Bienvenue sur le portail "non-officiel" de Secret Story 3
img-0013448wqvl
articles
réactions
Web Storien - 05.06.2009 | 0 réactions | #link | rss

b628f904d52418c77c4112e59cb49de8_29

Cliquer sur l'image ci-dessus pour l'agrandir


Dans son numéro qui paraitra lundi, nos confrères de Télé Loisirs publient les images de la nouvelle maison de Secret Story qui est en construction à la Plaine St Denis et qui va accueillir le 19 juin les candidats de l'émission.

Cette année encore, une très grande piscine a été mise en place dans le jardin et dans de nombreuses pièces, le sol sera en forme de damier pour représenter le jeu et la manipulation.

Même à l'extérieur, il y aura du gazon vert et blanc en forme de damier. Il y aura égalment un jeu de mirroir extérieur à l'extérieur...

Tous les détails à découvrir lundi dans Télé Loisirs.

source : J2M



Web Storien - 03.06.2009 | 2 réactions | #link | rss
9e632392328307728ba4fbc6770f356d

Le programme de télé-réalité aura droit, comme les saisons précédentes, à ses quotidiennes, qui seront diffusées à 18h15 (Gmt+2) du lundi au vendredi, et à 17h55 le dimanche.
Web Storien - 03.06.2009 | 0 réactions | #link | rss
9e632392328307728ba4fbc6770f356d

Après l'annonce de la présence éventuelle d'un fils de footballeur et d'un transsexuel, les rumeurs actuelles, qui proviendraient de la production elle-même, laissent penser que TF1 et Endemol auraient bien pu se décider cette année à faire entrer dans la maison un ancien prisonnier. La rumeur ne précise pas quelle était la raison de son incarcération....

Le second profil à avoir été révélé par les " sources " de la production, révèlent qu'un des candidats pourrait être une personne complètement gaga de son animal de compagnie.

Le but serait par la suite de faire entrer l'animal au sein de la maison, et son maître devrait alors faire comme s'il ne connaissait pas la bestiole...Pas sûr que cette dernière puisse comprendre les règles du jeu....

La production a également confirmé que cette année encore, une émission en direct sera diffusée suite au prime à 1h35 dans la nuit du vendredi au samedi afin de permettre aux fans de l'émission de suivre les premiers pas des candidats dans la maison, jusqu'au bout de la nuit !

source : comlive

Web Storien - 28.05.2009 | 0 réactions | #link | rss
4l8ek_00762818


L'animateur vedette de Secret Story, s'est livré à quelques confidences à l'approche du coup d'envoi de l'émission de téléréalité.

Si certaines mauvaises langues pensent que Secret Story ne va pas rassembler les foules derrière leurs télévisions cet été, Benjamin lui, pense au contraire qu'il existe une véritable attente autour de l'émission. Il cite l'exemple des nombreux passants qu'il croise dans la rue et qui lui demandent souvent quand va débuter la nouvelle saison.

Il estime que l'été est une période propice à certains concepts télévisés et, Secret Story en fait partie. Pour lui, de nombreux téléspectateurs associent le début de la saison avec le soleil, la chaleur, les baignades et surtout les vacances.

L'animateur a donc confiance en son programme et pense faire à nouveau une bonne saison en termes d'audience, même si bien sûr, la pression est au rendez-vous, pas question de faire moins bien que les deux autres années !

Il a également révélé que cette année, il improvisera à nouveau des quotidiennes en étant déguisé de manière loufoque, caricaturant parfois les candidats. Il précise aussi qu'une fois encore, il n'a pas l'intention de se retenir, quand un candidat lui donne envie de rire. C'est sa manière d'être, naturellement, et c'est comme ça qu'on l'aime... ou pas, chacun ses goûts !


Web Storien - 28.05.2009 | 0 réactions | #link | rss
img-003432s0lqd

Secret Story ne commence que le 19 juin sur TF1, mais l'identité des futurs habitants de la maison de la Plaine Saint Denis a déjà fait couler beaucoup d'encre.

En effet, TF1 révélait il y a quelques jours que cette nouvelle édition réservait deux grosses surprises mais on en savait pas plus.

Aujourd'hui, Jean-Claude Elfassi, le célèbre paparazzi dévoile sur son blog le visage ainsi que le nom de l'une des personnes qui devrait participer au jeu de la Une.

Il écrit sur son blog : "Dans un article précédent daté du 8 mai “la  presse people instrumentalisée par la real TV”, je posais la question: ”Jusqu'où ira cette foire aux monstres, des fausses lesbiennes, des transsexuelles, des siliconés, un faux millionnaire mais un vrai trafiquant de drogue (Greg le millionnaire)”

Et rajoute : "la première participante ne déroge pas à cette règle." Et pour cause ! La première candidate serait une transsexuelle siliconée
prénommée Barbara Abry qui exercerait les métiers de chanteuse et de comédienne

Après cette révélation par Jean Claude Elfassi, il est fort probable que la candidate soit écartée par la production...

source : J2M

Web Storien - 28.05.2009 | 0 réactions | #link | rss

45e752e4e8dcd9aadadccbb4bc28d330

La villa chargée d'accueillir les candidats de cette nouvelle saison de Secret Story à partir du 19 juin n'a déjà plus de secrets pour la presse People.

Cette année, la maison est de nouveau située au même endroit, mais ne sera bien entendu pas agencée comme les autres années, afin d'éviter aux candidats d'arriver dans ses murs avec des points de repères. Les pièces de la maison s'articuleront autour d'un mixe de deux thèmes principaux : le Da Vinci Code, (avec une suite de chiffre et des énigmes à décoder, une déco faite de messages codés et de codes couleurs spécifiques) et de Matrix (avec une ambiance futuriste et surnaturelle), comme le révèle le site sansure.fr.

Cette année c'est donc au sein de la maison toute entière que les candidats pourront trouver des indices leur permettant de découvrir le secret des autres participants, il n'y aura plus une pièce unique dédiée aux investigations des apprentis Sherlock Holmes.

Autres détails insolites, les lits et les fauteuils seront en forme de pions et le sol représentera un damier grandeur nature, pour bien rappeler aux habitants qu'ils seront les pions de la Voix...

De nombreuses modifications ont encore été apportées à la maison et son environnement, par exemple, le confessionnal sera doté d'une entrée en forme de trou de serrure géant, qui sera un symbole omniprésent cette année, la Joconde, présente dans toutes les pièces ne sera plus seule cette année pour espionner les candidats puisque des visages en trompe-l'oeil du designer italien Piero Fornasetti l'accompagneront dans sa tâche.

Le jardin et la piscine ne seront pas en reste puisque cette saison la piscine sera ronde et sans pièce secrète alors que le jardin lui, au contraire devrait fourmiller de petites surprises...

Concernant les secrets, certains candidats en auront plusieurs. Il faudra trouver leurs deux secrets pour pouvoir remporter l'intégralité de leur cagnotte.

source : Mag-Comlive

FutureBlogs - v.0.8.6beta - Ce site est hébergé par http://monblog.ch