articles
réactions
Alala - 31.05.2010 | 2 réactions | #link | rss
Et oui quand tu crois qu'un beau soleil va enfin éclairer ta petite vie, un gros nuage de fumée d'un volcan islandais enlève toute visibilité d'un jour meilleur ! "Oui change ton destin, c'est toi qui en est le maître" est une pauvre réplique qui ne se réalise que dans les films d'Harry Potter ou Dans Plus Belle La Vie ;) et encore quand les comédiens jouent pas trop mal ! ça a l'air déprimant ce que je raconte mais toi à qui rien n'arrive de bien et qui te dis que la chance, c'est une salope qui donne un coup de main à ceux qui ont déjà tout, je sais que tu me comprends ! Alors je veux pas une voiture de sport, déjà j'ai pas le permis, ni être milliardaire, mais juste que pour une fois, rien qu'une fois j'arrive à entreprendre un projet en allant jusqu'à son aboutissement et vu les casseroles que je me trimballe, ce serait pas trop demandé ! Je sais que une énorme partie de toutes réalisations vient des efforts personnels mais svouplè je avoir un peu coup de main beaucoup plaisir me ferais ! Ouais ouais je suis pas à plaindre non plus, mais là aujourd'hui y a des trucs dont je me serais bien passée pour pouvoir avoir la patate et garder ma motivation intacte !
Alala - 24.05.2010 | 1 réactions | #link | rss
Ah les gens c'est bon d'avoir un ami, même rien qu'un que tu vois pas souvent ! Ou de penser, de parler, de partager avec des personnes au loin que tu oses pas appeler ami mais que tu considères comme tel ! Ben ouais une belle journée ensoleillée, ça a l'air de faire des effets miraculeux sur moi, comme quoi je devrais sortir plus souvent (et dire à certaines personnes combien je les apprécie) !
Alala - 21.05.2010 | 5 réactions | #link | rss
J'ai la fâcheuse et mauvaise habitude de manger devant la télé à midi et en attendant les rediffs de Friends sur NRJ 12 (un peu comme on regardait pour la 12 000 ème fois un épisode de La Petite Maison dans la Prairie et pendant que vous lisez ça, j'espère que vous entendez le générique dans votre tête :p), je matte les dernières minutes de l'émission Tellement People animée (c'est un bien grand mot) par Clara Morgane (ex star du X, chanteuse enfin je crois et j'en passe) !
Alors je ne suis pas là en train d'écrire cet article pour parler de la légitimité ou non qu'elle soit animatrice TV (ça je m'en fous) mais au moins pour le respect des téléspectateurs, elle pourrait terminer l'émission avec une autre phrase que :

" Voilà c'est fini, je sais vous êtes tristes et moi aussi "

Non mais franchement un " salut à la prochaine" ça passerait mieux !
Le pire c'est qu'il y a un auteur qui a écrit ça ou pire elle a du dire "Bon moi je propose de dire ça à la fin, je trouve que ça fait trop bien ! Et puis c'est vrai les gens doivent être tristes de pas me voir jusqu'au lendemain !"
Clara, je vais te décevoir mais non les gens ne sont pas tristes juste ils se demandent pourquoi du lundi au vendredi, tu répétes inlassablement cette phrase de sortie !

Bon les gens, Voilà mon article est fini, je sais vous êtes tristes et moi aussi !
;-)
Alala - 06.05.2010 | 5 réactions | #link | rss


Sue remet le couvert dans l'épisode 17 de Glee ! La prof de sport vole la vedette à la chorale encore une fois ! De toute façon on en redemande :p
Alala - 04.05.2010 | 9 réactions | #link | rss
Voilà une très bonne question à laquelle je ne répondrais pas et je ne dirais pas non plus comme dans tous les blogs ou presque que j'ai lu que le mois de Mai est pourri (c'est juste pour illustrer) ! J'ai rallumé le chauffage et la lumière pour y voir plus clair, ça veut bien dire que le temps n'est pas clément, ni hortense, ni cécile !
Tout ça pour en venir au gateau pour chats !
Pepper, passablement carnivore et dévoreur de feuilles de fraisiers des bois, s'est mis à manger du gateau à ma grande surprise ! Presque comme si c'était de la viande, il s'est jeté dessus affamé et néanmoins gavé de croquettes juste avant ! Ci-joint la recette, qui au début était pour moi, ne supportant plus le beurre (enfin je supporte plus rien, mes intestins font la gueule, bande de cons) !

Biscuits sans farine sans lait et sans beurre

Ingrédients:

- 3 oeufs
- 70 g de Maïzéna (7 cuillères à soupe rases)
- 6 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanillé
- ½ sachet de levure chimique.

Préparation:
Dans une terrine battre les jaunes d'oeufs avec le sucre et le sucre vanillé, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter, cuillère par cuillère, la Maïzéna puis la levure.

Battre les blancs en neige, les incorporer délicatement à la préparation.

Verser dans un moule a manqué graissé avec une margarine au tournesol.

Faire cuire 35 minutes au four préchauffé à 150° (th 4). Démouler à chaud et laisser refroidir sur une grille.

Ce n'est pas le déssert abominablement orgasmique auquel on aurait pu s'attendre mais bon si vous l'enduisez de Nutella (ce que je ne peux pas faire moi), il se peut que vous trouviez cela appétissant voir bon ! Moi je le trempe dans mon lait de soja nature et le premier que ça fait marrer, je le kicke !
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch