it's gonna be Legendary!
articles
réactions
Agito Yao - 10.04.2007 | 3 réactions | #link | rss
1) trouver une demoiselle qui peut apporter du fun pour une soirée tranquille à la maison.

2) trouver une demoiselle qui a du skill pour des activités que vous pouvez faire à deux, tout le monde peut acheter des jeux pour s'amuser mais une compagne avec qui on peut délirer et s'amuser = l'idéal!

3) trouver une demoiselle qui sait danser... pour une raison très simple, danser avec une miss qui s'y connait c'est comme conduire une voiture automatique ...cest easy ^^

4) trouvez une miss qui peut faire des efforts (court mais efficace) qui lui permettent de se sortir utile car ne l'oublier pas, les femmes vous aiment pour ce qu'elles peuvent faire pour vous !

5) trouver une demoiselle qui n'a pas besoin de beaucoup de sommeil (ca promet des belles et longues soirée ^^)

6) trouvez une demoiselle qui possède un bon capital (maison? appart? piscine? voiture?)

Et pour le prochain post, nous parlerons de la belle-mère ... ahaha oui oui le mythe de la belle mère ^^

Si vous trouvez d'autre critères de selection, je suis ouvert au suggestion, et si une demoiselle passe par là ... je désirerais obtenir la liste de ce que les femmes devraient chercher chez un homme pour en faire un fiancé, mari, père ... (merci de censurer les one night stand ^^ même si il faut avouer que cest très utile..bref ...)
Agito Yao - 07.04.2007 | 0 réactions | #link | rss
La question qui reste et se pose très souvent, les femmes sont-elles attirées par l'argent?

Et bien la réponse est oui, car la plupart des femmes en ont besoin.
Certain pense qu'ils ont meilleur temps d'avoir l'air pauvre pour faire ressortir une sorte d'instinct maternelle financier. Mais cela n'existe pas ...même les femme qui ont le plus de coeur ne laisse pas autant de sentiment se mêler à l'argent.

Si elle est riche (tant mieux pour vous), arrangez-vous pour bien faire comprendre que l'argent ne vous intéresse pas.

Si vous voulez avoir l'air riche sans avoir d'argent ... sortez un truc dans le style:

Je réinvestie toujours mon argent, le problème ? cela verrouille les sommes pendant un certain temps dans des comptes ou en actions donc je pourrais pas les avoir avant 6-7 mois (et voilà @+ les prob ^^ )

Vous pouvez aussi sortir des phrases comme :
J'ai toujours peur que tout ce qu'elles veulent cest mon argent, mais tu sembles différente blablabla (je vais quand meme pas vous faire tout le dialogue ^^)
Agito Yao - 06.04.2007 | 8 réactions | #link | rss
C'est simple, ici il faut choisir, soit vous avez les muscles qu'il faut... soit il va falloir faire autrement, il n'y a pas de compromis ici ^^

Pouvez-vous soulever votre copine ? (genre sans faire des efforts surhumain parce que la vous aurez juste l'air d'un c..)
Si vous ne pouvez pas, et bien garder la ligne (pas grossir quoi ...) et ce sera elle qui devra vous soulevez ...ce qui entre nous revient au même étant donner que vous serez très très proche l'un de l autre peu importe qui soulève l'un ou l autre.

On peut penser que c'est wierd...mais c'est pas la cas (oublier votre image de mec viril useless avec un ego encore plus inutile ... de toute manière vous serez que les deux ... ou alors bourrer dans une soirée )

mais croyez moi c'est très agréable ^^
Agito Yao - 05.04.2007 | 0 réactions | #link | rss
Il faut pas croire... les femmes sont toujours en compétition alors pourquoi ne pas l'utiliser à notre avantage (oui bon le mot utiliser est peut-être pas le meilleur)
L'idéal? mettez vos bras autour d'une femme ( abuser pas trop non plus ^^ cest pas celle là que vous voulez ahahha)... encore mieux ? la femme que vous voulez regarde la scène, c'est maintenant que commence la jalousie chez cette pauvre demoiselle que vous négliger...

Devenez ce qui va se passer?

"agito vient par ici, j'ai qqch pour toi"

Et là peu importante votre relation et votre age... dans tout les cas vous aurez une jolie surprise (et arrêter de croire au mythe que les femmes vont vous mettre des claques pour ce genre de chose... ca m'est arrivé genre ...mhhh 0 fois ?)
Agito Yao - 05.04.2007 | 15 réactions | #link | rss
J'aimerai vérifier une hypothèse nous allons donc profiter de la grand communauté de monblog.ch ^^

Hypothèse:

Les femmes aiment les gestes ouverts d'affection, j'ai pas dit trippoter... mais simplement toucher l'épaule, frôler sa main... puis la taille (là stop les gars après cest plus des gestes d'affections)

Le problème ? la frontière entre gestes affectifs et gestes déplacer est à mon avis très très très fine ^^

Alors ? j'ai raison ? ou pas ...

(si cest possible d'argumenter un minimum dans les réponses pls ^^ )
Agito Yao - 05.04.2007 | 0 réactions | #link | rss
Les femmes vous aiment toujours plus pour ce qu'elles font pour vous, que ce que vous faites pour elle.

Déduction ? ne chercher pas à être parfait, et pour cela je vais vous rajouter une raison ... c'est terriblement ennuyeux d'avoir qqun de "parfait" en face.

De toute manière la personne que vous aimerez sera "parfaite" puisque l'amour rend aveugle, en attendant laisser ces charmantes demoiselles s'occuper de vous, vous perdrez moins de temps , moins d'argent ...et tout cela pour obtenir le même but...


p.s. ce n'est pas une raison pour rien faire pour elle et se tourner les pouces (quoi que ... )
Agito Yao - 04.04.2007 | 7 réactions | #link | rss
J'aimerai confirmer une hypothèse, si des charmantes demoiselles passent par là, pouvez-vous simplement me dire ce que vous préférez?
un homme en pull, un homme en t-shirt, un homme en chemise (fermé), un homme en chemise (déboutonné en haut), un homme en chemise (complètement ouverte)


Personnellement je pense à la chemise déboutonnée en haut ... à mon avis c'est l'idéal... donc rappel aux hommes, ajustés votre tenue avant d'entrer dans un bar, un club ... ou n'importe où à la recherche d'une compagne (i mean ...one night stand?)
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch