La vie est un jeu, celles et ceux qui l'oublient sont des malheureux...Ou des mauvais perdants!!!

LA FUREUR DE L'ETRANGER

articles
réactions
Jocauss - 04.02.2019 | 2 réactions | #link | rss
Hello,



Abe
Jocauss - 14.12.2011 | 0 réactions | #link | rss
4712



Et voilà c'est fait...
Alain Berset à la place de MCR c'est bien.

En tant que Vaudois j'aurais préféré PY Maillard mais ma foi les frustrés UDC ont torpillé le dernier round!

Très difficile de choisir entre les 2 tant ils ont chacun des qualités zé des qualités....
Donc je félicite Alain Berset et je lui souhaite bonne chance et force travail pour les prochaines législatures qui l'attendent.

Je félicite aussi M. Maillard et je lui dit que, égoïstement, je ne suis pôs désolé mais je suis fier de lui, j'admire son charisme, sa volonté et sa ténacité autant dans ses convictions que dans son excellent travail ici dans le canton de Vaud et donc je ne suis pas mécontent qu'il reste pour un moment encore parmi nous, dans notre si beau canton de Vaud, où il est très apprécié et reconnu par toutes zé tous à sa juste valeur à savoir le meilleur d'entre tous au PS.

Et je suis sûr que M. Maillard ira un jour au CF car il le mérite largement...
lire la suite »
Jocauss - 28.07.2011 | 4 réactions | #link | rss
4428
Cet été, pendant mes vacances en Toscane, j'ai dévoré 7 livres à l'ombre de mon parasol et sous la fraîcheur de la véranda de mon bungalow dans une forêt de pin parasol au beau milieu d'un site protégé bercé par le doux murmure des grillions, le paradis sur terre en vérité, rien de mieux pour se reposer et en profiter pour enfin prendre le temps de lire.

Un de ces livres a pour titre "le rituel de l'ombre" de Giacometti Ravenne. C'est l'histoire d'une vieille secte Teutonique, ou du moins Templier du Nord avec machin bidule très vieux genre Viking, récupéré par les Nazis dans les années 40, qui se cache jusqu'à nos jours et se met à assassiner afin de trouver et s'accaparer "LE" secret caché ou perdu des franc-maçons.

Pourquoi je vous parle de ça, hé ben je vais vous le dire: depuis la tuerie à Oslo par l'autre taré d'extrême droite, je vois fleurir à gauche et à droite, surtout à droite toute, que ce criminel Norvégiens ne serait pas un extrémiste de droite car il a appartenu à une loge maçonnique! Bref, c'est un gauchiste pour ces demeuré... Et ils commencent déjà à l'écrire un peu partout!!!

Donc avant de croire ces tissus de conneries, renseignez-vous sur la franc-maçonnerie ou alors lisez ce "policier", assez bien écrit au demeurant, qui décrit très bien les vérités et les fantasmes sur l'histoire des loges, le bien et le mal qui les ont traversé à travers l'histoire et essayez de comprendre pourquoi ils ont été, et le sont encore et toujours, accusé de tous les maux qui arrivent à travers notre planète, des intrigues politiques en passant par le fameux logo sur le billet de 1 $.

Je n'avais pas fait le lien entre ce livre que j'ai lu il y a 2 semaine et les horreurs qui sont arrivés ce WE en Norvège avant de commencer à lire les conneries que les nazillons de pacotille balancent sur les forums et les blogs ces dernières heures, et quand ce lien c'est fait, ça a fait BOUM car entre ce livre, ce roman détaillé, écrit par un journaliste ayant mené des recherches sérieuses sur les maçons et sur les sectes occultes nazies à tendances templières, ce livre et cette histoire prennent maintenant une toute autre envergure dans mon esprit.


LE RITUEL DE L'OMBRE - GIACOMETTI & RAVENNE par bombasproductions
lire la suite »
Jocauss - 09.07.2011 | 24 réactions | #link | rss
3611
Voici un texte de mon camarade d'Infrarouge, le bien nommé Bakounine:

Les mensonges et la mauvaise foi des larbins du Marché et de la Patrie

l'UDC et sa catin libérale radicale, se vautrent depuis longtemps déjà dans le lit pouilleux, témoin malheureux de leurs sordides ébats amoureux de marchands et de patriotes.

