Pour Mme Madinier
Nous avons , hier et aujourd'hui opéré une sélection drastique dans la foule de documents trouvés grâce à nos recherhces dans les banques de données. Ce fut un travail de longue haleine le choix n'a pas été facile. Quoiqu'il en soit, une première sélection a été faites et nous avons pu nous rendre ainsi compte de l'état de la situation. En général, les articles scientifiques, articles de presse, références d'ouvrages, photos, experts, organismes sont en nombre suffisant. Nous en avons même trop et nous devrons encore en éliminer... Par contre, nous devrons rechercher encore quelques périodiques ainsi que des références de thèses. Pour ces dernières, nous en avons 2, mais l'une d'elle date un peu (2001).
Nous avons réalisé une liste de nos trouvailles, répertoriées par catégories. Ces catégories sont, pou le moment, les suivantes: Usages, Tendances actuelles, Marché, Avantages et inconvénients pour les bibliothèques. Lors de la mise en forme de notre dossier, elles vont sans doute être modifiées. Nous songeons, par exemple, à regrouper les catégories Usages et Tendances actuelles en une seule, car les articles les concernant trouvent leur place aussi bien dans l'une que dans l'autre. Nous allons sûrement aussi créer des sous-catégories. A l'intérieur, les références seront classées chronologiquement, par types (articles de presses, articles scientifiques, etc).

Pour Mme Rezzonico
Là aussi, l'objectif aujourd'hui était le tri, principalement au niveau des documents web que nous avions trouvés. Sinon, en ce qui concerne les autres rubriques (blog, travaux académiques, flux rss et documents audio-visuels) nous sommes à jour, nous avons trouvé suffisamment de références pertinentes. Désormais, nous nous concentrons sur la mise à jour de nos articles et de sites web : nous aimerions en trouver de plus pertinents.

Pour Mme Dubosson
Il s'agit ici de créer un rapport d'expert sur le ebook. Nous avons ébauché un plan de ce travail, que nous avons soumis à Mme Dubosson. Elle l'a approuvé, en suggérant quelques petites modifications et en nous donnant quelques pistes.