Dans quelques jours je vais savoir ce que c'est d'avoir la Toulouse attitude, d'être une végétarienne au pays du cassoulet et également comment ça fait d'enseigner sur 3 classes différentes aux enfants d'aujourd'hui, comme celui qui habite derrière chez moi, un enfant à qui tu dis de rentrer chez lui et qui te regarde avec un air abruti parce qu'il ne comprend rien ou parce qu'il se fout légèrement de ta gueule (je préfère l'option 1 mais je peux toujours rêver) ! C'est là qu'en rencontrant la bêtise sous les traits d'un gosse, devant lequel on devrait s'extasier normalement, on se demande si se reproduire est vraiment nécessaire parfois ! Un enfant bête, exaspérant, ça doit être tout de même pesant pour des parents (ne soyons pas faux cul, qui n'a jamais dit oh tin regarde le gosse là bas il est moche !!??)
Bref où en étais je ? Ah oui Miyax (que tu peux retrouver par google en tapant la taverne de Miyax) va être la première blogueuse que je vais rencontrer avec Anouck dans quelques jours (oui je te raconterais tout, pas la peine de pouiner) ! Echange de mails, de courriers, appel téléphonique ce matin et ça fait son petit bonhomme de chemin ! C'est marrant comment on rencontre des gens, je trouve que c'est bien foutu le hasard (à quelques exceptions près).
En attendant le samedi 3 avril avec impatience et un peu d'appréhension (bouh la timide) tu peux aller jeter un oeil, même un com sympathique sur le blog de Miyax !
Je rappelle à La Fille et à Pifanie qu'elles sont les prochaines sur la liste, enfin on en avait déjà parlé, hein ?! Et si Pifanie pouvait donner les dates exactes de son travail en Suisse, ce serait gentil ! Pour que genre on prévoit, parce qu'on a envie de rencontrer les 3 mousquetaires aussi :)