Durant plusieurs décennies ce fût le bouseux gras du bide , péquenot de la campagne, qui jouait la femme.
Aujourd'hui les rôles se sont inversés, et le paysans malodorant UDC est devenu, par la grâce du Viagra CB, le dominant, l'actif, celui qui ne prend plus là où je pense, mais défonce ce qui reste encore de mettable chez la pute libérale.

Un peu arraché cette introduction, non?

Malheureusement non, il s'agit juste d'une mise en lumière crue et sans concession de ce qui ce passe aujourd'hui, sans la moindre protestation, dans ce tout petit pays de larbins peureux, délateurs et lâches.
lire la suite »
Jocauss - 21.06.2011 | 4 réactions | #link | rss
3855
En ce jour de la fête de la musique, alors que certains, en France, sont emprisonnés pour avoir chanté cette chanson à la face de certains flics très très susceptible, j'ose mettre cette chanson ici (mon dieu quelle provocation!! Héhéhé...)

Le mort aux vaches et cet esprit "anarchiste" rendra heureux au minimum une personne ici, en plus de moi, c'est Cyan je l'espère...


Georges brassens par MELMOTH

Et pour faire plaisir à Bakounine et à tous les fans de "The wall", la vidéo complète du dernier concert donné par l'immense Roger Waters ainsi qu'un live de très haute qualité de David Gilmour...
lire la suite »
Jocauss - 07.11.2009 | 7 réactions | #link | rss
4402

Petite interview de John Paul Lepers de "LaTeleLibre" qui nous explique que les musulmans (intelectuelles et journalistes) qui condamnent les fanatiques islamistes, les barbus poseurs de bombes, les radicaux qui veulent installer chez eux et à l'étranger des charia durs, en réalité ils sont très nombreux et ils n'arrêtent pas de le faire à travers tous les médias possible dans leurs pays.

Sans arrêt, les islamophobes "occidentaux" nous disent qu'il n'y a "personne" dans l'islam et/ou le monde musulman qui osent dénoncer les dérives scandaleuses du coran ou des charias diverses, dénonçant le port du voile en passant par les piscines pour finalement en arriver aux minarets, ce qui est faux et cette vidéo explique le pourquoi du comment ils en arrivent à ces con-clusions.

Les islamophobes "occidentaux" utilisent cette manière de faire car ainsi ils se posent comme les grands "Zorro", les seuls vrais protecteurs chrétiens du pays qui va "virer" talibans très vite si on ne vote pas pour eux et leurs idées.
En bloquant nos esprit à travers leurs propagandes et leurs populismes qui jouent sur l'ignorance des masses en utisant la bonne vieille méthode qui fonctionne soit celle que les braves et bon peuples prendront pour unique vérité les voix de ceux qui gueule le + fort et qui martèlent sans aucuns répis les mêmes idées nauséabondes.
Ca a fonctionné de part le passé et, en effet, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas aujourd'hui!! Surtout avec les masses quazi indigestes, tellement il y en a, d'informations médiatique que notre cerveau subit chaque jours, c'est d'autant plus facile.
Venir avec des slogans court, choc, répétitif, jouant fort sur l'émotionnelle (si possible la peur, sentiment le moins bien contrôlé par les masses populaire) et bingo, la new-real-politic détruit votre QI aussi vite que le contrôle de vos idéaux ainsi que votre éthique si patiement construite par vos parents et vos parcours de vie.

Cette courte vidéo (8 minutes qui valent vraiment la peine d'être regardée) nous explique mieux comment nous, peuple et médias sauce Fox-news, on se retrouve avec un pistolet sur la tempe et pourquoi on nous cache ces gens qui dénoncent mieux que nous ici toutes ces choses qui nous dérangent, toutes ces choses que l'on ne connait pas, toutes ces rumeurs que personnes ne démolit, toutes ces fausses-vérités (pire que les mensonges à mes yeux) qui sont propagées sans qu'une opposition réelle ne puisse les dénoncer publiquement et médiatiquement afin de rétabir la justice et la justesse des faits in/dis-criminés.

N'ayez pas peur. Ne tombez pas dans cet abysse sinon votre esprit devient comme paralysé, vous perdez la mobilité de vous diriger vers les éléments qui comptes le + dans chaques débats, dans chaque étapes de votre vie:

" La vérité "

" Le sens critique "

" La liberté de penser "



Abe
Jocauss - 21.10.2009 | 3 réactions | #link | rss
4263
Nous sommes habitués aux provocations de l'UDC depuis longtemps et les chefs de partis politique Suisse ne lèvent pas le petit doigt car ils savent que cette initiative va être balayé par le peuple, donc aucun d'entre eux n'essaye de déposer plainte contre cette affiche, de prendre faits et causes pour la communauté musulmane Suisse, bref ils ne font rien et attendent le soir des votations pour aller en mettre plein la tronche aux immondes UDC qui oseront aller expliquer leur défaîte devant les caméras de TV.
Mais imaginons le pire, juste des hypotèses minoritaires tout aussi farfelue que les thèses de l'UDC soulevée contre une poignée de musulmans vivant en Suisse.

Et si ... juste avant la votation il y avait...



La suite par là
lire la suite »
Jocauss - 30.10.2008 | 6 réactions | #link | rss
3817

Bande de chiens galeux !!!

Même si c'est un secret de polichinelle, j'ai envie de pousser une gueulante contre les partis de droite qui ne sont que des vendus et des traîtres à la nation concernant les liens + que suspect qu'ils ont avec les milieux financiers et les dernières décisions qu'ils ont pris concernant le sauvetage de l'UBS et la baisse de notre LPP à 2% avec comme seul argument " c'est comme ça et c'est sans commentaires ". Cette bande de corrompus sans foi ni loi se foutent de notre gueule comme jamais ils n'ont osé le faire auparavant ! Ca mérite quelques gifles z'écrite que je vais m'empresser de faire maintenant... Si vous avez encore du respect pour les politiques Suisse de droite ne cliquez pas pour lire la suite!
lire la suite »
Jocauss - 25.08.2008 | 0 réactions | #link | rss
3761

Très bon reportage sur la dictature de la pensée unique libérale ou néo-libérale.
Une sorte de communisme à l'envers mais qui au final mène aux mêmes résultats de politiques totalitaristes étant donné que selon leurs formules:

"les lois du marchés sont immuables" - c'est comme ça et pas autrement, il faut vous adapter ou crever...

Documentaire de conscientisation pour un contrôle citoyen. Description de la pensée unique comme moyen d'acception massive de l'ultra-libéralisme.


Abe
Jocauss - 23.04.2008 | 8 réactions | #link | rss
5444

Marie-Thérèse Porchet décide de parler des suisses allemands aux Français, voici ce que ça donne! Et je ne suis pas très loin de penser la même chose

C'est très drôle, on en veut et on en redemande tellement c'est bon


lire la suite »
Jocauss - 21.04.2008 | 4 réactions | #link | rss
3417

La bulle spéculative des matières premières.

<

Alors que les économies des grands pays industrialisé sont en train de se prendre en pleine gueule les " Subprimes " Américain. Que les effets de cette crise, la plus importante depuis 1929, sont loin d'être terminé, on entend maintenant parler dans les gros titres des journaux [d'intello] du genre : la faim du monde pour commenter les émeutes qui se produisent un peu partout dans les pays pôvres ou en voie de développements.
Mais qu'est-ce qui se passe ? Hé bien les traders se sont trouvé des nouveaux produits afin de spéculer dessus. Et cette fois ils spéculent sur la nourriture ainsi que les matières premières genre coton, etc...
Les pseudos libéraux tentent de nous faire croire que l'augmentation du prix du riz est dû à l'appétit de plus en plus gourmand des Indiens et des Chinois ! Ce qui est un mensonge complet.
En Haïti, les matières premières ne manquent pas dans/sur les marchés, ils ne manquent pas non plus en Egypte où des émeutes se sont également passées à cause de la faim des plus pauvres ! Non, non, les étales sont pleines et les grands magasins ne sont pas en ruptures de stock concernant le riz, la farine, le maïs ou je ne sais pas quelles autres produits de consommations courante.


lire la suite »
Jocauss - 21.01.2008 | 3 réactions | #link | rss
3332

A croire qu'elle avait écrite ses paroles en pensant déjà à lui!



