articles
réactions
Alala - 27.02.2010 | 0 réactions | #link | rss


Bon au départ c'était parti d'un bon sentiment, un papa voulait faire manger son gamin à l'école donc il a commencé à faire des dwichs marrants et maintenant il se fait de l'argent grâce à ça (mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant, hein ? ah ouais j'ai pas encore de gosses).
Alors pour les mamans qui lisent mon blog, en cuisine les filles (enfin quelques unes ont un peu de temps avant de s'y mettre :p)
Arrêtez vous sur le site funkylunch.com si vous voulez voir ce que ça donne, mais bon avec un peu d'imagination et deux tranches de pain de mie, ça doit pas être bien compliqué ! Si l'envie vous prenait de me faire un sandwich version Bob l'éponge, je suis d'accord !
Alala - 23.02.2010 | 2 réactions | #link | rss
Seconde leçon de code = 19 fautes
Je maintiens mon score !
Pas vraiment transcendée par la brève lecture du code de la route et ne trouvant pas vraiment que le DVD soit un enseignant qualifié, j'espère que samedi je ferais beaucoup mieux ! Internet est mon ami, je vais m'entrainer intensivement en ligne ! Powaaa (?)
Dès que j'ouvre le manuel, je vois tout noir, ma tension chute et je dois vite le fermer et jouer du ukulélé pour reprendre mes esprits ! Oui je sais, j'ai l'air de pas me forcer beaucoup, mais je te jure que tous les jours je me dis "allez j'apprends tout, je m'y mets, je suis au taquet" pour ensuite faire autre chose (ben quoi j'ai pas non plus juré promis craché que j'allais faire un miracle)
La galère ! Non mais la vraie que t'as l'impression de te revoir au moins 15 ans en arrière comme à l'école où t'essayais déjà de faire le minimum vital ! Tu sais genre je fais mes devoirs à 23 h 30 et je recopie sur les copains le matin juste avant le cours ! Pouh je vais recopier sur personne et je vais apprendre !
On y croit (bis)
Alala - 22.02.2010 | 6 réactions | #link | rss





Ah Lisbonne a enfin attéri dans ma boite aux lettres et pas sans son lot de surpresas, que tu peux voir en photos ci-dessus ! Du papier perdu, dont un a été choisi pour illustrer (la carte Glam') et des beaux carnets que je vais avoir du mal à utiliser (comme les crayons suisses) !
Pifanie je te dis obrigado au moins puissance dix mille !
:)
Alala - 19.02.2010 | 3 réactions | #link | rss
Alors oui on est là à espérer les prochains épisodes de Glee sans savoir quand est ce qu'ils vont faire leur grand retour et à force d'errer dans
l'ignorance totale, on cherche une réponse à notre tourment ! Alors sur le site il y a écrit ceci :

GleeNew Episodes Begin
TUES APR 13 9/8c

donc on doit prendre notre mal en impatience jusqu'en avril !
Comme pour l'épisode 16 de Fringe ! Oui je sais il y a pire comme nouvelle, mais bon si tu regardes l'épisode 15 de Fringe, tu me comprendras ! C'est terible d'habiter la France, au lieu d'avoir de belles séries américaines, on a la Ferme célébrités !
Bon allez occupons nous !
Alala - 17.02.2010 | 4 réactions | #link | rss


Comme quoi la Poste avait reniflé qu'il était temps que le colis d'anniversaire de La Fille arrive aujourd'hui, car Anouck prend le train à 13 h 26 ! Et pour une belle surprise (qui a ému Anouck jusqu'aux larmes) ce fut une belle surprise que nous a réservé Aurore (cf image du dessus) !
Alors une des tasses a perdu son bras durant l'envoi mais le reste est intact, on sent bon (on a mis de la crème) et les ronds de serviette c'est trop mignon ! Les crayons sont pour Anouck, comme les miens sont toujours dans leur emballage !
Nous te remercions de cette délicate attention que tu nous a adressé à nous deux, voilà maintenant on est trop touchées et vraiment contentes que tu ais pensé à nous si gentiment ! On envoie des bisous en retour (fais gaffe, envoi massif).

Encore merci pour ta gentillesse et ta générosité !

Ti MOnstre et Anouck
Alala - 12.02.2010 | 6 réactions | #link | rss
祝你生日快乐



34 ans ! Ce qui me console, c'est que je ne les fais pas :p !
(je suis pas encore allée à la boîte aux lettres, y a de la neige)
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch