...vous parle de qualité... et pas seulement du logiciel
articles
réactions
Yves - 29.12.2010 | 0 réactions | #link | rss
Voici une pub reçue ce matin par e-mail :



MASSAGE BARBE A PAPA à l'(pas de pub) Spa
Laissez-vous envelopper par la douce chaleur d'une bougie devenue huile de massage qui libère un parfum de barbe à papa ...

Dans une atmosphère feutrée et appaisante (sic la fote d'ortograff), optez pour ce massage de 45 minutes qui vous libèrera de vos tensions et fera place à une infinie douceur sur l'ensemble de votre corps. Idéal après la course effrenée (re-sic Toto Graff) des fêtes de fin d'année !













Qu'est-ce qu'on va encore inventer pour attirer le consommateur en mal de nouveauté ?

Après les cigarettes mentholées et le dentifrice à la framboise est venu le shampoing au parfum pomme verte, puis le gel WC à la vanille, et voici maintenant le massage au parfum barbe à papa. De quoi déboussoler notre odorat pour de bon, si ce n'est déjà fait.

En matière de régression infantile, on ne fait pas mieux. Se faire masser à coups de barbe à papa, en imaginant la musique les lampions de la fête foraine, ça doit être super-excitant, dis donc. Pour ceux qui auraient oublié les délices de leur enfance, rappelons simplement que le parfum barbe à papa, c'est le parfum de la frustration. Plus on en mange, moins on en mange, c'est de la nourriture à l'état gazeux.

Après "la course des fêtes de fin d'année" ? La pub sous-entend elle que le shopping de fin d'année est stressant ? Ben moi, optimiseur de processus, je vais faire d'une pierre deux coups : je vais offrir à ma cousine Gnangnan un massage à la barbe à papa. Que je me demandais bien qu'est-ce que je pourrais bien lui offrir pour son petit Noÿel, ben voilà-t-y pas que je fais deux heureux, elle qui va se faire tartiner à la régression infantile, et moi qui ai trouvé enfin le cadeau idéal pour ce genre de créature.
Yves - 13.04.2009 | 2 réactions | #link | rss

Avant d'acheter chez Amazon, Pixmania et autres Grosbill, vous avez peut-être le réflexe de regarder les commentaires des internautes qui ont déjà acheté le produit ou service.

Quelle sont la fiabilité, la crédibilité et la légitimité de ces commentaires ? Les internautes sont-ils sincères ? Est-ce de la manipulation ? Si le propriétaire du site autorise et encourage les commentaires, n'est-ce pas une manière de mieux vendre ?


lire la suite »
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch