Herve Villard a dit :
[...]
CAPRIIIIIIIIIIIII c'EST FINIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiiii
Et dire que c'etait la ville de mon premier amourrrr...
CAPRIIIIIIIIIIIII c'EST FINIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiiii
Je ne crois pas que j'y retournerai un jouuuuurrr...
[...]

J'ai pas bcp parle ces derniers temps.

Alors moi je dit pareil qu'Herve Villard, les qqes personnes qui regardaient ou rigolaient (si il y en a eu qui regardaient et meme rigolaient sur mes satires et mon blah) peuvent prendre contact avec moi par le truc convivial de contact, ce blog (capri pour ceux qui ont pas compris la metaphore) s'arrete ici... mais reprendra peut etre un jour, ailleur, ici, la bas, demain (merde c'est la pub EDF ca..) enfin bref bonne continuation a tous, have fun, astalavista, que la force vous accompagne, tout ca, tout ca...

bisous,
RoyalGitan aka ElChucaBra aka ProutMaster aka VomiToutDur aka FrigoTokai aka AdieuGeneveEnfin.

PS: faites vous plaisir dans la vie, trainez pas vos casserolles continuellement et ne macerez pas dans vos reves manques et vos regrets, la vie est belle, enjoy it!