Juste un petit poste, le printemps arrivant, pour théoriser quelques principes de communication qui marchent super bien.

1) L'arrivée dans un lieu

Si votre but est d'être un séducteur, un homme qui ressort du lot, votre arrivée doit se faire remarquer. La classe et le charisme, dans ses cas la, est indispensable. Un petit accessoire qui sort de la moyenne peut également vous servir pour créer de l'intérêt.
Si vous arrivez dans un endroit et que les gens vous regarde puis ont envie de faire votre connaissance, c'est tout bon. Si ce n'est pas le cas, trouvez ceux qui vous piquent la vedette et améliorez vous en conséquence pour la leur piquer.

2) Soyez intéressant

Une fois que les gens viendront naturellement vers vous, ou que leurs yeux se tourneront vers vous en vous invitant à les aborder, allez-y.
Abordez les gens s'ils ne le font pas et parlez de vous. Ca peut paraître narcissique mais il faut, pour paraître intéressant, donner des arguments aux autres. Parlez leur de vos passions, de votre job, de vos relations, de ce qui vous fait envie pourvu que ça vous mette en valeur.
Lorsque vos interlocuteurs vous auront dit quelques fois que vous êtes une personne intéressante, soyez polis, et demandez leur ce qu'ils font dans leur vie.

3) Intéressez vous aux autres

Si vous ne parlez que de vous, vous passerez pour une personne égocentrique. Intéressez vous également aux autres. Ce qu'ils font, leurs passions, leur vie. Dites leur, si c'est le cas, que vous les appréciez.

4) Créez un lien entre vous et eux.

Une fois que vous savez que les autres vous apprécie, que vous avez montrez que vous appréciez les autres, faites des projets commun, discuter de sujets communs et si les personnes que vous rencontrez vous semblent assez intéressantes, alors c'est normal que vous auriez envie de les revoir.

Bien sûr, il ne faut pas paraître faux. Si une personne vous ennuie, changez d'interlocuteur, mais en utilisant ce genre de stratégie de communication, vous aurez beaucoup plus de facilité pour discuter avec les autres.