La vie est un jeu, celles et ceux qui l'oublient sont des malheureux...Ou des mauvais perdants!!!

LA FUREUR DE L'ETRANGER

articles
réactions
Jocauss - 21.06.2011 | 4 réactions | #link | rss
3855
En ce jour de la fête de la musique, alors que certains, en France, sont emprisonnés pour avoir chanté cette chanson à la face de certains flics très très susceptible, j'ose mettre cette chanson ici (mon dieu quelle provocation!! Héhéhé...)

Le mort aux vaches et cet esprit "anarchiste" rendra heureux au minimum une personne ici, en plus de moi, c'est Cyan je l'espère...


Georges brassens par MELMOTH

Et pour faire plaisir à Bakounine et à tous les fans de "The wall", la vidéo complète du dernier concert donné par l'immense Roger Waters ainsi qu'un live de très haute qualité de David Gilmour...
lire la suite »
Jocauss - 14.06.2011 | 7 réactions | #link | rss

3768

Quand même!!! Les Italiens se réveillent et font preuves de lucidité face au pire politiciens que mon pays a porté depuis le Duce... Après sa première gifle le WE dernier aux régionales qui a vu le parti de Berluscouillon être désavoué à Milan, la ville du banga-banga man, les référendums ont mis une double baffe:

- La 1ère baffe dans sa gueule de 1er sinitre!

- La 2ème baffe dans la gueule du libéralisme qui voulait privatiser le marché de l'eau potable de la péninsule et construire des centrales nucléaires que les Italiens et Italiennes détestent et n'ont JAMAIS voulu!


lire la suite »

Jocauss - 12.06.2011 | 0 réactions | #link | rss

3372

Bon, étant donné que l'UDC a donné ses ordres de non réponse aux provocations (étonnant non? Eux qui basent leurs propagandes justement là-dessus, il faut croire qu'ils n'ont pôs les outils intellectuelles pour y faire face quand l'arme se retourne contre eux)

Bref, je souhaite maintenant revenir sur les accidents nucléaire au Japon.

Loin de moi de jouer les feignasses afin de ne pôs écrire un texte tout neuf, je vais au contraire faire un cht'it résumé de ce que j'en pense et mettre ici une série de réponse, tiré d'un fil sur Infrarouge, entre moi, Larry et Dark Knight sur les sujets: qui sont les responsables de ces accidents, quels sont les schémas qui ont amené à toutes ces suite d'incidents qui nous mène aujourd'hui certainement à la plus grande catastrophe du nucléaire civile? Et c'est loin, très très loin d'être terminé...

Le principale point sur lequel je reviens c'est le fait que les normes de sécurité pour autoriser la construction des centrales de Fukushima demandait des digues anti-Tsunami de minimum 15 mètres de haut au dessus du niveau de la mer...

Ces digues coûtant extrêmement cher, au final il a été décidé de les construire avec une hauteur de 6 mètres seulement !

Qui a autorisé cette abération?
lire la suite »

Jocauss - 10.06.2011 | 2 réactions | #link | rss

3309


Gaetan Roussel - Inside Outside clip officiel par jimihubabua"

Chouette chanson non?

Des paroles et un refrain qui interpellent aussi:

"Que pourrait-il nous arriver si on restait là sans bouger ?"

 Moi j'ai une vague idée et vous?


lire la suite »

Jocauss - 10.06.2011 | 0 réactions | #link | rss

3669

 Bon, depuis le début de l'année, les journaliste ont eu du travail comme jamais pour ses 6 premiers mois d'une année qui en promet encore des pôs molles, rappel des faits pas forcément dans l'ordre kronos-logique:

- Printemps Arabe (et z'é pôs encore terminé)

- Le nain, et ses alliés, attaquent la Libye (il a pôs trop aimé que le bédouin à lunette de soleil raconte à 1 année des présidentielles qu'il lui avait filé des millions de $ en 2007)

- Tremblement de terre et Tsunami au Japon.

- Catastrophe nucléaire suite au tsunami à Fukushima.

- Assassinat par les chiens z'obèse d'infidèle de Ben Laden.

- Droit de cuissage sur les femmes de chambre de Dôminique nique nikeu, le directeur du FMI et ex-futur président 2012 des fromages qui puent...

- A tout cela vous rajoutez la politique Chuiche, l'UDC avec leurs conneries habituelles sur les étrangers, l'Oskar qui invite n'importe qui chez lui à Savièse et se transforme en dermatologue donneur de leçons anatomique pour expliquer sa haine viscérale des musulmans, etc...

 A propos du "Phrase-in-guerre", qui redevient aussi con qu'avant (je lui avais accordé un passage de quelques mois comme pôs trop pénible pour mes oreilles et mon intelligence au QI surdéveloppé) mais là!!!!


lire la suite »

Jocauss - 06.06.2011 | 3 réactions | #link | rss

3363

Alors que des lapins naissent sans oreilles à Fukushima, que le PLR veut que leurs cht'its copains du lobby nucléaire continuent de recevoir les 90% des subventions étatiques sur les recherches énergétiques, que l'UDC crie n'importe quoi et déballe les pires conneries que nos vendeurs privé d'électricité leurs paient pour braîre des âneries tellement énorme que je me demande encore quel est leur niveau de QI ou de compte en banque pour se suicider à ce niveau politiquement parlant, je pense qu'il est temps pour moi de remettre les pendules à l'heure:

Explication démonstrative:

1. Je suis un vendeur de produits inédits, remarquable et innovants.

2. Vous cherchez une machine à laver le linge solide, écologique et pôs trop trop chèr! Mais tip-top qualité Chuiche qui se paie quand même ou bien...

J'ai la machine qu'il vous faut! 2-3 hic quand même à vous expliquer avant de signer le contrat:
lire la suite »

Jocauss - 06.06.2011 | 43 réactions | #link | rss

  3991

Bonjour, me revoilà...Je tiens à préciser que ce billet n'est pas le miens mais qu'il a été écrit par "Cyan", un anarchiste qui participe activement sur le forum d'Infrarouge où il y dénonce les dérives du libéralisme!

En vrac je souhaite réactiver mon blog, resté au point mort de longs mois, et sachez que je l'ouvre à tous ceux qui souhaitent l'alimenter en texte. Ceci sans autre forme de censure ni d'idéologie partisane!

Et donc maintenant le texte de Cyan, une analyse froide et documentée sur "les" libéralismes du 20 et 21ème siècle:

Abe

Ils ont monté la plus gigantesque arnaque du siècle:

 Souvenez-vous de ces croisés du Capital, ceux qui nous avaient convaincu que les fonds publics ne servaient qu'à engraisser des fonctionnaires égoïstes et incompétents, que seul le marché et la libre entreprise permettaient de créer la dynamique nécessaire à la croissance, ceux-là même qui à la première alerte se sont assis sur leur sacro-saints principes et ont appelé l' Etat à la rescousse. Et bien ces mêmes, qui semblent oublier combien les états se sont endettés pour sauver leurs patrimoines, leurs épargnes, leurs stock options, leurs avoirs, s'inquiètent maintenant de la dette des états. Avouez quand même qu'ils sont gonflés !


lire la suite »
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch