La vie est un jeu, celles et ceux qui l'oublient sont des malheureux...Ou des mauvais perdants!!!

LA FUREUR DE L'ETRANGER

articles
réactions
Jocauss - 29.08.2008 | 6 réactions | #link | rss
3675



Et ça continue... Ce post fait suite à celui d'en-dessous " Du libéralisme au négationnisme "

Pour celles zé ceux qui ne comprennent pas pourquoi je me mets à parler de négationnisme et de libéralisme sur mon blog, je tiens à préciser que je passe plus de temps à discuter sur le forum d'Infrarouge que de temps à alimenter mon blog. Ce sont les propos d'un libéral pur sucre dénommé " Larry " qui me font froid dans le dos et à cause d'une certaine censure de la modération du forum, je m'explique ici.

Larry prétend que l'extermination des juifs par les nazis est une application de la politique " socialiste " Allemande et que les juifs ont été assassiné car ils représentaient dans l'esprit populaire le " capitalisme " que le socialisme déteste, donc in-fine les socialistes Allemands ont exterminé les juifs et les " nationalistes " n'y sont pour rien car jamais leur propagande n'a eu d'effet sur le peuple ou les actions politiques nazies comme le dit von Mises que Larry cite à tout bout de champs :

[...] Il est exact que les nationalistes ont souvent recours à la race et à l'origine commune comme à des slogans ; mais ce n'est que de la pure propagande, sans aucun effet pratique sur les politiques et les actions politiques. Au contraire, les nationalistes rejettent consciemment et à dessein le racisme et les caractéristiques raciales des individus quand ils traitent des problèmes et activités politiques [...]
lire la suite »
Jocauss - 26.08.2008 | 11 réactions | #link | rss
3384



Ces derniers temps, un crétin ultralibéral, qui se reconnaitra tout seul, prétend que les nazis ont orchestré le génocide des juifs non pas selon des critères de race ou de religion, mais selon des critères " économique " !!! Ben voyons...

Il tire ses fumeuses théories d'un livre traduit de Ludwig Von Mises, un des maîtres à penser du libéralisme qui écrit en substance ce genre d'ânerie (je ne vous mets pas tout mais juste un condensé qui résume très bien l'ensemble de la pensée de cet idiot sans rien sortir du contexte) :

lire la suite »
Jocauss - 25.08.2008 | 0 réactions | #link | rss
3761

Très bon reportage sur la dictature de la pensée unique libérale ou néo-libérale.
Une sorte de communisme à l'envers mais qui au final mène aux mêmes résultats de politiques totalitaristes étant donné que selon leurs formules:

"les lois du marchés sont immuables" - c'est comme ça et pas autrement, il faut vous adapter ou crever...

Documentaire de conscientisation pour un contrôle citoyen. Description de la pensée unique comme moyen d'acception massive de l'ultra-libéralisme.


Abe
Jocauss - 25.08.2008 | 7 réactions | #link | rss
3610

Les iles solaires, projet à Dubaï avec l'aide des techniciens et scientifiques Suisse qui grâce à un système ingénieux de miroir chauffant de l'eau jusqu'à la vapeur crée autant d'électricité que la plus grande centrale nucléaire Suisse et tout cela pour un coût nettement moindre et sans aucun déchets radioactifs.
lire la suite »
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch