Il est 7h02 quand le président Palmer se fait tuer. Cet événement va mettre le CAT en alerte. Buchanan et Curtis commencent l'enquête sur cet assassinant. Ils ont eu l'ordre de la maison blanche de trouver le meurtrier avant l'arrivé du président russe.
Tony et Michelle sont à la tête d'une société, lorsqu'ils apprennent la mort du président Palmer, Michelle décide d'aller au CAT contre l'avis de Tony, mais lorsqu'elle démarre sa voiture, elle explose, cette explosion tue Michelle et blesse Tony grièvement. Celui-ci est transféré au CAT afin qu'il soit protéger.
Lorsque Chloé se lève elle apprend la mort du président Palmer, en téléphonant au CAT, Edgar lui transmet la mauvaise nouvelle concernant Michelle et Tony. Alors que le CAT essaie de faire un lien entre les deux assassinats, Chloe fait le rapprochement avec Jack. Elle lui téléphone et demande à le voir. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent mais Jack s'aperçoit qu'elle est suivie par le même homme qui assassiné Palmer, avant qu'il le tue, l'assassin lui confesse que Palmer était sa première cible et que les autres étaient une diversion afin qu'on croit que c'est Jack qu'il a fait.