Bah oui, mon activité blogistique de cette année 2008 est misérable. 2 petits articles en janvier et rien encore en février, je vais corriger le tir

D'abord janvier était un mois très chargé entre les exas et les vacances. J'ai aussi essayé les nouvelles version de Joomla (la sortie de la 1.5 et de la 1.5.1 dernièrement) ainsi qu'installé un nouveau forum (en phpbb3, vraiment super au passage)

J'ai également suivi l'école de pompier volontaire à Bernex, lundi mercredi et samedi toute la journée durant 3 semaines étaient donc occupées à apprendre à éteindre le feu, sauver des vies, etc... (et faire la connaissance de pleins de monde, revoir d'anciens pots, faire des apéros, ...)

J'ai aussi profité de mes vacances pour aller skier une semaine à Crans-Montana la semaine dernière, nous avons eu un super beau temps et la neige était niquel. Vendredi j'ai du aller à la guerre (l'armée tjs elle....) et j'ai reçu samedi la lettre comme quoi j'étais dispensé en fait, alors cette semaine je retourne en cours et suis dispensé de ma semaine d'armée prévue, donc que de bonnes nouvelles.

Cette journée d'armée m'a permit de faire la montée Sierre - Crans-Montana en funiculaire. Je vous posterai les photos prochainement, mais c'était vraiment une montée super

Voilà, je vais me remettre à bloguer tranquillement et à lire vos blogs également, j'ai du retard à rattraper