Grâce à WiiBrickBlocker

C'est un tout petit programme prometteur qui permet depatcher un fichier ISO de Wii avant de le graver. Un DVD de Wiicomporte 3 partitions ( 1 en-tête, 1 partition contenant la mise à jouret 1 partition contenant le jeu en lui même). Le WBB modifie lapartition contenant la mise à jour afin de la remplacer par unepartition sans mise à jour. Pour cela il vous suffit de choisir lefichier à patcher, cliquer sur le bouton patcher et attendre 30 sec. Le tour est alors joué. Gravez votre jeu et inserez le dans votre Wii sans crainte. En effet, aucune mise a jour ne se lancera et vous pourrez jouer à votre jeu import.

Wii Brick Blocker ne sert qu'a enlever les mises à jour parfois présentes dans les jeux.
Il est évident qu'une mise à jour d'un jeu PAL (donc européen) sur une console PAL ne causera AUCUN souci.
Il est donc inutile pour de patcher des jeux PAL si tu as une console PAL.
PAr contre certains jeux américains et japonais (NTSC-U ou NTSC-J ) ont aussi des mises à jour pour la console et elles sont incompatible avec les consoles PAL, à ce moment il faut utiliser le WIi Brick Blocker pour désactiver la mise à jour présente sur le CD pour faire marcher le jeu sans risque de mise à jour non compatible avec la console et qui risuqe d'empecher votre console de démarrer.
Puisqu'on ne sait pas obligatoirement quel jeux NTSC-U ou NTSC-J possède une mise à jour, on conseille de patcher tous les Iso des jeux pour garantir qu'il n'y aura pas une mise à jour caché quelque part.
Le Wii Brick Blocker ne sert qu'à ça, il y a d'autre logiciel qui permette de patcher un jeu USA ou Jap pour le faire tourner sur une Wii Pal, mais certain jeux restent tout de meme incompatible comme le Naruto, Bleach et One Piece et bin d'autres malheuresement.

Au sujet des puces, voici un tableau comparatif :


http://wii.addict.free.fr/NEWS/BENY/compar/comparatif.png

Sachez également que sur le forum suivant vous pouvez apprendre comment lire vos mp3 qui sont sur votre ordinateur avec votre wii ou comment lire un divx avec votre wii, bonne recherche

téléchargement : Version 1.3

pour plus d'infos : le site officiel
ou le forum : http://www.wii-addict.eu
et plus d'infos sur le hack de wii ici