ça fais un bon petit moment que je n'ai plus écrit dans cette section, donc je la réactive un peu...

1) samedi 10 juin : eric pridz au mad
Vous vous attendez sûrement à ce que je vous dire qu'il mix bien et que ses danseuses était comme dans le clip, mais que nenni... Il n'a pas pu venir pour je ne sais quelle raison. La soirée fut tout de même mémorable car avec misterb nous avons mit le feu au mad (comme d'ab) et nous sommes rentrés avec un magnifique levé de soleil (comme d'ab également). Voilà, pas beaucoup de commentaire, sauf qu'au mad il y a vraiment une super ambiance qu'à Genève nous n'avons malheureusement pas (oui même au moa...)

2) Bob Sinclar pour les 10 ans de One FM, c'était le vendredi 16 juin.
Enorme soirée en perspective, mais décevante au final. Nous avons été 1 jours à l'avance pour avoir une prélocation, rentrée facile vers les minuit.
Début de soirée assez simpas mais bob se fait attendre...
Il arrive enfin vers 2h 2h30 (je me souviens plus trop) et il met littéralement le feu, c'était excellent, j'étais à 1 mètre de lui. Son mix était vraiment bien, les mêmes chanson que sur son dernier album mais toutes remixées pour les club, donc elles mettent encore plus le feu...

Vers 3h, le cauchemar, coupure de courant (orage selon eux, les plombs selon moi), ce qui fait 30 minutes à attendre dans la nuit, sans musique, et sans clim.... Au début aucun problème mais après 30 longues minutes, il faisait vraiment terriblement chaud, plus aucun verre de frais non plus, c'était vraiment nul.
En fait après 20 minutes il y a de nouveau un peu de musique que bob mix, après 30 minutes quelques rares lumières se réallument, 10 minutes plus tard quelques autres lumières de plus, mais toujours aucune clim ils décident d'ouvrir les portes pour faire rentré du frais car c'était irrespirable et indansable...

Donc nous sommes partis peu après car nous étions démotivés. Au final, 30 minutes de bonheur... jolies filles, soirée qui se termine trop rapidement...

3) Sa 17 Juin 2006 Fête de la musique

sortie entre amis dans les ruelles de Genève, écouter, flâner, discuter, picoler, passer du bon temps, un petit tour en moto, tranquille, plus vite, des cris, des rires, .... superbe soirée

4) exas donc soirées tranquille, je suis un gars sérieux moi.... (sisi, j'ai réussi tous mes exas =)

5) bbq HEG 7 juillet

Comme l'association d'étudiant a annulé le célèbre bbq pour mauvais temps, nous avons bravé les éléments pour l'organisé (à l'arrache bien sur). Bilan : soirée très simpas entourée de peu de monde mais les meilleures étaient présents

ps : il a effectivement fais quelques goûtes pendant 2 3 minutes mais nous avions des parasols donc aucun problème

6) UniMail summer party 8 Juillet

Comme indiqué sur monblog, j'y suis allé et la soirée était assez mal commencée (1h de retard des 2 copines avec les quelles je devaient rentré et aucun vestiaire pour mettre ma veste et mon casque de moto...)

A l'intérieur, peu de monde mais une fête dans l'uni c'est assez simpas donc le cadre a beaucoup aidé, et petit coup de gueule au passage : "eeeeeeeh les gens de l'uni il faut apprendre a vous amuser et à passer de la bonne musique car c'était pas terrible..."

Sinon dans les points positifs de cette soirée, cette photo qui est passé lundi dernier dans le 20 minutes (i'm a star...) nar6ssique quand tu nous tiens... :

 
Le plus marrant c'est qu'elles ne voulaient pas faire de photo et étaient toutes timides, bah elles sont sur tillate, sur le 20 minutes et sur mon blog, heureusement qu'on se revoit pas avant la rentrée, j'espère qu'elles auront oublié.

7) Lake Parade 15 Juillet

A cause de la rencontre monblog qui, à cause de l'excellente ambiance et la bonne humeur, c'est terminé dans la soirée, m'a empêché d'y aller à une heure convenable (3h je pensais bien j'avais annulé mais je pensais vers les 7 8h, que nenni, nous y sommes arrivés vers 10h), a raccourci la soirée. Point positif, bazq m'a accompagné et nous avons mit le feu pendant 3h à la scène onefm ainsi que sur le char officiel (on peut danser dessus quand il est arrêté). Excellente musique et super ambiance, plein de monde, super moment. Nous nous sommes amusés comme des gamins de 18ans.

Nous avons terminé par une visite touristique des quais, du jet d'eau et de la vieille ville pour conclure cette superbe journée.

(note perso, je ne regrette pas du tout de n'être allé à la lake si tard, c'était vraiment cool cette rencontre)


8) mardi 18 Juillet : paléo

Un article entier lui sera consacré, mais en résumé excellente soirée :

dyonisos > anaïs > pixies > ben harper > retour en moto