Un peu de tout, beaucoup de rien ...
articles
réactions
TwilightAngel - 06.10.2007 | 0 réactions | #link | rss

Certains sont déjà au courant, d'autres pas, un Mmorpg basé sur l'univers de Stargate est prévu et porte le nom de Stargate Worlds.

Le jeu était en post production jusqu'en novembre 2006 date à laquelle il est passé en full production donc cela commence enfin à bouger.
C'est le moment de s'y intéresser et de le suivre de près.

La première question qui viendra à l'esprit de la plupart d'entre-vous conçernera manifestement la beta, il n'y a bien sûr pas encore de date définie.
Pour avoir une chance d'y participer il y a pour l'instant deux options qui pour moi sont complémentaires :

- s'inscrire sur les forums officiels :
http://forums.stargateworlds.com/index.php
- répondre à l'enquête dont le lien figure sur la news suivante : http://stargate.mgm.com/news_detail.php?id=26 C'est en anglais bien sûr mais les questions sont assez simples, même pour les anglophobes ;)

Pour ceux que cela intéresse, je vous engage à faire les deux car les forums sont intéressants et assez vivants, les développeurs et autres passent régulièrement. Ils ont même créée un forum exclusif pour les inscrits, celui-ci contiendra des scoops etc. (il est clair qu'ils cherchent à étoffer la communauté ce qui n'est pas plus mal) Il y a même un forum pour la communauté francophone. L'enquête est également une bonne initiative.


Le jeu serait donc prévu pour 2008 :b

Il n'y a pas encore des tonnes de screenshots disponibles mais voici un des derniers parus :


L'image en taille réelle ici.


Ce qui m'attire personnellement dans ce futur Mmorpg ce sont les possiblilités infinies liées aux voyages via les Gates. Cela sera un jeu futuriste mais avec des univers de tous types (et pas d'implants haha enfin j'espère oO).

Il y aura manifestement du pve et du pvp, les humains (Tauri) et les Jaffas ayant le choix entre deux factions, les gentils ou les moins gentils :D


Il me reste encore beaucoup de choses à lire sur ce futur jeu, donc je termine par une série de liens utiles :

le site officiel : http://www.stargateworlds.com/

les forums : http://forums.stargateworlds.com/index.php

le wiki (en anglais) : http://www.stargateworldswiki.com/wiki/Main_Page

le site MGM Stargate : http://stargate.mgm.com/

le site de JeuxOnline : http://sgw.jeuxonline.info/

le site franco sur tout ce qui touche à Stargate : http://www.stargate-fusion.com/


Bonne lecture !

TwilightAngel - 16.09.2006 | 6 réactions | #link | rss

Sur le forum de ma guilde (forum privé donc inutile que je fasse un lien) a été abordée la tuerie qui a eu lieu récemment au Canada et les jeux vidéos qui sont, à nouveau, montrés du doigt à cette occasion.

C'est quoi cette manie de voir comme source de tous les maux les jeux vidéos et non je ne dis pas ca parce que je suis joueuse.


Comme l'a souligné un des membres :

"Bah, c'est un taré de plus...

Jack l'eventreur n'a pas attendu les jeux video pour tuer du monde. Certains ont peter un cable apres avoir lu un livre, d'autre apres avoir regarder matrix et ecouter du marylin manson ( colombine ), d'autre apres avoir fait du jeu de role. Enfin certains ont peter un cable apres avoir jouer a un jeu video."


Oui c'est trop facile de tout mettre sur le dos des jeux vidéos même si je trouve que certains d'entre-eux ne devraient pas exister.

On peut alors aussi blâmer le film Falling Down avec Michael Douglas, et les livres policiers, et, et ...

Les gens ont tendance à oublier qu'ils ont le choix ultime, le libre arbitre mais bien sur celui-ci va de paire avec "responsabilité de ses actes" et là tout le monde prend ses jambes à son cou et cherche un autre coupable, celui qui a la cote pour le moment étant le jeu video.

Et après il y a les tarés en effet, mais aussi ceux qui n'ont pas/plus de morale, de valeurs et ils sont produit à 100% par notre splendide société actuelle (téléréalités etc).

Bref on a tous notre part de responsabilité là-dedans, à différents niveaux.

FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch