articles
réactions
Alala - 29.07.2008 | 0 réactions | #link | rss


ANOUCK EST RENTREE !!!! Ce matin vers 6 heures 30 ! Mais en fait ben l'est pas plus proche de moi en vrai, l'est de nouveau carrément plus loin, c'est juste que mainan elle est JOIGNABLE à moins que la dame qui parle allemand l'est suivie jusque dans l'hérault et qu'elle me dise encore que le correspondant que je cheche à joindre n'est pas dispo, que les lignes sont occupées (qu'est ce qu'elles faisaient ?), que c'est pas la peine de téléphoner elle me la passera pas juste parce que ça devait la faire marrer de me pourrir la vie S * * * * * et encore je suis polie :p !
Décompte commencé 7 jours et je pars la rejoindre ! Anouck ! Pas la femme des télécoms allemands !
Etueffont c'est fini (elle a validé son stage pratique, la classe !). Je sais pas quoi rajouter de plus :$ !!! Que je l'aime ? oui je l'aime comme pas possible ! Que c'est la plus belle ? oui c'est la plus jolie (mon dieu ah ! sexy ...) ! Que je vais être un amour pendant un mois ? Heu .... si si si je serais tout chou ! Comment tu veux que je fasse autrement ? Elle est tout pour moi, je lui prouverais chaque jour que c'est vrai ... Je t'aime mon bébé ! Bon retour à VLM :)
Alala - 27.07.2008 | 0 réactions | #link | rss
... Cette nuit Anouck a appellé à 3 h 35 ! Il y avait une soirée au camp pour les gosses qui avait duré jusqu'à très tard + le rangement + la réunion (encore) ! On s'est demandé comment ça allait, que l'appel était plus tard que d'habitude et la suite ça a donné à peu près ceci :

Anouck : "Il y a plein d'étoiles dans le ciel ... c'est joli ... comme toi ..."
Moi : "..... [bloquée la fille]......"

Alors je vais répondre à tes questions mainan :
- OUI elle est romantique et chou, ça fait trop du bien, c'est trop bon
- NON tu n'auras pas son tél, elle est avec moi
- OUI je veux l'épouser !
- OUI je suis complètement raide dingue d'elle ...

Demain elle rentre !!! Et dans 9 jours je suis avec elle ....
Alala - 27.07.2008 | 0 réactions | #link | rss
Parfois on se relie et tout n'est pas à jeter, mais se dire qu'il faut retravailler les textes, c'est plutot laborieux ! Je n'ai pas assez de recul pour me corriger et je ne me rappelle pas forcément du sentiment que j'explorais au moment précis ou j'écrivais ! "Je suis comme un vent d'oiseaux" je ne me souviens plus d'où ça vient ça ! Si t'es en train de lire, tu te demandes si c'est bien la même personne, dont tu as lu les précédents articles, qui parle ! Ben je te rassure c'est la même :p ! JE VEUX QU'ELLE REVIENNE MON ECRITURE !

"Bien que le jour est commencé à se coucher, quelques lumières chaudes et douces s'attardent sur ma colline. Je sens encore le soleil ardent, le bien nommé, réchauffer mon visage et peindre mon horizon rougissant. Tous rentrent au coeur des maisons franches qui accueillent les bras ouverts les bons hommes, leurs femmes et leurs enfants. Quant à moi, qui me parfume au solitaire, je reste à voir les derniers battements envolés et les voix des champs. L'herbe rosée s'assoupit, le ciel baisse ses yeux, mais mon sommeil semble s'être égaré. Il ne fait pas vraiment nuit, les étoiles sourient de me voir les contempler, lorsque soudain réveillées par la vie, quelques âmes se pressent à mon côté. Depuis mes hauteurs rochées, j'entends la mer rentrer au port, les tombes se rafraîchir le corps et des violons se mettre à danser. Je sens le froid m'inviter à prendre congé et glisser dans ma main docile, la beauté du monde fragile. Le vent soulève mes cheveux ralentis, mes yeux transpirent quelques larmes dérobées, rapportant de mon embardée, une prière à la vie. Je suis éveillé, envahi par mon propre mystère. Une tendresse reconnue se dépose contre terre, j'inspire la saveur teintée de la nuit et abandonne à la faveur du spectre, les éclats de mon esprit."

"Si je n'étais que l'amour, je peindrais la route en vert et je couperais des feuilles en quatre. Je marcherais au bord du vide, j'enfilerais des chaussettes trouées et je chanterais des tragédies de l'époque romaine. Je volerais le coeur des filles et les offrirais à des prisonniers esseulés, je grimperais en haut des tours du monde et lâcherais ma voix à l'abordage du temps qui passe. Si je n'étais que le temps, je mourais à l'infini, je nagerais au plus profond des océans et quitterais l'invisible. je maquillerais mes yeux de bleu poussière et profiterais de danser avec chaque personne qui m'aurait vu m'écouler. Je serais la vie et mentirais sur mon âge. Si je n'étais que l'air, je caresserais le visage de l'eau, tremperais mes mains dans le soleil chaud et m'endormirais dans les bras des nuages. Fatigué de voyager, je passerais mes vacances au sommet des montagnes et soufflerais doucement pour que les bateaux rejoignent le rivage. Mais je ne suis que la pluie qui arrose l'âme de la nature, qui trompe les flaques asséchées en leur promettant de me laisser venir, qui joue de ses vibrations musicales et tente d'être pure comme au premier jour de l'univers. Amante de la terre qui me respire, j'attends d'être à elle quand le ciel le désire et lui déverse alors mon amour insondable. Je reste à ses côtés lorsque s'évapore notre étreinte et murmure des baisers à son oreille. Je ne suis que le pluie qui va et qui vient, qui ne dors jamais sans pleurer sur la mer. "
Alala - 25.07.2008 | 0 réactions | #link | rss


BEN McGARVEY il était caché où lui ?

www.myspace.com/benmcgarvey
Alala - 25.07.2008 | 0 réactions | #link | rss
HD :
Moi je dis Bravo les mauvaises herbes qui poussent durant l'année, ça donne du travail au jeune qui bosse ou fait semblant du moins pendant les vacances scolaires (oui je t'ai vu, t'étais en face de chez moi, feignasse !). J'en ai marre des origamis, je vais faire des marionnettes à doigt :p ! Je veux un bazooka pour pulvériser mes voisins ! Je veux papoter encore avec Aurore :) ! Je veux voir une foto de Séverine (stoplè) ... Je veux que le courrier arrive plus vite ! Je veux qu'il m'arrive un truc de dingue aujourd'hui après 23 h si possible ... Je veux écrire quand je serais partie d'ici et que tout sorte de moi ! Et que tous les gateaux dont j'ai du me goinffrer pour avoir les présages disent la verdad :
- Heute ändert sich alles für dich (ah bon ?)
- Nächstenliebe bringt unerwartete Belohung (ça je le savais déjà)
- Du darfst dir Deine Sache sicher sein (!?)
- Freunde, die lange fort waren, kommen zu Ihnen zurück (pas envie)
- Sie sind liebevoll, werden geschäzt ! :)
Alala - 24.07.2008 | 0 réactions | #link | rss


Tina Dico (L) ! Sur son myspace y a un titre gratos "Sacre coeur" !
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch