21 décembre 2012:
Qui n'a pas entendu parler de cette date fatidique pour l'Humanité?

Si vous vous posez des questions sur cette date tirée des prophéties Maya, plutôt que faire des spéculations sur ce qui pourrait se passer à ce moment là, je vous invite a prendre le temps pour écouter attentivement "Les Maya du temps éternel", présentée par Drunvalo Melchizedek et divisée en 14 parties de 9 minutes chacune. Drunvalo est l'un des seuls occidentaux à être en contact avec les principaux chefs Mayas. Ces derniers se sont longuement entretenus à propos de ce qu'ils savent réellement de la fin du calendrier Maya, qui n'est nullement la fin du monde mais le commencement d'un monde nouveau...




A ma connaissance, cette information est la plus fiable concernant cette fenêtre temporelle. Et comme le dit parfaitement bien Drunvalo, il suffit de quitter son cerveau, monde des polarités pour entrer dans son coeur où réside l'Unité et tout se passera bien!
De plus ce n'est pas une date unique mais bien une fenêtre d'ouverture, ouverte en 2007 déjà et active jusqu'en 2015.
Peu importe quand ces évènements planétaires se produiront, l'important sera alors simplement d'être conscient du changement qui s'opère sur Terre pour ne pas en avoir peur mais au contraire le célébrer comme le jour de la (re)naissance de l'Humanité.