Vendredi soir, avec un bon pot, j'avais lancé comme délire pour pimenter un peu notre soirée étudiante de faire le concours de celui qui arriverai à avoir le plus de numéro de téléphone de fille.

introduction
Nous allons donc faire le tour de la salle afin de trouver les plus jolies filles, nous en repérons quelques unes, puis allons au bar commander. L'échauffement réglementaire sur la serveuse effectué, nous allons chacun vers nos cibles respectives et commençons à tâter le terrain afin de trouver des filles intéressées par nous (bah oui les casées, les trop timides et les filles bizarres ne sont pas forcément intéressantes afin de remplir rapidement nos quotas.

Les scandinaves sont blondes !
Je commence par discuter avec une copine d'un pot et de lui dire que les suédoises doivent être blondes. Sinon elles ne sont pas de vrai suédoises.
Ma cible et sa copine nous écoute du coin de l'oeil et je n'y prète aucune attention, et continue en lui affirmant que j'avais raison.
Je prends ensuite la moitié de la table qui était près de nous et leur demande leur avis :
- les 2 mecs assis à ma gauche étaient d'accord avec moi (merci les gars)
- la fille qui m'intéressait et sa copine qui nous regardait du coin de l'oeil marchent également dans mon sens
La suédoise commence à dire que je suis méchant et elle se met à bouder dans son coin

cible trouvée, bloquée, missile lancé => touché
Je continue donc à parler avec mes 2 voisines et ma cible du début, dont je voulais simplement le numéro pour ouvrir le bal ainsi que celui de sa copine (histoire de commencer par un 2-0) commence à me poser quelques questions intéressantes :
elle : et toi t'es blond, yeux bleu, pull avec un drapeau norvégien t'es norvégien ?
moi : pas du tout ! je suis suisse (oui c'est rare, mais il en reste quelques uns...)

elle continue les questions ce qui me permet de valider très facilement mon A2m passons au A3

maintenant que tu sais que je suis un mec bien t'es à la hauteur ?
Je continue ensuite par lui demander ce qu'elle fait. Elle me répond qu'elle est à l'uni en biologie (comme la majorité des gens présents durant cette soirée) je lui envoie donc mon test favori (qui a déjà marché bien des fois afin de la testé)
...
mmm donc en fait tu vas devenir prof de bio ou quelque chose d'inutile dans le style quand tu seras grande ?
elle : non pas du tout, je veux faire de la recherche en médecine contre le cancer ou les maladies dans le style, car c'est les biologistes qui travaillent la dessus pas les médecins
(je dois avouer que ces copines biologistes m'avaient au paravent répondu des trucs vraiment stupide et avoir une réponse de la sorte m'a déconcerté +1 pour elle...)

sorry je dois y aller...
C'était bien sympa cette soirée mais nous avions un deuxième rendez vous, donc lui propose de boire un verre la semaine prochaine ce qu'elle accepte et donc je prends son numéro plus dans le but de pouvoir la contacter que celui de satisfaire mes quotas...

moralité : c'est quand vous essayez de faire le plein de numéro que vous vous rendez compte que ce jeux devient bien stupide comparé à un seul numéro d'une fille bien.