Commençons par le commencement !
J'ai 32 ans, je suis tout ce qu'il y a de plus banale. Je travaille comme standardiste. J'ai perdu mes parents il y a quelques années maintenant, et depuis, je suis orpheline, je n'ai plus aucune famille. Ce qui explique sans doute mon trouble du comportement, genre, je dis ça pour me rassurer mais si ça se trouve c'est juste ce qu'on appelle le cap de la trentaine. Va savoir !
J'aime écrire. C'est devenu une sorte de thérapie, ça m'aide pas mal, surtout que dans mon cerveau ça tourne pas toujours rond, ça me permet d'évacuer.

En quelques mots, je suis : tête en l'air, têtue, passionnée, gourmande, râleuse, dépensière, bordélique à mes heures, pudique et enrhumée depuis maintenant une semaine. J'ai un chat, j'adore les chats, le mien il est grassouillet parce qu'il mange trop, il est du genre à ne pas retomber sur ses pattes, il mord les mollets et il passe son temps entre sa gamelle et sa tente (oui je lui ai acheté dernièrement).
Je suis du genre à commencer dix mille choses que je ne finis jamais. Je ne suis douée en rien. Je ne sais pas coudre, je ne sais pas repasser (d'ailleurs j'aime pas le repassage), je cuisine mais pas très très bien, par contre, j'adore jouer aux jeux, tous les jeux. Sociétés, énigmes, cartes... Je crois qu'on peut me qualifier de grande enfant. J'assume.
Bon je crois que j'ai à peu près fait le tour pour aujourd'hui, si peut-être j'ai oublié l'objet de ma venue ici. Alors je ne sais pas très bien si j'ai toujours été comme ça, mais je me rends compte que j'ai bien du mal à cerner ma vraie personnalité. Je me suis dit qu'un blog, pourrait peut-être m'aider à y voir plus clair ou tout simplement à m'accepter telle que j'étais. On a tous quelqu'un à qui se confier, je vais prendre ce blog, aujourd'hui pour ami. Je vais essayer de tenir des résolutions avant l'heure et apprendre à m'aimer telle que je suis !
Voilà pour aujourd'hui.