Vendredi soir sortie du travail, un petit panaché avec les collègues au bar habituel. Premier problème, après avoir mordu sur une cacahuète, petit sensation de pression et douleur dans une dent qui avait une carie environ 1 mois avant. Sur le moment on ce dit ce n'est pas grave ça passera.

Fin de soirée au cinéma pour la séance de 22h15, Guess Who. Bonne comédie qui démontre que les hommes de différente origine auront peut être toujours un problème d'approche mais que c'est possible de vivre ensemble. Film que j'aurais encore bien plus apprécié si ces petites lancées dans ma dent n'étaient pas là.

Je me couche en avalant un petit antidouleur, ça fait du bien et je m'endors très rapidement.

Samedi matin au réveil, il est tout juste 8h passé, super l'anti douleur ne fait plus sont effet et c'est presque pire que hier, ou c'est juste que je n'arrive pas m'habituer à cette douleur. Petit appelle au dentiste d'urgence pour prendre un rendez-vous au plus rapide.

Voilà il est 10h30 je suis chez le dentiste, une très sympathique et charment assistante, tout comme la dentiste d'ailleurs. Après une petite radio et diagnostique, un petit traitement de racine s'impose. Trop cool, plein de sang qui gicle partout, bon j'exagère il y a juste une petit goute que j'ai senti sur la langue.

11h30 traitement fini, je n'ai pas plus mal qu'avant, voir moins qu'avant. Mais bon l'anesthésie est toujours là, on verra 2h plus tard quand l'effet doit ce dissipé.

Une petite sieste à midi et c'est parti à 13h avec un ami en direction d'Annecy en passant par le pont de la Caille.

Les maux de dents sont oublier, il fait beau, le toit du cabrio est ouvert bref c'est la belle vie. Jusqu'à notre arrivé à Annecy, c'est la fête à Annecy chose dont on n'était pas au courant. Pour décrire la chose, après 45 de recherche pour un parking plus envie de chercher, on fait un stop à un petit hôtel au bord du lac. Trop tard pour manger les cuisines sont vides.

Après un petit verre au bord du lac sur une jolie terrasse ma dent me fait la remarque qu'elle est encore là. Bref une petite sensation de fatigue et la douleur qui ne s'améliore pas. Chemin du retour pas l'autoroute cette fois, chemin banale, 200km/h et cours avec une Subaru impreza à la sortie du péage.

Une fois chez moi, à environ 16h30 dodo jusqu'à 20h, ça a vraiment fait du bien. Un bon plat de pâtes bolognaise et un dvd, Master un Commander. Un film idéal quand personne est à la maison et qu'on met le son a fond. On a vraiment l'impression d'être sur un bateau. Le film aussi était excellent. A regarder en English of course.

22h, un petit antidouleur et dodo.

Dimanche matin 9h, mouais ma dent est toujours là, comme une petite douleur d'ailleurs.

Après une matinée glauque petit passage au vidéo club, 7 second. Un film divertissant avec Wesley Snipes le tout accompagné d'un menu de chez Dominos pizza.

Petite promenade pour rendre le dvd, un petit stop dans le jardin pour ces photos suivantes :

Et voilà, go pour un bon bain pour la détente et au lit. J'ai encore un rendez-vous chez le dentiste à prendre demain pour finir le travail de samedi... je sens que la semaine ne sera pas facile.

Image de la fin, le ciel pris de façon un peu plus artistique.