Comme normalement le hasard fais bien les choses, là je dirais plutôt le contraire et oui je parle bien du retour aux avants poste du Bernard Tapie de suisse romande ce chère M. Constantin.

Lors du match de la coupe de Suisse qui c’est déroulé en ce lundi de Pâques à Berne le FC Sion devait se démener contre YB équipe de super ligue, et suite à une domination plus que bizarre du FC Sion c’est donc logiquement que les valaisans on gagné pour la dixième fois de suite la coupe de suisse de football.

Comme la plupart des hommes de notre pays, j’ai suivi ce match à la télévision et j’ai trouvé le comportement de Christian Constantin juste avant les tirs aux buts consternent, en effet j’avais l’impression de voir un mafieux sur ce terrain à donner des ordres à ses dirigeants et autres joueurs, mais le plus incroyable est quand il discutait avec les arbitres là c’était vraiment la goutte d’eau qui à fait débordé le vase. Tout ce que je peux espérer c’est que ce Monsieur n’obtiendra pas son nouveau stade à Sion, car son argent PUE…..