ATTENTION NOUVEAUTE:


Jean-Louis Fargier et Robert Lissalde, auteurs compositeurs et musiciens sont à l'origine du procédé de Bio-Music 6 en 1 basé sur le principe des bienfaits des champs d'ondes sonores uniformes.

Leurs deux derniers albums sont désormais disponible: Monte Cristo 2 et Monte Cristo 3





La bio Music 6 en 1 est "un procédé unique de traitement des vibrations qui met en cohérence des champs de fréquences audibles et non audibles pour créer des Champs Uniformes d'Ondes Sonores (CUOS) bénéfiques, qui envoient une information positive revitalisante sur l'eau, neutralisant ainsi les effets néfastes de certaines fréquences. Ce procédé aide à rétablir et renforcer les forces vitales dans tout organisme vivant (êtres humains, animaux et plantes) ainsi que la qualité biotique de l'environnement (air et eau)".

Plus particulièrement elle agit sur les éléments suivants:
- revitaliseur d'eau: aide notamment à une meilleure hydratation et détoxication de l'organisme entraînant une meilleure absorption des nutriments ainsi qu'à une amélioration de l'échange intracellulaire et du fonctionnement du métabolisme.
- bouclier anti-pollution électromagnétique: des téléphones portables, ordinateurs, TV, antennes téléphoniques en aidant à renforcer les défenses naturelles de l'organisme.
- anti-stress: permet une amélioration de la qualité du sommeil, des relations intimes
et des performances physiques et intellectuelles.
- rééquilibrant général: aide à retrouver un meilleur équilibre physique, psychique et émotionnel.
- purificateur d'air ambiant: en revitalisant l'eau dans l'air, il assainit l'environnement immédiat.

Si vous souhaitez approfondir le sujet en attendant la conférence, je vous invite à vous renseigner sur les travaux du Dr. Masaru Emoto, scientifique japonais qui photographie depuis une vingtaine d'années les cristaux d'eau avant et après traitements énergétiques de toute sorte. Si vous ne connaissez pas encore ses recherches, je vous invite à consulter son site,www.hado.net.

Les laboratoires du Dr Emoto ont ainsi testés le procédé de Bio Music 6 en 1 et les résultats sont stupéfiants. Si cela vous intéresse, ils sont disponibles sur le site officiel de Loriana Music

Georges Hadjo, chercheur dans le domaine des techniques de visualisation des énergies depuis bientôt 30 ans et qui a mis notamment au point un appareillage permettant d'obtenir une image du champs électromagnétique des corps vivants (aussi connu sous le nom d'effet Kirlian avancé ou electrophysionique) a scientifiquement démontré par ce procédé les effets bénéfiques des Champs Uniformes d'Ondes Sonores (CUOS) des CD Bio Music 6 en 1 sur les personnes, les plantes et l'eau. Les photos des résultats sont également disponible à l'adresse suivante: www.biomusic-6in1.net

Pour bénéficier automatiquement de 15% de rabais sur le montant de vos achats,

commander à partir d'ici