Difficile d'y échapper, l'info tourne en boucle et ils y sont même allés d'une interview à la RSR (8h ce matin).
Comme réveil, c'est pas mal, ça m'a agité les neurones immédiatement. lls devraient réserver ce genre de nouvelle (qui n'en est pas une soit dit en passant, vu que ça fait déjà 6 mois) pour les lundis, ça mettrait au moins un peu de piment dans nos difficiles débuts de semaine!

J'ai donc fait quelques recherches, du genre Avant-Après, pour trouver les photos, que je suis la dernière à avoir vues il paraît (c'est ce que dit sans arrêt la journaliste "Vous avez déjà tous vu cette photo"... elle m'énerve celle-là)

Du coup, me voilà rassurée, même si c'est assez dérangeant je trouve, cet espace flou entre masculin et féminin. Ce n'est pas vraiment un homme. Sinon, qu'est-ce qui nous resterait à nous s'ILS n'avaient plus besoin de nous pour se multiplier?

La naissance du bébé, une petite fille paraît-il, devrait avoir lieu début juillet

Avant

Après

"Le premier homme enceinte Thomas Beatie est un transsexuel de 34 ans né sous le nom de Tracy lagondino. Après avoir subit une double mastectomie et des administrations d'hormones mâles, Thomas Beatie devient légalement un homme, mais garde ses organes reproducteurs féminins. Thomas Beatie est enceinte depuis 6 mois et attend une petite fille. Sa femme, Nancy, était devenue infertile après une hystérectomie, donc Thomas Beatie est tombé enceinte..."
(Source texte & photos: www.meax.fr)