Vous passez devant une superbe femme, vous auriez aimé lui dire qu’elle a du charme mais vous ne lui avez pas dit, pourquoi ? Vous êtes passé chez le coiffeur et votre coiffure ne vous plaît pas, mais vous n’avez pas osé le dire, pourquoi ? Vous faites ce que vous n’aimez pas faire, mais vous continuez à le faire ? Vous êtes si gentil avec les gens que vous ne connaissez pas, mais au fond vous n’êtes pas si gentil, pourquoi ? Vous l’avez compris, la réponse se trouve au fond de vous, au fond de ce qu’on appelle la Source.

La Source représente ce qu’il y a de plus pur et de plus sincère au fond de vous. A l’origine des choses se trouve la Source. La plupart des problèmes de séduction ne se trouvent pas dans l’aspect extérieur, l’apparence, physique, le look, le langage mais dans un état plus profond représenté symboliquement par la Source. La Source est naturelle.

Le souhait de tout homme est d’être en congruence avec sa Source naturelle voir primitive. L’art de séduire, de reproduire fait entièrement partie de votre Source naturelle, sinon comment les hommes auraient des enfants et assurer ainsi la survie de l’espèce ?

Séduire, faire l’amour à une femme devrait ainsi couler de Source.

Selon votre éducation, le milieu dans lequel vous avez grandit, votre Source a été polluée. D’un état naturel, elle est devenue artificielle, superficielle et souvent complètement manipulée par les médias, la société contemporaine.

Draguer prend alors un sens négatif et le dragueur est mal perçu, pourtant avoir des enfants, une famille est parfaitement bien vu, mais pour en arriver là, messieurs, il faut bien passer par l’étape de drague et de séduction ?

Draguer est donc naturel, les hommes et les femmes sont fait pour se rencontrer.

Il est temps de délivrer votre source ou plutôt de la réveiller.

Réveiller sa Source consiste à retrouver ce qu’il y a de plus sincère en vous, de plus primitif, à être congruent avec sa VRAIE personnalité, à assumer ses désirs et ses actions. C’est un retour aux sources, un retour vers soi-même, c’est retrouver une harmonie encore corps et esprit.

Libérer sa source, c’est aussi apprendre à libérer ses tensions, ses braquages physiques, ses protections que vous avez inconsciemment pris pour protéger votre source. Libérer sa source, c’est commencer à rayonner en société, auprès de votre famille, de vos amis et auprès des femmes.

Les hommes savent depuis longtemps que le bonheur se trouve au fond d’eux même, dans leur Source, il n’y a pas à chercher plus loin.

Les femmes sentent parfaitement les sources des hommes attirants. Elles ont un septième sens pour déceler le plus profond de vous, c’est pourquoi il est difficile de mentir ou de tricher aux yeux d’une femme.

Les femmes n’aiment pas les gentils garçons, pas parcequ’ils sont gentils mais parce qu’ils ne sont pas en congruence avec leur Source.

Ne soyez plus gentils, soyez vrai, soyez en harmonie avec votre source.

Le vrai homme qui est en vous existe dans votre Source.

Libérez le !

-  aRise
source : http://www.verselejus.com