articles
réactions
Alala - 13.03.2010 | 1 réactions | #link | rss
C'est samedi, le canapé du dimanche vous y pensez déjà et vous vous demandez comment c'est possible que Beyonce arrive à chanter avec Lady Gaga et ben moi aussi ! Bon le clip est marrant même si c'est bien foutu et Beyonce est largement plus belle et classe que "Gaga" sauf quand ils font des arrêts sur images bizarres ou autres effets spéciaux qui la rendent ridicule durant 2 secondes chrono (vous verrez de quoi je parle en visionnant le clip) ! T'as 9 min 32 à perdre alors regarde Telephone !

Alala - 08.06.2009 | 0 réactions | #link | rss
Je la poste même si elle a été vu 1 milliard de fois, m'en fous :p
C'est trop drôle, Beyoncé a trop la classe comme dab !

Beyonce - Single Ladies Skit
Alala - 09.05.2009 | 0 réactions | #link | rss


1 an et 4 mois aujourd'hui !
Alala - 07.05.2009 | 4 réactions | #link | rss


Elle était pas à l'heure mais qu'importe ! Dès qu'elle est arrivée les 30 minutes d'attente se sont dissipées ! 2 heures de show et je suis repartie en répétant comme après un lavage de cerveau " elle est trop belle, elle est trop bien, elle est trop classe, elle est parfaite "

Je n'ai pas rattrapé ses lunettes de soleil, ni la serviette dans laquelle elle a essuyé son visage, ni le cheveu qui s'envolait au vent à cause des ventilos surpuissants qui faisaient voler sa chevelure flamboyante, mais je l'ai vu et ça n'a pas de prix, enfin si 52 euros mais quand on aime on ne compte pas !
Prochaine étape convaincre Jean-No d'aller voir Tina Dico en Allemagne, si il y a des amateurs, on est partant pour du covoiturage !

Beyoncé j'irais la revoir, ça c'est certain et je t'emmenèrais Chérie ^^ !
Alala - 19.02.2009 | 0 réactions | #link | rss


Qui c'est qui va voir Beyoncé le 6 mai au zénith de Strasbourg, hein ?
Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi !!!!!

Alala - 16.12.2008 | 0 réactions | #link | rss
Anouck n'est pas seulement une actrice, c'est une revendicatrice ! J'ai pu le constater de visu lors de son passage télévisuel dans le jt de France 3 du Languedoc Roussillon (jt de 12 h-13h du jeudi 1O déc) ! AAAAAHHHHH !
Bon la fierté passée de voir mon bébé à la tivi, je me suis soudain remémorée que ce genre de penchant politique était en partie génétique ! Ouep W (the father of Anouck) est très engagé !
Elle est en Italie pour l'instant et pour combler la distance on s'est envoyé des chansons à écouter (enfin tu vois comme on est trop chou) !
Anouck elle m'envoie "ça m'étonne pas" de Mickey 3d et "1000 coeurs debout" de Cali ... hein !!! Et moi je lui file Beyoncé, ouais je suis comme la princesse du RnB (enfin faut pas déconner non plus je suis une crevette à côté d'elle) JE VEUX UNE BAGUE "All the single ladies, put a ring on it" ! Je veux pas changer le monde (je suis une feignasse), enfin si mais je suis trop idéaliste à la fin ça devient de l'auto-torture de vouloir un monde équitable pour tous, surtout quand on est de gauche en France en 2008 :/
Bon ceci dit avoir une amoureuse politiquement engagée ce n'est pas déplaisant surtout quand celle-ci vous envoie un colis avec des chocolats et que tu étais pas au courant ! Hein !

Voilà Anouck est un putain d'amour et bas les pattes elle est à moi !
Je t'aime mon coeur !


Découvrez Beyoncé!
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch