Glloq (comments) Jeff http://monblog.ch/bookmarks FutureBlogs/0.8.6 fr sur: Badoo et ses mauvaises pratiques - la suite (Corinne)
-------------------------
Salut a tous,

J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union du Maroc.

Les sommes d'argent ont été versées à Olivier Soucret et Adama Fofana, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Frédéric Hermès.
Tel: 06 44 66 95 45, mail: fhermes57@outlook.fr.
J'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéros de dossier de fraude.

1597967 et 1597975. De même, un certain M. Christian Schwitzer avec le numéro de compte suivant: FR58 2049 6005 6710 4732 1750 567. Mais ce virement à été interdit l'entrée. Cependant, je me suis rendu à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un RDV pour dans 15 jours et qui veut saisir mon téléphone portable et mon ordinateur portable pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j'ai porté plainte à la police interpol MME Mireille qui est un enquêteuse de la Police Interpol chargé des enquêtes en droit privé m'a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement, je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d'arnaque quel que soit l'arnaque, vous pouvez entrer en contacte avec l'enquêteuse sur son adresse émail.
Ou son numéro de service: 00330644699365


Adresse : pr.interpolmireille@gmail.com
Cordialement]]>
blog-bookmarks@nospam.org http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#c202201080159339 http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments Fri, 07 Jan 2022 23:59:33 GMT
sur: Badoo et ses mauvaises pratiques - la suite (Chantal)
-------------------------
Bonsoir, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.

Je m'appelle Chantal et je suis victime d'une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s'appelle Christian Bedal médecin chirurgien a Paris parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c'est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelques jours, il me demande 1000euros pour les frais de l'hôtel, car il n'a plus de cartes, ceci dit, j'ai cru en lui et je lui ai fait confiance donc je lui envoie via le PCS les 1000euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 4000euros pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c'est la garde a vue pareil, il demande encore de l'argent.

Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c'est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant puisqu'il n'as rien je lui paye le billet d'avion pour rentrer mais il est jamais venu en me demandant encore de l'argent avec des faux arguments alors je trouve cela louche. Là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui m'a mise en contact avec un agent interpol MONSIEUR ERIC MORVAN qui m'a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que c'était de l'arnaque en arrêtant mon escroc et me faire rembourser tout ce que j'ai perdu, c'est un homme vraiment simple et honnête.

Je vous ai raconté mon histoire en espérant que toute personne victime de d'escroquerie ou chantage sur Internet, je vous conseil de prendre contact avec lui par E - mail, il pourra vous aider.

ADRESSE E -MAIL : lt.ericmorvan@icloud.com
Adresse E -mail : lt.ericmorvan ( aro.base) gmail.com

Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent
Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.]]>
blog-bookmarks@nospam.org http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#c202110100324021 http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments Sun, 10 Oct 2021 01:24:02 GMT
sur: Badoo et ses mauvaises pratiques - la suite (Dominique)
-------------------------
Moi c'est Mr Dominique berceau je suis sur ce forum pour parler de moi et de ce que j'ai puis vivre sur le net il y a de cela quelques temps déjà.


Pendant que j'étais à la recherche d'une relation amoureuse dans le de-espoir sur un site de rencontre du nom de FACEBOOK, j'ai rencontrer une femme du nom et prénom de Chantal je l'ai trouver sérieuse et sincère alors nous avons décider ensembles d'échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.


Au début tout allait parfaitement bien entre nous, je me sentais alaise avec elle et elle aussi, au fil de nos échanges j'ai commencer à ressentir des sentiments pour elle, car c'était la femme parfaite avec qui tout homme donnerais tout pour l'avoir à ces côtés. Après un mois de conversation, elle m'as dis qu'elle aussi ressentais le même sentiment pour moi, j'étais très heureux car je me disais avoir rencontrer mon âme soeur et que j'aurais enfin la possibilité de revivre une belle histoire d'amour avec elle et faire des choses ensembles comme voyager, faire des courses et pleins d'autres choses. Au bout d'un mois de conversation et de sentiment elle m'as dit qu'elle partait en Afrique précisément au MAROC pour le boulot une fois dans ce pays, elle m'as contacter pour me dire que son voyage avais été un succès... Ensuite au bout de quelques jours elle m'as faire savoir qu'elle avais eu eu un problème avec ces affaires et qu'il fallais que je l'aide, car elle n'avais plus personne que moi dans sa vie et qu'elle ne voulais pas me demandé un tel service mais elle n'avais pas le choix, c'est ainsi qu'elle ma demandé de lui prêter 3600 euros, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, elle m'a encore demandé une somme de 8200euros, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé cela par P.C.S encore une foie.

