Pour Mme Rezzonico :
Nous nous sommes aujourd'hui aventurées dans le monde oscure du flux RSS... Nous avons rencontré quelques difficultés pour les mettre en place ainsi que pour trouver des sites, blogs, etc. qui proposaient cette option. Finalement, nous en avons crée 3 (il faut encore en trouver 1), sur des blogs qui ont l'avantage d'offrir une information régulièrement mise à jour, directement en lien avec notre sujet.
Nous avons également trouvé des références de thèses.

Pour Mme Madinier :
Après avoir réparti nos différentes trouvailles selon les thèmes principaux de notre recherche (usages, tendances, marché, avantages / inconvénients pour les bibliothèques), nous avons listé différents critères qui nous permettront de faire le tri dans la masse de documents trouvés :
- Date des articles : nous allons privilégier les documents datant de 2005-2006
- Nous allons accorder une grande importance aux documents sur l'epaper, moins nombreux que ceux sur l'ebook
- Nous allons faire en sorte qu'il y ait une bonne répartition des références dans les différents thèmes
- Eliminer les articles redondants

Cela va nous permettre de faire un tri, qui s'avère absolument nécessaire à l'heure qu'il est, afin de pouvoir commencer à mettre en forme notre dossier. Mais cela va sans doute être une tâche bien difficile...

Concernant notre blog :
Nous avons également décider de remanier notre blog, afin de le rendre utile à nos (éventuels) visiteurs. En effet, nous ne le trouvons pas très bien structuré, ni très fonctionnel... Voilà les principales améliorations que nous allons importer :
- La rubrique "Journal de bord" restera, mais nous allons en ajouter 2 autres:
- La rubrique "Nos stratégies de recherches", où nous allons référencer...nos stratégies de recherches... Plus précisément, on référencera nos stratégies, équations, sources, etc., classées par bases de données / moteurs de recherche
- La rubrique "Nos trouvailles", où nous référencerons les différentes articles, références, sites Web et autres que nous avons collectées lors de ce projets.

Du travail en perspective, donc...