articles
réactions
Alala - 20.10.2008 | 1 réactions | #link | rss
Dans toute relation aussi belle qu'elle soit, il y a toujours des petits dérapages qu'ils fussent verbale ou je ne sais quoi d'autre encore ! La maladresse est un des symptômes de l'amour, le bafouillage, l'illogisme, .... enfin tu vois de quoi je veux parler, hein ?!!
Anouck, elle, elle a le syndrôme de la phrase qui tue et dans le best of de la semaine, je te montre les cinq perles qui m'ont subjuguée, étonnée, tourneboulée .... Vraiment l'amour ne s'arrête pas à de petites phrases, sinon on serait tous célibataires !
Anouck l'est trop chou quand elle me raconte tout ça .... Mon amour raconte n'importe quoi .... :)

1 - Je n'ai pas besoin de raquettes de ping pong, je t'ai toi !

2 - Quand j'ai fait caca chez ma mère, j'ai trop pensé à toi !

3 - Mon frère est poilu comme moi .... Je t'aime !

4 - Sylvie m'a acheté des lames de rasoir comme ça j'aurais des super lames quand tu viendras !

5 - C'est bon t'es soulagée Chérie ?

Alors je vais te dire quelque chose maintenant, moi aussi je raconte n'importe quoi et si Anouck a commencé à faire pareil, c'est parce que je l'ai influencé, c'est juste que le phénomène a pris de l'ampleur là ! Au moins on rigole les deux et on fait d'autres choses encore, mais je peux pas t'en parler là parce que je ne sais pas si il y a des enfants qui lisent ou pas ...hum hum !!! L'amour c'est la plus belle histoire que chacun raconte à sa manière et on est pas tous écrivain, alors on la raconte comme on peut, mais le plus important c'est de la vivre !
Alala - 11.10.2008 | 0 réactions | #link | rss

Découvrez Regina Spektor!


Une belle journée avec toi ...
Alala - 10.10.2008 | 0 réactions | #link | rss
Il faut que tu me crois sur parole et elle est en or (ben oui c'est la crise financière) Anouck c'est la plus belle fille qui existe au monde ! L'a un piercing à la langue, l'a fait aujourd'hui ! Testage dans 14 jours ...

Tu peux pas savoir comme j'ai besoin d'être avec toi, j'ai hâte d'arriver ! Tu me manques, ta peau, ton odeur, tes sourires, l'assemblage me manque aussi beaucoup ;) ... Je t'aime et ces 9 mois c'est comme tout au début, comme toutes nos premières fois (nos 2 rencontres, nos premiers je t'aime, nos premiers baisers hum hum et tout ce qui a suivi) ! Parfois je regarde le monde et vraiment il n'y a que toi, de bien, de belle, de fou, de pervers :p ... c'est tellement bon d'être avec toi ...

Je me dirais jamais Putain de merde, tu sais quand tu t'aperçois que quelque chose te manque parce que tu l'as plus et que tu te rends compte que c'était mieux quand tu l'avais mais que c'est trop tard ! Jamais je me dirais ça ! Jamais avec toi, parce que je fais des trucs de cinglé et tout chou pour te garder, parce que je mesure chaque jour la chance que tu fasses partie de ma vie !

Je t'aime Anouck !
Alala - 09.10.2008 | 0 réactions | #link | rss


Au pire si personne ne l'achète, je le donne celui là :p
9 mois aujourd'hui ....
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch