La vie est un jeu, celles et ceux qui l'oublient sont des malheureux...Ou des mauvais perdants!!!

LA FUREUR DE L'ETRANGER

articles
réactions
Jocauss - 28.07.2011 | 4 réactions | #link | rss
4428
Cet été, pendant mes vacances en Toscane, j'ai dévoré 7 livres à l'ombre de mon parasol et sous la fraîcheur de la véranda de mon bungalow dans une forêt de pin parasol au beau milieu d'un site protégé bercé par le doux murmure des grillions, le paradis sur terre en vérité, rien de mieux pour se reposer et en profiter pour enfin prendre le temps de lire.

Un de ces livres a pour titre "le rituel de l'ombre" de Giacometti Ravenne. C'est l'histoire d'une vieille secte Teutonique, ou du moins Templier du Nord avec machin bidule très vieux genre Viking, récupéré par les Nazis dans les années 40, qui se cache jusqu'à nos jours et se met à assassiner afin de trouver et s'accaparer "LE" secret caché ou perdu des franc-maçons.

Pourquoi je vous parle de ça, hé ben je vais vous le dire: depuis la tuerie à Oslo par l'autre taré d'extrême droite, je vois fleurir à gauche et à droite, surtout à droite toute, que ce criminel Norvégiens ne serait pas un extrémiste de droite car il a appartenu à une loge maçonnique! Bref, c'est un gauchiste pour ces demeuré... Et ils commencent déjà à l'écrire un peu partout!!!

Donc avant de croire ces tissus de conneries, renseignez-vous sur la franc-maçonnerie ou alors lisez ce "policier", assez bien écrit au demeurant, qui décrit très bien les vérités et les fantasmes sur l'histoire des loges, le bien et le mal qui les ont traversé à travers l'histoire et essayez de comprendre pourquoi ils ont été, et le sont encore et toujours, accusé de tous les maux qui arrivent à travers notre planète, des intrigues politiques en passant par le fameux logo sur le billet de 1 $.

Je n'avais pas fait le lien entre ce livre que j'ai lu il y a 2 semaine et les horreurs qui sont arrivés ce WE en Norvège avant de commencer à lire les conneries que les nazillons de pacotille balancent sur les forums et les blogs ces dernières heures, et quand ce lien c'est fait, ça a fait BOUM car entre ce livre, ce roman détaillé, écrit par un journaliste ayant mené des recherches sérieuses sur les maçons et sur les sectes occultes nazies à tendances templières, ce livre et cette histoire prennent maintenant une toute autre envergure dans mon esprit.


LE RITUEL DE L'OMBRE - GIACOMETTI & RAVENNE par bombasproductions
lire la suite »
Jocauss - 09.07.2011 | 24 réactions | #link | rss
3611
Voici un texte de mon camarade d'Infrarouge, le bien nommé Bakounine:

Les mensonges et la mauvaise foi des larbins du Marché et de la Patrie

l'UDC et sa catin libérale radicale, se vautrent depuis longtemps déjà dans le lit pouilleux, témoin malheureux de leurs sordides ébats amoureux de marchands et de patriotes.

Durant plusieurs décennies ce fût le bouseux gras du bide , péquenot de la campagne, qui jouait la femme.
Aujourd'hui les rôles se sont inversés, et le paysans malodorant UDC est devenu, par la grâce du Viagra CB, le dominant, l'actif, celui qui ne prend plus là où je pense, mais défonce ce qui reste encore de mettable chez la pute libérale.

Un peu arraché cette introduction, non?

Malheureusement non, il s'agit juste d'une mise en lumière crue et sans concession de ce qui ce passe aujourd'hui, sans la moindre protestation, dans ce tout petit pays de larbins peureux, délateurs et lâches.
lire la suite »
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch