4402

Petite interview de John Paul Lepers de "LaTeleLibre" qui nous explique que les musulmans (intelectuelles et journalistes) qui condamnent les fanatiques islamistes, les barbus poseurs de bombes, les radicaux qui veulent installer chez eux et à l'étranger des charia durs, en réalité ils sont très nombreux et ils n'arrêtent pas de le faire à travers tous les médias possible dans leurs pays.

Sans arrêt, les islamophobes "occidentaux" nous disent qu'il n'y a "personne" dans l'islam et/ou le monde musulman qui osent dénoncer les dérives scandaleuses du coran ou des charias diverses, dénonçant le port du voile en passant par les piscines pour finalement en arriver aux minarets, ce qui est faux et cette vidéo explique le pourquoi du comment ils en arrivent à ces con-clusions.

Les islamophobes "occidentaux" utilisent cette manière de faire car ainsi ils se posent comme les grands "Zorro", les seuls vrais protecteurs chrétiens du pays qui va "virer" talibans très vite si on ne vote pas pour eux et leurs idées.
En bloquant nos esprit à travers leurs propagandes et leurs populismes qui jouent sur l'ignorance des masses en utisant la bonne vieille méthode qui fonctionne soit celle que les braves et bon peuples prendront pour unique vérité les voix de ceux qui gueule le + fort et qui martèlent sans aucuns répis les mêmes idées nauséabondes.
Ca a fonctionné de part le passé et, en effet, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas aujourd'hui!! Surtout avec les masses quazi indigestes, tellement il y en a, d'informations médiatique que notre cerveau subit chaque jours, c'est d'autant plus facile.
Venir avec des slogans court, choc, répétitif, jouant fort sur l'émotionnelle (si possible la peur, sentiment le moins bien contrôlé par les masses populaire) et bingo, la new-real-politic détruit votre QI aussi vite que le contrôle de vos idéaux ainsi que votre éthique si patiement construite par vos parents et vos parcours de vie.

Cette courte vidéo (8 minutes qui valent vraiment la peine d'être regardée) nous explique mieux comment nous, peuple et médias sauce Fox-news, on se retrouve avec un pistolet sur la tempe et pourquoi on nous cache ces gens qui dénoncent mieux que nous ici toutes ces choses qui nous dérangent, toutes ces choses que l'on ne connait pas, toutes ces rumeurs que personnes ne démolit, toutes ces fausses-vérités (pire que les mensonges à mes yeux) qui sont propagées sans qu'une opposition réelle ne puisse les dénoncer publiquement et médiatiquement afin de rétabir la justice et la justesse des faits in/dis-criminés.

N'ayez pas peur. Ne tombez pas dans cet abysse sinon votre esprit devient comme paralysé, vous perdez la mobilité de vous diriger vers les éléments qui comptes le + dans chaques débats, dans chaque étapes de votre vie:

" La vérité "

" Le sens critique "

" La liberté de penser "



Abe