizaines/centaines de milliers d'emplois qui susciteront de grands espoirs pour les jeunes ! Si les Verts ne le font pôs, les Verts-libéraux continueront à vous chiper des voix à chaque élections !

Je passe les pertes du PDC et du PLR, le brave et bon peuple en a marre d'eux ! Aucun conseil à donner car leurs chutes est programmée et elle est inévitable...

Passons maintenant au PBD : l'avantage d'être un nouveau parti politique c'est qu'on peut dire une chose un jour et son contraire le lendemain sans que cela ne choque pòs plus + que ça !!!??!!! Exemple : au début le PBD était pro-nucléaire et l'effet Fukushima a fait d'eux des anti-nucléaires avertit et convaincu. Et comme il n'y a pôs que des cons chez les électeurs du PLR et de l'UDC, qu'il y a aussi chez eux des électeurs qui n'aiment pas le nucléaire ben ils sont passés chez la soeur honteuse du PBD sans demander leurs restes.
Eh oui c'est ça aussi le vote contestataire de droite.
C'est aussi ça quand on met un conseillé fédéral complètement nul comme chef des armées, c'est aussi ça d'interdire au président des paysans Suisse de devenir conseillé fédéral juste parce-qu'il n'est pôs Yoyo ou son chouchou de doudou adoré, c'est ça aussi de gueuler sans cesse qu'en Suisse le peuple est souverain, que c'est le peuple qui " peut " décider pour tout et aussi voter sur les dépenses inutiles !!! Tout cela pour dire que la droite Suisse, du PDC en passant par le PLR et l'UDC, ils ont le toupet de refiler des avions de chasses à 5 milliards sans que le brave et bon peuple ne puisse dire s'il en veut ou non, si c'est bien le moment avec cette crise monétaire et Européenne de faire plaisir à quelques militaires gradés armés surpayé en faisant ces achats jugé inutile par une majorité de la population, etc...!
Grozière érreure que zèle là, mouarf... ! Et pan dans l'oignon, les électeurs ont de la mémoire vous savez ? Et quand en plus les politiciens de droite font tout ça avec des manoeuvres visant à éliminer une initiative par un procédé digne des plus tordus, imposer ces achats inutiles en ficelant tout ça si mal que le brave et bon peuple a très vite compris que cette toute cette opération était habillement montée par des corrompus, des lobbyistes ne cherchant qu'à toucher leurs rétro-commissions militaire, après tout ça + le franc-fort + l'UBS + les assurances sociales + les votations aux mots d'ordres malhonnêtes sur les baisses d'impôts qui ne profitent qu'aux entreprises du SMI et pas aux PME comme promis + les caisses maladies qui n'augmentent pôs leurs primes juste pour des questions de vote sur la caisse unique + tout le reste et bon nombre d'autres histoires où la droite a pris le brave et bon peuple pour des nigauds, il ne faut pòs s'étonner que ces 3 partis de droite et centre-droite, il est donc TOUT A FAIT NORMAL qu'ils y laissent des plumes lors de ces élections ! Bien fait... C'est cela de vivre à des orbites des réalités et de prendre les électeurs pour des cons à la mémoire courte....

Bon je vais m'arrêter là car le texte est déjà trop long... Mais je vais revenir sur ces élections après le 2ème tour des élections aux z'états et après avoir lu les " futurs " commentaires des pro-UDC qui se la pétaient et nous cassaient grave les couilles à travers tous les médias papier et TV avant les élections. Maintenant ils la ramène et ils la ramèneront bôôôôôcoup moins ces grandes gueules de sevices !

Abe
Jocauss - 06.08.2011 | 3 réactions | #link | rss
3634
Aujourd'hui on peut lire 2-3 choses intéressantes et hallucinantes à travers quelques médias:

CRISE DE LA DETTE:

Cliquez ici pour: "Laissez les banques et les états faire faillite", dit un expert Suisse
ou
Cliquez ici pour: Craignez-vous un crash boursier?

-> Drôle de question et surtout commentaires qui vont dans tous les sens... Il y a les apocalyptiques économiques qui rêvent de tout voir s'effondrer. Ils en ont marre de voir des milliards prêté aux banksters qui utilisent ces argent pour continuer à spéculer et pour augmenter leurs salaires!!! Au départ tous ces milliards devaient être ré-investit dans les économies réelles, dans LEURS économies réelles mais la vérité c'est que cet argent sert à spéculer et/ou à être placé dans des valeurs refuges. La Suisse, le CHF est une valeur refuge et donc il ne faut pas s'étonner de voir notre monnaie être surévaluée...

Va-t-on vers un un nouveau crash boursier? Peut-être... Un crash planétaire? Avec la mondialisation des marchés certainement oui! La solution: annuler toutes les dettes!

Les banques nationales prêtent de l'argent aux banques privées. Ces mêmes banques privées prêtent cet argent aux Etats.
Les Etats sont endettés, les banques privées paniquent, les agences de notations font la pluie et le beau temps sur les marchés, les spéculateurs testent et attaquent à gauche et à droite pour voir les réactions sociales et politiques.
Annulons les dettes, les Etats ne doivent plus rien aux banquiers et les banquiers ne doivent plus rien aux banques centrales. On annule tout!
Je ne vois que cette solution pour préserver un minimum les acquis sociaux et nos économies. Car si on laisse partir en faillite les Etats et les banques, nous les braves et bon peuples, on va TOUT perdre. Et les très riches, les élites financières s'en sortiront encore mieux!
Je ne dis pas que cette solutions va être facile à réaliser mais c'est à mes yeux la moins pire des autres que nous proposent la grande finance mondiale.

Abe
Jocauss - 09.07.2011 | 24 réactions | #link | rss
3148
Voici un texte de mon camarade d'Infrarouge, le bien nommé Bakounine:

Les mensonges et la mauvaise foi des larbins du Marché et de la Patrie

l'UDC et sa catin libérale radicale, se vautrent depuis longtemps déjà dans le lit pouilleux, témoin malheureux de leurs sordides ébats amoureux de marchands et de patriotes.

Durant plusieurs décennies ce fût le bouseux gras du bide , péquenot de la campagne, qui jouait la femme.
Aujourd'hui les rôles se sont inversés, et le paysans malodorant UDC est devenu, par la grâce du Viagra CB, le dominant, l'actif, celui qui ne prend plus là où je pense, mais défonce ce qui reste encore de mettable chez la pute libérale.

Un peu arraché cette introduction, non?

Malheureusement non, il s'agit juste d'une mise en lumière crue et sans concession de ce qui ce passe aujourd'hui, sans la moindre protestation, dans ce tout petit pays de larbins peureux, délateurs et lâches.
lire la suite »
Jocauss - 21.06.2011 | 4 réactions | #link | rss
3325
En ce jour de la fête de la musique, alors que certains, en France, sont emprisonnés pour avoir chanté cette chanson à la face de certains flics très très susceptible, j'ose mettre cette chanson ici (mon dieu quelle provocation!! Héhéhé...)

Le mort aux vaches et cet esprit "anarchiste" rendra heureux au minimum une personne ici, en plus de moi, c'est Cyan je l'espère...


Georges brassens par MELMOTH

Et pour faire plaisir à Bakounine et à tous les fans de "The wall", la vidéo complète du dernier concert donné par l'immense Roger Waters ainsi qu'un live de très haute qualité de David Gilmour...
lire la suite »
Jocauss - 14.06.2011 | 7 réactions | #link | rss

3354

Quand même!!! Les Italiens se réveillent et font preuves de lucidité face au pire politiciens que mon pays a porté depuis le Duce... Après sa première gifle le WE dernier aux régionales qui a vu le parti de Berluscouillon être désavoué à Milan, la ville du banga-banga man, les référendums ont mis une double baffe:

- La 1ère baffe dans sa gueule de 1er sinitre!

- La 2ème baffe dans la gueule du libéralisme qui voulait privatiser le marché de l'eau potable de la péninsule et construire des centrales nucléaires que les Italiens et Italiennes détestent et n'ont JAMAIS voulu!


lire la suite »

Jocauss - 12.06.2011 | 0 réactions | #link | rss

2930

Bon, étant donné que l'UDC a donné ses ordres de non réponse aux provocations (étonnant non? Eux qui basent leurs propagandes justement là-dessus, il faut croire qu'ils n'ont pôs les outils intellectuelles pour y faire face quand l'arme se retourne contre eux)

Bref, je souhaite maintenant revenir sur les accidents nucléaire au Japon.

Loin de moi de jouer les feignasses afin de ne pôs écrire un texte tout neuf, je vais au contraire faire un cht'it résumé de ce que j'en pense et mettre ici une série de réponse, tiré d'un fil sur Infrarouge, entre moi, Larry et Dark Knight sur les sujets: qui sont les responsables de ces accidents, quels sont les schémas qui ont amené à toutes ces suite d'incidents qui nous mène aujourd'hui certainement à la plus grande catastrophe du nucléaire civile? Et c'est loin, très très loin d'être terminé...

Le principale point sur lequel je reviens c'est le fait que les normes de sécurité pour autoriser la construction des centrales de Fukushima demandait des digues anti-Tsunami de minimum 15 mètres de haut au dessus du niveau de la mer...

Ces digues coûtant extrêmement cher, au final il a été décidé de les construire avec une hauteur de 6 mètres seulement !

Qui a autorisé cette abération?
lire la suite »

Jocauss - 10.06.2011 | 2 réactions | #link | rss

2865


Gaetan Roussel - Inside Outside clip officiel par jimihubabua"

Chouette chanson non?

Des paroles et un refrain qui interpellent aussi:

"Que pourrait-il nous arriver si on restait là sans bouger ?"

 Moi j'ai une vague idée et vous?


lire la suite »

Jocauss - 10.06.2011 | 0 réactions | #link | rss

3038

 Bon, depuis le début de l'année, les journaliste ont eu du travail comme jamais pour ses 6 premiers mois d'une année qui en promet encore des pôs molles, rappel des faits pas forcément dans l'ordre kronos-logique:

- Printemps Arabe (et z'é pôs encore terminé)

- Le nain, et ses alliés, attaquent la Libye (il a pôs trop aimé que le bédouin à lunette de soleil raconte à 1 année des présidentielles qu'il lui avait filé des millions de $ en 2007)

- Tremblement de terre et Tsunami au Japon.

- Catastrophe nucléaire suite au tsunami à Fukushima.

- Assassinat par les chiens z'obèse d'infidèle de Ben Laden.

- Droit de cuissage sur les femmes de chambre de Dôminique nique nikeu, le directeur du FMI et ex-futur président 2012 des fromages qui puent...

- A tout cela vous rajoutez la politique Chuiche, l'UDC avec leurs conneries habituelles sur les étrangers, l'Oskar qui invite n'importe qui chez lui à Savièse et se transforme en dermatologue donneur de leçons anatomique pour expliquer sa haine viscérale des musulmans, etc...

 A propos du "Phrase-in-guerre", qui redevient aussi con qu'avant (je lui avais accordé un passage de quelques mois comme pôs trop pénible pour mes oreilles et mon intelligence au QI surdéveloppé) mais là!!!!


lire la suite »

Jocauss - 06.06.2011 | 3 réactions | #link | rss

2948

Alors que des lapins naissent sans oreilles à Fukushima, que le PLR veut que leurs cht'its copains du lobby nucléaire continuent de recevoir les 90% des subventions étatiques sur les recherches énergétiques, que l'UDC crie n'importe quoi et déballe les pires conneries que nos vendeurs privé d'électricité leurs paient pour braîre des âneries tellement énorme que je me demande encore quel est leur niveau de QI ou de compte en banque pour se suicider à ce niveau politiquement parlant, je pense qu'il est temps pour moi de remettre les pendules à l'heure:

Explication démonstrative:

1. Je suis un vendeur de produits inédits, remarquable et innovants.

2. Vous cherchez une machine à laver le linge solide, écologique et pôs trop trop chèr! Mais tip-top qualité Chuiche qui se paie quand même ou bien...

J'ai la machine qu'il vous faut! 2-3 hic quand même à vous expliquer avant de signer le contrat:
lire la suite »

FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch