5033



La tête de con pas bien fini que vous voyez là au-dessus c'est le président des jeunes UDC et ça me fait mal aux couilles de savoir que ce petit merdeux et SM74 n'arrêtent pas de reprendre à toutes les sauces le "Yes, we can" d'Obama depuis que les jeunes UDC ont réussit à porter leur référendum en votation nationale contre les bilatérales au sujet de la libre circulation des 2 nouveaux pays Européens que sont la Roumanie et la Bulgarie.

En plus d'être dangereux pour le pays dans son entier et surtout pour son économie, le parti des ploucs va même jusqu'à mentir honteusement à son brave et bon peuple en affirmant qu'un NON n'aura pas de conséquences, que l'UE n'appliquera pas la clause dite "guillotine" dans les 6 mois après que le CF aura informé Bruxelles du (possible) refus du peuple Suisse concernant la libre circulation sur son territoire des Roumains et des Bulgares.

Si vous croisez un jeune UDC, dans la rue ou à votre porte, qu'il tente de vous faire signer une initiative ou quoique se soit d'autres, fuyez-le ou claquez la porte car ils sont pire que les témoins de Jéhovah, les scientologues et les Raëliens mis ensemble!

Alors "Yes, we can"

Oui, vous pouvez aussi vous foutre de leurs gueules comme ils se moquent des Roumains, des Bulgares et des Européens en générale.

Oui, vous pouvez voter OUI le 08.02.2009 pour leur faire comprendre que leurs politiques à 2 balles vous n'en voulez pas!

Et oui, vous pouvez les ignorer, eux et toutes leurs idées rétrogrades, leurs affiches dégueulasses, leurs mentalités de frustrés isolationnistes, leurs discours de menteurs pathologiques, leurs clichés zé rumeurs qui sont à la vérité ce que peut être l'odeur des raclures de fonds de fosse à purin, oui vous pouvez faire tout ça et plus encore si vous en sentez le besoin venir...

Abe