Ensuite, elle m'as demandé une somme de 2000euros, car elle devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT ERIC MORVAN de la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m'a beaucoup aidé.


En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 3500 euros, et ils as aussi réussir à mettre la main sur cette personne qui m'avais faire rêver pour ensuite pouvoir me soutiré de l'argent...

Sachez que je suis contre l'arnaque raison pour laquelle je vous joint l'adresse e-mail de Mr ERIC MORVAN afin que toutes les personnes


victimes d'arnaques quelque sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT ERIC MORVAN sur son adresse émail sur sont contact de messagerie personnelle E-mail : lt.ericmorvan@icloud.com ou lt.ericmorvan ( aro.base) g mail.com


Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque ou qui ce sont déjà fait arnaquer.

PRENEZ CONTACTE AVEC LE LIEUTENANT ERIC MORVAN]]>
blog-bookmarks@nospam.org http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#c202109292025277 http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments Wed, 29 Sep 2021 18:25:27 GMT
sur: Badoo et ses mauvaises pratiques - la suite (Dominique)
-------------------------
Moi c'est Mr Dominique chevo je suis sur ce forum pour parler de moi et de ce que j'ai puis vivre sur le net il y a de cela quelques temps déjà.

Pendant que j'étais à la recherche d'une relation amoureuse dans le de-espoir sur un site de rencontre du nom de FACEBOOK, j'ai rencontrer une femme du nom et prénom de Chantal je l'ai trouver sérieuse et sincère alors nous avons décider ensembles d'échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.

Au début tout allait parfaitement bien entre nous, je me sentais alaise avec elle et elle aussi, au fil de nos échanges j'ai commencer à ressentir des sentiments pour elle, car c'était la femme parfaite avec qui tout homme donnerais tout pour l'avoir à ces côtés. Après un mois de conversation, elle m'as dis qu'elle aussi ressentais le même sentiment pour moi, j'étais très heureux car je me disais avoir rencontrer mon âme soeur et que j'aurais enfin la possibilité de revivre une belle histoire d'amour avec elle et faire des choses ensembles comme voyager, faire des courses et pleins d'autres choses. Au bout d'un mois de conversation et de sentiment elle m'as dit qu'elle partait en Afrique précisément au MAROC pour le boulot une fois dans ce pays, elle m'as contacter pour me dire que son voyage avais été un succès... Ensuite au bout de quelques jours elle m'as faire savoir qu'elle avais eu eu un problème avec ces affaires et qu'il falais que je l'aide, car elle n'avais plus personne que moi dans sa vie et qu'elle ne voulais pas me demandé un tel service mais elle n'avais pas le choix, c'est ainsi qu'elle ma demandé de lui prêter 3600 euros, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, elle m'a encore demandé une somme de 8200euros, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé cela par PCS encore une foie.
Ensuite, elle m'as demandé une somme de 2000euros, car elle devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT ERIC MORVAN de la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 3500 euros, et ils as aussi réussir à mettre la main sur cette personne qui m'avais faire rêver pour ensuite pouvoir me soutiré de l'argent...
Sachez que je suis contre l'arnaque raison pour laquelle je vous joint l'adresse e-mail de Mr ERIC MORVAN afin que toutes les personnes

victimes d'arnaques quelque sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT ERIC MORVAN sur son adresse émail sur sont contact de messagerie personelle E-mail : lt.ericmorvan@icloud.com ou lt.ericmorvan ( aro.base) gmail.com

Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque ou qui ce sont déjà fait arnaquer.
PRENEZ CONTACTE AVEC LE LIEUTENANT]]>
blog-bookmarks@nospam.org http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#c202109281948227 http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments Tue, 28 Sep 2021 17:48:22 GMT
sur: Badoo et ses mauvaises pratiques - la suite (berceau)
-------------------------
Moi c'est Mr Dominique chevo je suis sur ce forum pour parler de moi et de ce que j'ai puis vivre sur le net il y a de cela quelques temps déjà.

Pendant que j'étais à la recherche d'une relation amoureuse dans le de-espoir sur un site de rencontre du nom de FACEBOOK, j'ai rencontrer une femme du nom et prénom de Chantal je l'ai trouver sérieuse et sincère alors nous avons décider ensembles d'échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.

