Le mois de juin est arrivé. Depuis seize jours déjà mais je sais que vous avez tous déjà l'habitude de voir arriver cet édito avec un léger retard !

Les températures ont encore monté. La météo semble s'amuser quelque peu en nous proposant des combinaisons on ne peut plus motivantes telles que la traditionnelle semaine ensoleillée chapeautée d'une fin de semaine orageuse. Au grand bonheur des amphibiens et autres amateurs de nature 'humide'.

Heureusement, les demi-journées de congé sont là pour s'évader le temps d'un après-midi sur les pelouses fraîchement coupées et encore relativement désertes de nos piscines genevoises. Ne vous cachez pas, tout le monde fait pareil, le petit après-midi secrètement volé est devenue monnaie courante !

Le mois de juin, ce sont aussi les mariages, toujours aussi beaux mais longs, ainsi que les nombreux anniversaires, auxquels l'on est convié chaque fin de semaine. A nous les joies des éternelles hésitations sur le bon cadeau à offrir !

Finalement, le mois de juin reste pour certains, et certaines, des blogueurs sur monblog.ch une période d'échecs ou de réussites, je pense bien entendu aux examens de fin d'année. Que ce soit à l'université ou aux cours du soir, l'heure a sonné pour le traditionnel jugement sur cette échelle de 1 à 6, ou plus même dans d'autres cas. Si vous en faites partie, la moindre des choses est de vous souhaiter la meilleure des réussites !

Il y a sûrement quantité d'événements à raconter et bien d'autres encore sont à prévoir dans les prochains jours ! Monblog.ch est là pour ça et le fait de mieux en mieux en proposant un passage en version de type 'beta' sous la forme d'une mise à jour essentiellement destinée à votre confort: édition de textes assistée, galeries et conversion automatique d'images, nouveaux tutoriels dans la FAQ, avatars dans les commentaires ou encore la série 'Summer time' (prochainement en ligne) de thèmes visuels sans oublier les futures 'master pages' permettant une personnalisation maximale de votre blog: les outils sont là, il ne manque plus qu'à les utiliser !

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon début d'été, bloguez bien et n'oubliez surtout pas de vous promener dans la rue pour savourer la fête de la musique !


P.S. : et on brosse bien ses dents hein !