Dans toute relation aussi belle qu'elle soit, il y a toujours des petits dérapages qu'ils fussent verbale ou je ne sais quoi d'autre encore ! La maladresse est un des symptômes de l'amour, le bafouillage, l'illogisme, .... enfin tu vois de quoi je veux parler, hein ?!!
Anouck, elle, elle a le syndrôme de la phrase qui tue et dans le best of de la semaine, je te montre les cinq perles qui m'ont subjuguée, étonnée, tourneboulée .... Vraiment l'amour ne s'arrête pas à de petites phrases, sinon on serait tous célibataires !
Anouck l'est trop chou quand elle me raconte tout ça .... Mon amour raconte n'importe quoi .... :)

1 - Je n'ai pas besoin de raquettes de ping pong, je t'ai toi !

2 - Quand j'ai fait caca chez ma mère, j'ai trop pensé à toi !

3 - Mon frère est poilu comme moi .... Je t'aime !

4 - Sylvie m'a acheté des lames de rasoir comme ça j'aurais des super lames quand tu viendras !

5 - C'est bon t'es soulagée Chérie ?

Alors je vais te dire quelque chose maintenant, moi aussi je raconte n'importe quoi et si Anouck a commencé à faire pareil, c'est parce que je l'ai influencé, c'est juste que le phénomène a pris de l'ampleur là ! Au moins on rigole les deux et on fait d'autres choses encore, mais je peux pas t'en parler là parce que je ne sais pas si il y a des enfants qui lisent ou pas ...hum hum !!! L'amour c'est la plus belle histoire que chacun raconte à sa manière et on est pas tous écrivain, alors on la raconte comme on peut, mais le plus important c'est de la vivre !