Et j'adore Anne Roumanoff........ Et là elle y va carrément à fonds! Un pur régal j'vous dis





Abe
Jocauss - 23.10.2007 | 0 réactions | #link | rss
L'histoire véridique de l'inspiration de Georges Lucas pour ses personnages dans la série de la guerre des étoiles...

C'est drôle, en anglais sous titré en français, ça dure 5 minutes et il faut mettre le son pour mieux comprendre l'interaction des scènes de la vie quotidienne avec les films.



Abe

3625
Jocauss - 31.07.2007 | 13 réactions | #link | rss


Mais qu'est-ce que c'est que tous ces crop-circles qui arrivent dans notre région?

Je suis allé en voir 2 qui sont tout près de chez moi et il faut dire que c'est assez marrant de discuter avec les gens qui viennent les voir sur place.

Il y a les sceptiques et les fanas-croyants.

J'ai discuté avec un type qui se dit fasciné par l'effet sociologique que produisent ces crop-circles mais qui reste persuadé que c'est une communauté d'artistes mondiale qui s'amusent à faire ces trucs...

Et de l'autre côté j'ai croisé des hallucinés de la bande à Raël qui pour eux, ces 3 affaires sont le signe que "ET" et ses potes "Eolimes" sont juste ici, près de chez nous... Et croyez moi, je peux vous dire que c'est la fête à la quequette pour eux ces derniers temps, ils ne sentent plus pisser et font carrément dans leurs culottes.



Alors voilà déjà un lien de blog très bien fichu:

"Guérir la terre - explication des crop-circles"

Voici 2 vidéos de celui de Dommartin et celui du Châlet à Gobet:






-> la suite par ici
lire la suite »
Jocauss - 10.02.2006 | 0 réactions | #link | rss
10 février 2006
18:56 Le palais Fédéral attaqué par un vaisseau spatial.
BERN (AP) – Un Ovni c'est posé tôt ce matin devant le palais Fédérale de Berne.
Un extra-terrestre en est sorti et c'est mit à crier dans un langage ordurier peu commun qu'il voulait parler à un conseillé Fédéral de suite.
Mme Micheline Calmy-Rey conseillère du département des affaires étrangères a essayé de communiquer avec le monstre et c'est alors que celui-ci l'a lâchement frappée sur la tête avec une masse. -AP
sb/v2150
© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.

Téléjournal 19h30 TSR

Romaine Jean (R.J.): -Nous rejoignons de suite Darius Rochebin à Bern...

Darius Rochebin (D.R) :- Oui, donc nous sommes ici sur les lieux où du vaisseau spatiale,Heuu.. D'où est sorti tout à l'heure un être venus d'ailleurs, une sorte de monstre qui a attaqué notre conseillère Micheline Calmy-Rey avec une masse, c'est horrible, les Gardes Suisses du Vatican sont en train de porter secours à Micheline, elle n'est heureusement pas morte, elle va s'en tirer avec une belle bosse et quelques contusions. Le Monstre que l'on peut maintenant appeler 'Boson de Higgs ' est depuis rentré dans son vaisseau et il est resté à l'intérieur depuis où il dit refuser de rentrer sur sa planète....avant de part..

(R.J.): -Oui très bien Darius, que c'est-il passer avec conseillère Micheline Calmy-Rey ????

(D.R) :-Donc, tôt ce matin est arrivé cette espèce de vaisseau à Berne devant le Palais Fédérale, les sept conseillés ne sachant que faire se mirent à réfléchir et c'est alors que Yoyo (M. Blocher) a dit à Micheline qu'elle était nommée Ambassadrice Suisse envers les Vaisseaux Spatiaux et qu'elle devait aller demander les papiers à ce vaisseau, s'il avait quelque chose à déclarer et de foutre le quand après de... tout de suite.

(R.J.): - ????, oui et ensuite ????

(D.R) :- Micheline lui à dit d'aller se faire foutre, que c'était un problème de Police et qu'il n'avait qu'à aller le faire lui même !!!

(R.J.): - ????, quoi ????

(D.R) :-Heu, oui,oui, et ensuite Yoyo a dit textuellement :
-Nein,Nein, il est ariffer par le ziel, p par les frontieres, zé une broblème dé l'àrmée !!! Za lui edre passer debuis en haut et que moi che peu rien faire,Nien,Nien .... Samüel hé za être ton problèmmme, problèm de armée té généraux y zon rien vu venir???!! va zì toi....Zamu.. è allé schnell... !!!!

