Une équipe recherche du pétrole dans le désert du Gobi, le genre de pays où je n'aurais pas envie de vivre (ça manque d'eau).

Mais tout doit fermer car ils ne trouvent pas de pétrole, toute l'équipe et du matériel quitte la station par avion. Celui si cherche la prochaine dune de sable pour s'écraser.

Bon ok, ce n'est pas aussi rapide que ça, c'est une très belle scène celle de l'avions qui rentre de la grande tempête et s'écrase avec beaucoup de détails. Je dis dans le détail car j'ai bien aimé les effets sont très bien fait, plein de petites pièce de l'avions parte dans tout les sens. Une des meilleures scènes de crash d'avions à mon souvenir que j'ai vu dernièrement.

Les qualités du film : L'être Humain dans la pire des situations, et il cherchera encore à s'entretuer. Une phrase qui ne doit pas manquer dans ces situations " we all gonna die ". Les effets et les plans dans le désert sont très beaux.

Mais, par moment peut être un peu long, mais je pense que cela est due au fait que tout ce passe dans une décore qui ne change pas beaucoup.

Au niveau de la note je lui donne un Divertissant.