Tout a commencé de façon très banale, à l'anniversaire d'un pot je flash sur sa meilleure amie. Elle était la plus jolie de la soirée, les autres mecs étaient aussi motivés que moi visiblement et la soirée s'annonçait bien. En discutant avec elle, il y a eu directement un bon feeling.

Le pot qui avait son anniversaire arrive vers la fin de soirée lorsque je parlais avec elle et me taquine en me demandant si j'avais déjà son numéro. Je lui répond que je n'y avais même pas pensé parce qu'en fait j'aurai besoin de lui. Le weekend prochain nous avons décidé de nous marier à Las Vegas et que nous aurions besoin d'un prêtre déguisé en Elvis. Ca lui a coupé le sifflet et il est parti s'occuper des autres invités afin de nous laisser discuter tranquillement.

Le weekend suivant, nous avons bu un verre ensemble, la soirée passa terriblement vite et nous n'avions qu'une envie, nous revoir.

Le weekend d'après, elle fait la connaissance de certains de mes pots, je fais la connaissance de ses meilleures copines, mais peu importe les autres, les regards parlent d'eux mêmes...

S'en est suivi son anniversaire, lors duquel j'ai discuté avec son meilleur ami (celui qui nous a présentés lors de son anniversaire), afin d'avoir plus ou moins son accord. Le lendemain nous passions une après midi ensemble qui était réellement magique.

Nous avons une relation assez exceptionnelle, à l'écoute de l'autre, d'égal à égal, passionnée, et terriblement intense.

Le seul problème, c'est que je crois avoir trouvé Ma demoiselle, on n'est sur notre petit nuage, et j'ai beau essayer de lui trouver des défauts, une bonne raison pour retrouver un peu d'indépendance, j'y arrive pas...

----------

A tout ceux qui cherchent l'âme soeur un conseil : soyez très exigent sur ceux que vous côtoyez, plus vous aurez d'amis qui ont beaucoup de valeur à vos yeux, plus vous rencontrez des gens comme eux.

Ne vous laissez pas pourrir la vie par des relations à moitié bien, gardez les comme des passades amusantes personnelles, mais sans aucune pression ni implication. Lorsque vous vous laissez toutes les portes ouvertes, il est beaucoup plus simple de rencontrer quelqu'un d'exceptionnel et à ce moment la, à vous de tout faire pour la garder.