La bête a encore fait des siennes, même avec un ventilo il semblerait qu'elle n'ait pas supporté les températures du jour! Bien entendu ces malheurs se produisent lorsque l'on se trouve dans la capitale suisse alors le temps de se rendre compte du problème, terminer une présentation et de compter les minutes dans le train et la journée est déjà terminée!

Les services ont été remis partiellement en route dès 19 heures et stabilisés vers 19 heures 30. Le serveur sera déplacé dans une zone un peu plus fraîche plus tard dans la nuit.

J'ai reçu pas mal de messages par sms ou email durant l'après midi. Pas d'insultes, pas de menaces ni même de coups de téléphones de cabinets d'avocats mais surtout des inquiétudes ou simplement pour me prévenir. Ca fait plaisir, merci à ceux (et surtout celles) qui se reconnaîtront =)


p.s.: Comment cela se fait-il que la panne ne soit pas passée inaperçue ? Vous n'étiez pas à la plage en train d'aspirer des granita ???

p.s.2.: on dirait que c'est parti pour les orages à présent. Personne n'aurait un onduleur en double emploi par hasard?!?