De retour de voyage, je cherche le moyen de changer mon billet de 10fr pour me procurer une pièce de 2 frs pour un chariot, je me dirige vers le guichet des informations et on me dit que je peux obtenir la monnaie à un distributeur moyennant une carte de crédit.

Pas de chance direction le duty free ou je prends une barre de chocolat 2fr et, au moment de payer me fait apostrophé par une asiatique à la caisse me disant sur un certain ton qu'elle ne me fera pas de change. Finalement je me dirige vers le bureau de change et voit l'employer me prendre le billet et me rend la monnaie.

Je passe la douane et dirige vers les taxis avec mon chariot et mes trois valises, je les pose au début de la file et coure déposer le chariot pour récupérer ma pièce de 2fr. Un taxi gris est en première position le chauffeur se tenant à côté de son véhicule me demande ou je vais et me répond que là où je vais c'est trop près je lui dis c'est quoi ce bordel et sur ça il me traite de tout les gros noms que je n'oserais même pas écrire. Mais par contre il prend un américain qui va sur la rive gauche. Finalement un autre chauffeur me prend et me raconte qu'environ une dizaine de chauffeur de taxi refuse certains clients car la course ne leur apporte pas assez d'argent.

Et bien en étant un résident de Genève, je pousse UN GRAND COUP DE GUEULE pour l'accueille à Cointrin et chauffeur de taxi.