Au début tout allait parfaitement bien entre nous, je me sentais alaise avec elle et elle aussi, au fil de nos échanges j'ai commencer à ressentir des sentiments pour elle, car c'était la femme parfaite avec qui tout homme donnerais tout pour l'avoir à ces côtés. Après un mois de conversation, elle m'as dis qu'elle aussi ressentais le même sentiment pour moi, j'étais très heureux car je me disais avoir rencontrer mon âme soeur et que j'aurais enfin la possibilité de revivre une belle histoire d'amour avec elle et faire des choses ensembles comme voyager, faire des courses et pleins d'autres choses. Au bout d'un mois de conversation et de sentiment elle m'as dit qu'elle partait en Afrique précisément au MAROC pour le boulot une fois dans ce pays, elle m'as contacter pour me dire que son voyage avais été un succès... Ensuite au bout de quelques jours elle m'as faire savoir qu'elle avais eu eu un problème avec ces affaires et qu'il falais que je l'aide, car elle n'avais plus personne que moi dans sa vie et qu'elle ne voulais pas me demandé un tel service mais elle n'avais pas le choix, c'est ainsi qu'elle ma demandé de lui prêter 3600 euros, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, elle m'a encore demandé une somme de 8200euros, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé cela par PCS encore une foie.
Ensuite, elle m'as demandé une somme de 2000euros, car elle devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT ERIC MORVAN de la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 3500 euros, et ils as aussi réussir à mettre la main sur cette personne qui m'avais faire rêver pour ensuite pouvoir me soutiré de l'argent...
Sachez que je suis contre l'arnaque raison pour laquelle je vous joint l'adresse e-mail de Mr ERIC MORVAN afin que toutes les personnes

victimes d'arnaques quelque sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT ERIC MORVAN sur son adresse émail. et contact es : lt.ericmorvan@gmail.com // lt.ericmorvan @ icloud.com

Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque ou qui ce sont déjà fait arnaquer.
PRENEZ CONTACTE AVEC LE LIEUTENANT.]]>
blog-bookmarks@nospam.org http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#c202109172146518 http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments Fri, 17 Sep 2021 19:46:51 GMT
sur: Badoo et ses mauvaises pratiques - la suite (Nathalie)
-------------------------
Je vous raconte mon histoire sur internet , je vous prie de prendre vraiment considération sur mon message !.
J 'ai été victime d'arnaque sentimental sur internet escroquée par un homme sois disant s'appelle Christian beauver , se trouvait sur un site de rencontres qui à pour nom Badoo , me fait croire qu'il vivait en italie à ‎Castelmezzano , alors qu'il vivait au Burkina Faso.
Tous les jours il m'informait de ces activités en Afrique.
Le jour où il devrait rentrer en italie, tôt le matin nous avions échangé au téléphone mais après quelques heures un certain Bernard Faubert, qui prétendait être le Gérant de sa fondation m'appela au téléphone pour m'informer que mon ami a fait un accident et qu'il ne pouvait plus rentrer comme prévu et qu'il serait dans un état comateux. J'étais toute confuse, durant deux jours je n'arrivais pas à le joindre, ni le gérant en question et donc je n'avais plus aucunes autres informations. Le troisième jour, je reçois un appel de son propre numéro et il me disait qu'il avait besoin de mon soutien et que je devrais lui prêter 9500€ afin qu'il puisse faire face aux différentes analyses et soins.
Étant très inquiète pour sa santé je n'hésiterai pas à lui envoyer les fonds via Money Gram en deux tranches comme il me l'a indiqué sur l'adresse de son gérant.
Le lendemain je lui demande de m'envoyer quelques photos de l'accident et que je voudrais bien le voir sur le lit d'hôpital en appel en vidéo.
Depuis ce jour plus de nouvelles de lui !.
Au début de notre rencontre, pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité et permis de conduire afin que je sois rassurée, ce qu'il avait fait en son temps.
En effet je n'ai pas une grosse retraite et ma situation financière est devenue catastrophique.
J'ai reçu la première lettre d'un huissier de justice le 02/04/2017 à propos des 3 mois de loyer impayés.
J'ai des soins médicaux à régler comme le dentiste alors que la banque ne paie pas les prélèvements de ma mutuelle.
Elle a donc envoyé mon dossier au service recouvrement, ce qui m'a créé des frais supplémentaires et j'ai l'impression d'être dans un gouffre financier sans fin.
Le soit disant Christian beauver, a repris contact avec moi par mail me demandant si j'allais bien et je lui ai répondu, que ça ira mieux quand il m'aura rendu les 9500 euros qu'il me doit.
Depuis plus de nouvelles!!.
J'ai évidemment porté plainte au commissariat de police, je suis allée au Tribunal de Grande Instance ainsi qu'à la Division Départementale pour la Protection des Personnes, mais pas de résultats. J'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent.
Ne sachant plus quoi faire, et ayant trouvé des coordonnées dans le témoignage d'autres victimes alors j'ai pris le risque de les contacter, j'ai également porté plainte au niveau de cette organisation.
Mais malheureusement après leur enquête préliminaire tout était faux puisqu'il utilisait des pièces d'identité volées à des français. Cela m'a été confirmé par l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité.
Sur instructions de cette organisation j'ai repris contact avec lui ce qui a permis de le localiser.
Au bout de quelques jours d'échanges il me demanda encore de lui envoyer de l'argent, ce que j'ai accepté de faire et comme il était déjà localisé et que les enquêtes ont permis d'avoir toutes les informations sur lui , l'équipe opérationnelle de cet organisme a pu mettre la main sur ce réseau d'escroquerie et grâce à la justice j'ai été remboursée car ces escrocs avaient de forte somme sur leurs différents comptes bancaires.
J'exhorte tous ceux qui sont dans de cas pareil de prendre contacte à Monsieur Didier Lallement
E-mail : didier.lallement@mail2police.com

J'espère que cela servira à d'autres personnes afin d'éviter ce genre de problèmes]]>
blog-bookmarks@nospam.org http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#c202109021948421 http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments Thu, 02 Sep 2021 17:48:42 GMT
sur: Badoo et ses mauvaises pratiques - la suite (MARINE)
-------------------------
Bonsoir comment allez vous.
Attention aux arnaques, je me nomme PASCALINE CHANTOU .Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 15.000 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 34.500 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 24.000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel luxueuse, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR MATHIEU FOURNIER.

Cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 97.570 Euros, on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la PHi, how are you? I hope I'm not disturbing you at the moment, so... police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi. Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.

Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :

Adresse E-mail: LIEUTENANT.MATHIEUF@GMAIL.COM //// Lieutenant.mathieuf@gmail.com

N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider]]>
blog-bookmarks@nospam.org http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#c202108301517551 http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments Mon, 30 Aug 2021 13:17:55 GMT
sur: Badoo et ses mauvaises pratiques - la suite (Catherine)
-------------------------
Bonjour à toutes et à tous j'ai été victime d'arnaque sentimentale sur internet c'est dans ce sent là que j'aimerais bien que vous preniez attention de lire mon message attentivement...
je me suis fait arnaquer plus de 25.000€ en transcash par une certaine fille qui se nomme Josie Anne Muller.
Je lui ai vendu mon véhicule sur le site leboncoin avec ses belles paroles qui m'ont endoctriné .
Elle a plusieurs noms différents, faites attention.
à cette fille en ce moment elle se fait appeler Nadège Blondeau! sur Facebook, fausse identité. Son vrai adresse et sa vraie identité ne se dévoie jamais prend tout son temps de  vous insulte pour l'argent, vous dépouillez, vous soutirer, faites des chantages, vous voit en cam, ne branche pas son micro sur Skype, elle est sur tous les sites de rencontres elle est vraiment surdouée .
Je les rencontre sur Meetic si vous avez affaire à elle ou que se ou que ce soit une autre personne du genre comme elle ne cherche pas à comprendre, elle va vous dégouter, vous rendre malade et vous faire mal au coeur jouer avec vos sentiments . Heureusement, j'ai exposé mon cas à un ami qui m'a mis en contact avec un certain monsieur Paul David surdoué pour ce boulot qui m'a beaucoup aidé .En effet, il m'a démontré que c'était de l'arnaque et m'a aidé à récupérer tout mon argent Pour ceux qui souhaitent le  contacter, son adresse: lieutenant.pauldavid@diplomats.comIl faut déposer plainte si elle vous a arnaqué car il faut qu'elle soit punie pour ces faits d'escroqueries et de mensonges.
il faudrait mettre fin à ce genre d'arnaque sur internet car c'est une véritable gangrène .merci.]]>
blog-bookmarks@nospam.org http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#c202108201345103 http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments Fri, 20 Aug 2021 11:45:10 GMT
sur: Badoo et ses mauvaises pratiques - la suite (Cellule Anti-Cybercryminalité)
-------------------------
Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l'information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en oeuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.]]>
blog-bookmarks@nospam.org http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#c202108162107514 http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments Mon, 16 Aug 2021 19:07:51 GMT
sur: Badoo et ses mauvaises pratiques - la suite (Cellule Anti-Cybercryminalité)
-------------------------
Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l'information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en oeuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.]]>
blog-bookmarks@nospam.org http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#c202108101950297 http://monblog.ch/bookmarks/?p=200801091515256#comments Tue, 10 Aug 2021 17:50:29 GMT