Disneyland Hong Kong, une journée de relaxation et d’émotion.

Disneyland ce trouve sur l’île de Lan Tau avec une propre ligne de train. Le moyen le plus simple pour y arriver depuis mon Hôtel.

Arrivé dans le train il y a déjà une petit musique Disney style avec une annonce qui vous souhait « We wish you a Magical day at Disneyland Hong Kong». Déjà là je me sentais redevenir un petit gamin, impatient d’arriver.

Arrivé devant le portail la musique était présente, et là j’était vraiment redevenu un gamin. J’ai déjà été à Disneyland en Californie quand j’avais un peu plus de 10 ans. C’était une super journée mais j’ai pas de souvenir d’autant d’émotion. Tout semblais si normal à cet age. Alors que là c’est un voyage dans le temps.

Disneyland Resort HongKong - Entrance

Très rapidement j’ai pu prendre cette photo avec Donald et Daisy. Donlad est mon personnage Disney préférer et j’avoue que je n’avais pas pu prendre de photo lors de ma dernière excursion à Disneyland. C’était donc un must pour cette journée. Mission accomplie : )

Ce que j’ai trouver un peu perturbant cependant est que Daisy n’a pas arrêter de me tripoter, j’espère que c’était une femme dans le costume... bref...

Disneyland Resort HongKong - Donald, Alex and Daisy

Une chose que l’on trouve à Disneyland c’est que tout est parfait. Je sais que la parc est ouvert depuis environ 6 mois ce qui encore rien. Mais c’est tellement parfait et propre, typique pour un décore Disney.

Disneyland Resort HongKong - Mainstreet train station and Mickey flower picture

Petite excursion dans Adeventure land, une des rares attraction où il m’était possible de prendre des photos.

Disneyland Resort HongKong - Elefant in adventure land

Des décors sympa : )

Disneyland Resort HongKong - Skull

Le château de la belle au bois dormant.

Disneyland Resort HongKong - Sleeping beauty castle at night

Un petit feu d’artifice, pas idéal si on n’a pas de trépied pour prendre des photos, mais j’en ai quand même fait qui me semble pas si mauvaise que ça.

Disneyland Resort HongKong - Sleeping beauty castle with firework

Et une autre...

Disneyland Resort HongKong - Sleeping beauty castle with firework

Une photo de la fontaine devant le parc de nuit, les photos que j’ai faites de nuit sont biens meilleurs que celles prisent de jour.

Disneyland Resort HongKong - Pluto water fountaine

Et une autre : )

Disneyland Resort HongKong - Mobydick water fountaine with Mickey Mouse surfing on top

Et voilà la direction sortie pour annoncée la fin de la journée.

Disneyland Resort HongKong - the exit

Pour éviter de rendre de le poste encore plus lourd j’ai décider de faire un deuxième poste avec juste les photos de Disney on parade.