(R.J.): - ????, MAIS, MAIS ????

(D.R) :-OUI, J'Y ARRIVE, bon après 2 heures de discutions assez houleuse.. les 6 ' mecs ' fédéraux se sont mis d'accords ensemble pour voter une résolution qui disait QUI ... allait y aller en premier accueillir 'l'extra-terrestre '. Bon ils ont voter les 6 ' contre ' euh non... POUR Micheline, en argumentent à tour de rôle que c'était 'Comme çaaaaa' et que de toute façon, c'était mieux d'envoyer une bonne femme, question qualité de l'accueil, qu'elle était LA chef des affaires ETRANGERE, que c'était son DESTIN, que c'était sûrement écrit dans les étoiles, que dieu l'avait sûrement choisit ELLE et sans oublier l'honneur de la 1ère rencontre Mondial et tout ça blablabla AHH que ensuite un à dit, je crois que c'était Couchepin:
-...BON ça va où bien, Heu... Tu la ferme et t'y va... On a voter et c'est toi l'ambassadrice, c'est comme ça et c'est tout!!!

De toute façon elle ne pouvait plus rien faire d'autre vu que le vote était de 6voix Contre elle....et Toc

(R.J.): - ????, D'accords, oui, ouais ouais je vois le truc, ensuite ????

(D.R) :-Oui, donc ensuite, Micheline à mis son bonnet, ses moufles, et elle est partie en direction du ' vaisseau '....

(R.J.): - ????, Oui, parlez nous de ce ' vaisseau ' ????

(D.R) :-Ah ah oui, le ' vaisseau ' et bien on dirai un TRACTEUR oui,oui, une sorte de tracteur de l'Espace, tout blindé avec des bouts de tôle partout, oui sans roue, c'est cela !!oui c'est très étrange.. C'en est même assez comique pour nous ' humain ' qui imaginons cela plutôt comme une soucoupe, éh bien là... ça ressemble à un beau prototype galactique de TRACTEUR, le tracteur de paysan, de bouseux ou plus communément appeler aussi : de pur péquenot de la qkanbrouse qui soit !! oui pour un bouseux qui pratique le 'tuning' ça serait le TRACTEUR de FRIME à fonds héhé......ensuit..

(R.J.): - ????, OK, bon et ensuite, que c'est-il passé avec Micheline... ????

(D.R) :-OUI, j'y arrive, enfin non, elle... Mme Micheline Calmy-Rey conseillère au département des affaires étrangères arrive ENFIN... Il y avait déjà un bon moments qu'on se les gelaient sur le trottoir devant le tracteur sidérale...Ha oui, hé y avait déjà plein de monde attroupé autour du vaisseau et plein d'autre qui arrivaient encore, donc elle arrive et c'est là que le Monstre est ressorti de son vaisseau é...


(R.J.): - ????, OK, bon et ensuite, ... ????

(D.R) :-Donc il est ressorti, et à peine dehors une puanteur, d'une pipe, jamais vu ça, y pue ce machin ....jamais senti ça... Bon Micheline s'approche autant qu'elle peu à cause de l'odeur de la chose.. et c'est là que selon moi elle à fait sa première erreur...

(R.J.): Qu'est ce qu'elle a fait, la pauvre !!!!

(D.R) :-Donc, elle a sourit au monstre, un de ses sourires dont elle sait si bien les faire devant les photographes, mais LA... la chose à fait un brusque pas en arrière, une grosse frayeur s'en est apparu sur la sale tête de l'immonde agresseur. Ho vraiment je crois que le monstre à eux aussi très peur de la conseillère qui lui souriait à une distance d'environs 10 mètre sans pouvoir plus avancer tellement l'odeur était forte...

(R.J.): - ????, Oui,l'odeur ... ????

(D.R) :-Rhaaa, oui hiiierkkkk, ce putain de bestiaux immonde qui chlingue comme ça....jamais vu ça moi... Donc l'odeur était devenus si forte que tout le monde s'était immédiatement mis à environs 70 mètres de la chose qui était là et ne bougeait plus devant son tracteur en tôle ondulée inox... Elle a eu du cran Micheline pour s'approcher à moins de 10mètre de cette puanteur... Donc elle lui a fait un drôle de sourire à cause de l'odeur, et la bête a bondit en arrière, la Chose commençait à s'énerver un peu, à gesticuler,à bouger ses multiples pattes et mandibules avec ses antennes parce que oui il faut parler de l'aspect physique de ce que moi j'appelle maintenant une sorte de monstre bizarre quand même, avec plein de pattes et des becs sur mandibules heu... comme un poulpe géant de 80 centimètres de haut, debout sur pleins de ses mandibules, avec ensuite plein de ' pattes ' sur ce que l'on pourrait appeler son corps, certaines avec des becs au bout, oui et on dirai voir aussi un gros bec sous le corps, il a aussi des antennes dessus, tout pleins avec des yeux rouges et ensuite...


(R.J.): - ????Oui très bien il est donc très moche et il pue... OK, bon et ensuite, ... ????

(D.R) :-Donc, ensuite il a sorti une Masse comme celle des forgerons, une bonne grosse MASSE pour taper le métal chaud, mais à sa taille bien sûr, plus petite mais quand même trop grosse pour le monstre, heureusement que ce nabot de monstre avait surévaluer sa force pour ne blesser qu'un peu 'quand même' Micheline... parce que il faut dire aussi que c'est là Micheline à fait sa deuxième erreur oui juste avant donc euhhh...


(R.J.): - ????, AAAH bon et puis,?!?!


(D.R) :-Oui elle a dut enlever son bonnet pour se protéger le nez à cause de la puanteur et c'est là qu'elle s'est baissé parce que nous pensons que cela faisait un moment qu'elle était là et qu'elle devait à commencer à tomber petit à petit dans les pommes,....ho excuser moi j'en perd les pinceau hum,hum, hum je suis encore tout ému.....parce qu'elle n'avait plus assez d'air pour respirer à cette distance là de la Chose et cela faisait un bien 4-5minutes qu'elle y était!! Aussi proche de cet agresseur galactique, ce terroriste des étoiles .... il aura de multiple surnom d'ailleurs ce macaque de l'espace...cette méduse puante...oui donc je disais...elle commence alors à verser sur une jambe et c'est là que la chose à vu les cheveux blanc sur noir à franges de la conseillère et d'un coup il est parti à l'intérieur ,oui, parce que la créature EST somme tout petite, je rappelle environs 80 centimètres, donc heu...il n'avait pas encore bien vu sa tête du dessus,,,,Micheline verse sur un genou... la créature qui était déjà agité à cause du sourire coincé, faisait plein des gestes et de saut en émettant plein de -GNAC - Gnaaac -GNAqéqéqé


(R.J.): - ??OH... Mais quoi avec ses cheveux ,?!?!


(D.R) :-Hooo, mais faut suivre maintenant hein... bon où j'en étais... ah oui oui plein de gnac gnac et de temps en temps au milieu il semblait parler le français, mais de manière très brutale, vous allez le 'voir' et le comprendre maintenant, bon les Gardes Suisse du Vatican étaient déjà là, à Berne, le monstre donc voit les cheveux de M. C-R et retourne de suite à l'intérieur , Micheline peut enfin commencé à reprendre son souffle que le revoilà qui ressort de son vaisseau avec une pochette du DVD des 101 dalmatiens de Disney et l'approche des yeux de Micheline en gesticulant et baragouinant des gnac avec des Cruella gnac gnac enfin bref.... Micheline tenta vainement de lui faire comprendre que c'était un film pour enfant, tout gentil, que sa finissait bien et tout ça blabla.. Mais le Monstre s'agitait encore plus+.
Bon, n'en pouvant plus de l'odeur à nouveau car le puanteur vivante c'était rapproché très près d'elle aussi, ha çaa.... Micheline lui à fait signe de rentrer à l'intérieur de son tracteur de frimeur et de se parler comme ça lui a travers sa fenêtre ou un micro d'ailleurs oui, il y en avait sur le tracteur des haut-parleurs sur le toit du vaisseau de ce que je nomme dès maintenant le:
-LE Tractaco-vaisseau -répandeur de fumier galactique ou alors le Tractacogalactico- puant-vaisseau!!!! J'achète immédiatement ces 2 nouveaux noms qui m'appartienne dès maintenant, euhh oui c'est pas mal ou alors LE....


(R.J.): AHHHiiii mais quoi euuuu, des haut-parleurs,?!?!


(D.R) :-Oh ta gue.... HUM , pardon, donc euh...bon y z'ont put communiquer un moment comme ça, blablabla... oui et c'est alors que le monstre demanda tout fièrement à parler a M. Blocher ....Bon elle fit signe aux gardes Suisses du Vatican d'aller le chercher dans le palais Fédéral....Bon y ont remis 3heures pour le trouver M. Blocher.... oui, heu... dans les sous toitures au fin fonds de derrières les coupoles ou je sais quel endroits caché, Yoyo a déclaré qu'avec le choc de cette nouvelle, il s'était mis à errer dans les couloirs du Palais...qu'il ne souvenait plus ce qu'il avait fait.... et que!!!! Bon les Gardes Suisse du Vatican sont revenus sans Yoyo dire à Micheline que les ordre c'était :'de lui dire qu'il devait repartir de où par là qu'il venait...!!!!' et si possible de manière à ce que se soit un ordre sans vraiment en être un...et que M. Blocher ne voulais pas lui parler et que si il voulait revenir un jour il devait annoncé un plan de vol et tout ça...quoi, plus 2-3 règlements et que si il voulait faire une demande d'asile politique ou quoique que soit d'autre... de perdu galactique ou je ne sais quoi d'autres, c'était Nein tout de suite, qu' y a pas à discuter, il doit foutre le camps, point barre!!!!!


(R.J.): Nooooonnn, c'est pas du style à Blocher .....çA!!!!


(D.R) :-Si, si... bon Micheline lui explique le plus diplomatiquement possible tout çaa...et là!!! Le monstre le prends assez mal oui, il faut le dire...vu sa tronche... bon y prends sa masse, il ressort et en 2-3 trois mouvement il fout un grand coût de Masse sur la tête à Mme Micheline Calmy-Rey, la conseillère du département des affaires étrangères, puis il pète un gros coup tout verdâtre, lève plusieurs de ses bras-zé mandibules au ciel en hurlant à mort des injures au début, puis qu'il reviendrai dans pas longtemps hééééé....


(R.J.): Ah il est parti....


(D.R) :-UMmmmmm, oui il est parti, mais avant il est aller uriner contre l'arbre le plus proche en traînant sa Masse puis il est revenu vers Micheline qui se remettait de ses émotions, il a finit par bien l'injurier, sur Schengen et tout ça, car cet être venus du fonds de je ne sais quoi tentait vainement de hurler en langage diplomatique, une sorte de on ne sait quoi sur plein de truc vraiment débile, ouais enfin personne comprenais rien à ses délires.... Bon 'le taré de puant' voyant qu'il y avait maintenant plein de monde partout dans les rues et que plusieurs tarés arrivaient, quelques Skins ayant entendu que 'la Chose étrangères' avait demander à parler à M. Blocher et que celui-ci ne voulait pas, ils s'étaient dit qu'il pourrait y avoir de la Bagarre, donc ils se sont rapprochés très près après le coup sur Micheline,Tiens d'ailleurs ...bizarrement ils tenaient et supportaient très bien face à cette odeur...comme si ça ne le gênaient pas trop, comme s'ils étaient vacciné ou déjà habitué....une odeur infecte je vous le rappelle... Bon le taré agressif finit son discours d'injures variées et regarde les Skins qui s'étaient drôlement rapproché avec leur cagoules toute pointues pour certains, parce il faut le dire aussi que ça les avaient énervés pas mal qu'une bête de 80cm de haut et qui en plus traîne une Masse trop grosse pour lui, dont il a de la peine à la soulever, se mettent à gueuler et à pisser partout....donc y z'on commencé à lui lancé des cailloux dessus lui et son 'Tractaco-vaisseaupoubelle'. Il a alors péniblement soulever sa Masse fièrement en lâchant à nouveau un immonde pet très long, qui dura pendant tout l'effort du soulevage héroïque de sa MASSE devant Micheline, la pauvre.... en plus le gaz visible sortant d'un peu partout du corps , bon cela dura environs bien 15 seconde, le gaz toxique passant du vert au jaune puis pour finir au brun dans un grand sifflement final très aigu ...., puis donc heu la bête est rentrée dans son fameux vaisseau et il est resté là un bon moments à attendre... comme un con!!!
Micheline...elle, elle ne bougeait plus du tout, complètement tétanisé par les gestes de son agresseur....

(R.J.): Ah est il y aurai eu des coups de feu non??? Robin euh non Darius...??? c'est juste....?????

(D.R) :-Oui, donc, le salopard de putois c'est enfermé dans son vaisseau et il a activé une sorte de 'protection' tout autour de son tracteur sidérale... hUMm comme si maintenant il avait COMPRIS QU'IL N' 'ETAIT' PAS LE BIEN VENUS....

L'odeur c'était cette fois plus vite dissipé vu que l'armée était arrivée et avait placé d'immenses ventilateurs tout autour du vaisseau. Hé donc l'odeur se dissipant, les Skins se sont approché jusqu'à toucher le vaisseau..., et il faut aussi dire qu'en passant ils ont foutu 2-3 coup de pieds à Micheline ça, c'est vrai, c'était pas très fair-play ça, à non pas trop!!!! Y en avait même un qui disait qu'il fallait la lapider parce qu'elle était sûrement contaminé par les gaz et tout pleins de conneries du genre...Et ils ont commencer à essayer de l'abattre quand même, la pauvre... bon Heureusement Zorro est arrivé, héhé, un peu d'humour ne fait pas de mal??? Bon, heu Les Gardes Suisses du Vatican sont intervenus, ils ont pu retirer Micheline assez difficilement il faut le dire... 7-8 coups de boules ont volé par çi par là, mais bon... il est vrai aussi qu'un de ces tout petits excités de service qui s'acharnait sans cesse sur Micheline, lui s'est quand même pris un grand coup de hache dans la tronche.. euuhhh pardon...au visage....


(R.J.): OOOOh mon dieu, c'est pas vrai dite moi pas qu'zet pas vrai!!!! ahhhhi

(D.R) :-Si si, c'est heureusement vrai!!! euhhhh enfin bon, bagarre, les Gardes Suisses du Vatican sauve Micheline d'une lapidation certaine et d'autres furieux coup de pieds après quelques échaudés fourré.
Le monstre regardait cela de son cockpit l'air amusé et il continuait à parler mais on entendait rien..... Mais il a continué à gueuler dans le vide un bon moment pour rien...Bôôôô....
Ensuite un type avec un fusil bizarre est arrivé, il a tiré sur le vaisseau, et là!!! d'un coup la Chose s'est arrêté de hurler... elle a regardé ses écrans de contrôle, un truc venait de se passer, puis il a rageusement lever au plafonds plusieurs pattes avec les points et becs serrés, il ou elle on ne sait pas, a saisit son micro, actionné ses haut-parleurs et il a hurlé une dernières FOIS qu'il reviendra avec la facture des dégâts sur son vaisseau et qu'il espérait que la Suisse avait une bonne assurance!!!!

Puis le vaisseau est parti comme une fusée dans le ciel et a disparu en aspergeant d'un liquide puant toute la zone....

(R.J.): mon dieuuuuu..... Non et alors????


(D.R) :-Heu...eh bien depuis, l'armée américaine est en train de mettre tout BERNE sous une sorte d'immense cloche hermétique pour éviter on ne sais Quoi??? Selon les dernières News que je reçois maintenant.... oui donc, pour éviter une contamination mondiale.....
Bon, heu... Bref, je vous rends l'antennes heuuuu à vous Genève.....Y faut vite que je tire d'ici moi, Hooww oui vite fait?!?!?!? Taillons... J'ai pas envie de me retrouver à Guantanamo....

(R.J.): Oui, dépechez-vous de revenir à Genève Darius. Bien, il semble que cette drôle d'histoire ne soit pas encore finie. nous y reviendrons très vite dans un spéciale 'Infrarouge'...


Attention: il n'y a aucuns droits sur ce texte et il est donc OBLIGATOIRE de laisser une réaction ou des idées pour la suite...


A bientôt pour la suite si ça vous plait....

Abe


FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch