Voilà j'y étais au concert de Carmen Maria Vega avec Damaris et vraiment les gens, j'espère pour vous qu'elle passera par la Suisse, parce que c'est un putain de moment que j'ai passé à les voir sur scène ! C'est vrai qu'on y va pour voir Carmen (l'est trop chou) parce qu'elle t'emporte avec sa voix, qu'elle est drôle et tout ce que tu veux, surtout sensible comme je sais pas quoi, mais les 3 musiciens dont Lavegie, son auteur compositeur, qui a brodé des chansons pour elle sur mesure (ce mec est bourré de talent), l'accompagnent divinement ! Oui on attend le prochain album, on trépigne même ! J'espère qu'il y aura un live également, cd, dvd et tout le tralala !
J'en avais déjà parlé sur ce blog parce que leur premier single "la menteuse" m'avait catché, l'écoute de l'album avait fini de me séduire mais là c'est bon après leur concert, j'en ai même oublié que j'avais vu Beyoncé l'année dernière :p
J'ai eu des autographes et je te jure que la prochaine fois que je la vois, je fais des mots avec ma bouche et je lui parle en essayant de dire des trucs intelligents ! Promis !