Anouck n'est pas seulement une actrice, c'est une revendicatrice ! J'ai pu le constater de visu lors de son passage télévisuel dans le jt de France 3 du Languedoc Roussillon (jt de 12 h-13h du jeudi 1O déc) ! AAAAAHHHHH !
Bon la fierté passée de voir mon bébé à la tivi, je me suis soudain remémorée que ce genre de penchant politique était en partie génétique ! Ouep W (the father of Anouck) est très engagé !
Elle est en Italie pour l'instant et pour combler la distance on s'est envoyé des chansons à écouter (enfin tu vois comme on est trop chou) !
Anouck elle m'envoie "ça m'étonne pas" de Mickey 3d et "1000 coeurs debout" de Cali ... hein !!! Et moi je lui file Beyoncé, ouais je suis comme la princesse du RnB (enfin faut pas déconner non plus je suis une crevette à côté d'elle) JE VEUX UNE BAGUE "All the single ladies, put a ring on it" ! Je veux pas changer le monde (je suis une feignasse), enfin si mais je suis trop idéaliste à la fin ça devient de l'auto-torture de vouloir un monde équitable pour tous, surtout quand on est de gauche en France en 2008 :/
Bon ceci dit avoir une amoureuse politiquement engagée ce n'est pas déplaisant surtout quand celle-ci vous envoie un colis avec des chocolats et que tu étais pas au courant ! Hein !

Voilà Anouck est un putain d'amour et bas les pattes elle est à moi !
Je t'aime mon coeur !


Découvrez Beyoncé!