les haricots c'est bon pour le transit intestinal(les araignees aussi), mais heureusement il y a rennie
articles
réactions
le type qui bosse juste a cote de ton bureau - 17.08.2007 | 1 réactions | #link | rss
Non je ne suis pas mort, mais a la limite tout le monde s'en fout..

Je vais avoir l'air con (j'ai l'habitude..), mais oui ca me manque d'ecrire ou de marquer ce que je ressens, de faire l'exhibitionnisme emotionel, un peu comme montrer son chybre a une assemblee de vieille dames (wai wai je sais en suisse c'est amendable...).

Ca me manque de vider mon sac, de raconter mes histoires tordues, de faire de l'humour noir, de decrire et tenter de faire passer avec des mots ce qui passe a travers les tripes, c'est dur, mais quand on y arrive c'est jouissif (en tout cas pour moi!)

Je crois avoir reussi peut etre une ou deux fois a faire passer ce que je ressentais..

Pourquoi ici? je sais pas, je suis feignant, j'ai un nom de domaine, mais je n'ai pas encore tout prepare alors en attendant vais utiliser ce
blog en attendant d'avoir un autre endroit ou deverser mes pensees et mes emotions, une page blanche mais plus ecologique..
(rahhh putain j'avais oublie la popup relou...).

suite demain...
le type qui bosse juste a cote de ton bureau - 11.12.2006 | 0 réactions | #link | rss
wai nan mais wai... d'habitude je fais des posts long mais la maintenant j'ai envie de faire court.

d'habitude (mes petites habitudes de tentative de bloggueur a deux balles) j'essaye de faire des phrases (genre sujet+verbe+completement) bah la je suis trop feignant,
donc je vais lancer une tendance moisie (wai une vraie tendance moisie!)..

parfois il m'arrive d'avoir des choses a dire et/ou sur lequel pester, mais la rien, j'ai meme pas fait cramer ma bouffe depuis un ptit moment...donc j'ai rien a dire, parait que parfois je suis drole,
bah la je le serais meme pas.

Je vais blablater en telegramme :
[...] zzzZZzzzzzziiiiiiiiiiizzzzzz [...] *tchik* *tchik* *bip* *bip* *bibip* [...]

joie *stop* fatigue *stop* james bond est sorti *stop* parano au taff *stop* morphine *stop* bientot berlin *stop* preparer pastilles *stop* codaz *stop* mix *stop* vibe *stop* champignons *stop*
happyness *stop* mikado *stop* foie gras *stop* vinasse *stop* rox *stop* situation *stop* londres *stop* crignasse *stop* decision *stop* changements *stop* suisse *stop* vie *stop* l'eponge a mordue la poussiere*stop* je repete *stop* l'eponge a mordu la poussiere *stop* j'aime le friand *stop* je repete *stop* j'aime le friand *stop* rumeurs *stop* victoire *stop* soumission *stop* bonh.. *beeeeeeeeeeeeeeep*...

$#@$#@!$!@# connerie de machine, meeeeeeeeeeeerde j'ai plus d'encre et le message continue....... officier!!! RAMENEZ MOI DU PAPIER!!!!

NB: bande de pervers je suis sur que le titre ...hein!!! et non!!! nan mais je vous vois tous la, cache derriere vos ecrans, JE VOUS VOIS!
NB2: ce post ne veut absolument rien dire, c'est juste des trucs persos que je lache sans queue ni tete, mais ca c'est habituel.
FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch