wai nan mais wai... d'habitude je fais des posts long mais la maintenant j'ai envie de faire court.

d'habitude (mes petites habitudes de tentative de bloggueur a deux balles) j'essaye de faire des phrases (genre sujet+verbe+completement) bah la je suis trop feignant,
donc je vais lancer une tendance moisie (wai une vraie tendance moisie!)..

parfois il m'arrive d'avoir des choses a dire et/ou sur lequel pester, mais la rien, j'ai meme pas fait cramer ma bouffe depuis un ptit moment...donc j'ai rien a dire, parait que parfois je suis drole,
bah la je le serais meme pas.

Je vais blablater en telegramme :
[...] zzzZZzzzzzziiiiiiiiiiizzzzzz [...] *tchik* *tchik* *bip* *bip* *bibip* [...]

joie *stop* fatigue *stop* james bond est sorti *stop* parano au taff *stop* morphine *stop* bientot berlin *stop* preparer pastilles *stop* codaz *stop* mix *stop* vibe *stop* champignons *stop*
happyness *stop* mikado *stop* foie gras *stop* vinasse *stop* rox *stop* situation *stop* londres *stop* crignasse *stop* decision *stop* changements *stop* suisse *stop* vie *stop* l'eponge a mordue la poussiere*stop* je repete *stop* l'eponge a mordu la poussiere *stop* j'aime le friand *stop* je repete *stop* j'aime le friand *stop* rumeurs *stop* victoire *stop* soumission *stop* bonh.. *beeeeeeeeeeeeeeep*...

$#@$#@!$!@# connerie de machine, meeeeeeeeeeeerde j'ai plus d'encre et le message continue....... officier!!! RAMENEZ MOI DU PAPIER!!!!

NB: bande de pervers je suis sur que le titre ...hein!!! et non!!! nan mais je vous vois tous la, cache derriere vos ecrans, JE VOUS VOIS!
NB2: ce post ne veut absolument rien dire, c'est juste des trucs persos que je lache sans queue ni tete, mais ca c'est habituel.